Les discussions

Code produit, hitman absolution

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Hitman Absolution j'ai commencé l'installation(CD1), tout se déroulait bien jusqu'au moment où l'on me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Destrio5

Compatibilité minecraft et xp ?

Bonjour* Je voudrais savoir si minecraft est compatible avec xp ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Hydr0s

Jeux sims code

 Fermé

Bonjour, Es-ce qu'il a une personne qui aurait downloader la version sims deluxe 2 avec les 15 expention sur Torrent et si oui ses quoi le code qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
bendrop

Sims 3

Bonsoir ! J'ai, il y a quelques temps, installé les sims 3 sur mon pc. Dans cette période il a eu des soucis (le pc) et était remplit de virus etc....

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Hikari49

Je dois reacheter gta v ?

Bonjours a tous, j'aimerai savoir si je dois reacheter gta 5 sachant que je l'avait sur mon ancien pc et je le voudrais sur le nouveau pc que je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Terattor

Durée de vie pc portable gamer

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc. J'hésite entre pc portable et pc fixe. Je connais les points positifs et les inconvénients des deux. Je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
FeLynX

Cherche jeux comme command & conquer

Bonjour, il y a quelque année j'avais jouer a un jeux comme command & conquer sauf que c'étais des guerre avec des alien je n'arrive plus a me souveni...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Salut

Probleme justforgame

Bonjour, je viens de commander un jeux, edition justforgame le jeux est GTA san andreas, et depuis je remplis tout les champs pour installer le jeux e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
FeLynX

J ai un probleme avec fifa15

Bonjour, j ai achete fifa 15 sur pc mais quand j ai voulu lancer l installation sur mon ordi (un hp) dit qu il faut une version 64 bits de mon systeme...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
cyvax

Peu de fps sur cs:go, est dut a ma config ?

Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur, j'avais un mac et j'ai décidé de passer sur PC. J'ai donc repris le PC d'un ami qui avait fait sa config...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
UnGasSurInternet

[help] performances basses pour ma config

Bonjour , je possède une config relativement correcte , mais mon pc est lents sur les jeux auxquels je joue ( company of heroes 2 , farcry , battlefie...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Djo La Force

Les différents jeux de la série civilization iv

Bonjour à tous. J'ai acheté il y a quelque temps, le jeu Colonization et l'ai installé sur mon ordi. puis j'ai acheté la version complète de Civ. 4, i...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Esteban56100

Dragon ball xenoverse

 Résolu

Salut . J'ai voulu jouer Dragon Ball Xenoverse avec une manette , mais je ne sais pas comment , est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour cs:go 400euro

Bonjour je cherche un ordinateur portable qui peut faire tourner cs:go en low avec 50-70 fps pour maximum 400euro et pour mes etude . Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Zeeps

Connecter une manette ps3 sur un pc avec bluetooth

salut je voudrais savoir comment connecter une manette ps3 sur son pc compatible bluetooth sans utiliser d'adaptateur bluetooth

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
voxinator

J ai un probleme de fps sur mon pc aidez moi

Bonjour a tous je pense avoir un probleme mais je n en suis pas sur dites moi ce qu il faut faire j ai un pcgamer avec une gtx 950 m et un prosseceu i...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Djo La Force

Je ne retrouve plus ce jeu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu que que j'aimais beaucoup. C'était un jeu avec de petits animaux mignons, où on en incarnait un au choix, d...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
FeLynX

Jeux vidéo recherche de nom , femme policière

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu sur lequel je jouais étant petit , c'était une femme policière , il y avait des missions à accomplir. Je Sais qu'il exi...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Jr

Grand theft auto v

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir la clé de GTA v

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Destrio5

Bloquer un site de jeux en ligne sur pc grande fantasia

Bonjour, Je souhaiterais bloquer un site de jeux (Grande fantasia) où mon fils de 17 ans passe son temps au détriment de ses études. Sachant que mon ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Locti

Probleme manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette Xbox 360 pour jouer sur mon ordi depuis mars (environ). Je l'ai utiliser encore il y a quelques jours et aujoud'hui imposs...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Kruzikrel

Jeux sur windows 8

 Résolu

Bonsoir, J'essaie d'installer NFS Most Wanted ou tout autre jeux sur mon pc qui tourne sur Windows 8, l'installation se déroule sans souci, mais l...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
diableotin10

Barbie

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeux au quels j'ai jouer dans mon enfance pour une petite cousine. Ce tais barbie impossible de le retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
devilhacker

Probléme avec ma lampe sur garry's mod

Bonjours , j'ai un problème avec mon garr'ys mod , enfaîte quand j'appuis sur ma touche pour allumé ma lampe torche et bien rien ne ce passe et pourt...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
iSweeeety

Bug affichage sims 3

Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis que j'ai changé d'ordinateur, les Sims 3 ne cesse de bugger pendant le jeu, c'est à dire que l'écran se...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papounet17000

Esque je peux faire tourner garry's mod ?!

Bonjour ! Je me demande si avec mon pc je peux jouer a Garry's mod si oui avec quel qualité (Low,Hight,Ultra) Procceseur : Intel Pentium Dual Co...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Icetea212

On parle de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre c'est 2 carte graphique quesque vous en poncé je veu savoire c'est la sniper edition mérite les 39e de plus oui ou nn et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
aliloudu13

Chute d'fps au bout d'une heure de jeu environ sur battlefield 1

Bonjour, Je viens d'acheter un pc il y a 2 mois. J'ai récemment installé la beta de bf1 mais au bout d'une heure de jeu il y a des chute d'fps... J'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Hodeen

Jouer call of duty black ops avec manette pc

bonjour je voulais jouer a call of duty black ops avec une mannette pc mais impossible dans les parametre il y a bien une case manette mais elle es...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Papounet17000

Clé américan truck simulator

 Fermé

bonjour e cherche une clé d'activation pour le jeux américan truck simulator merci de me répondre avec un code si possible :) merci

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
piquesous

Saints row 2 code erreur application load error 5:0000065434)

Bonjour, Je viens de télécharger Saints 2 Sur zone de téléchargement. j'ai fait l'installation, et quand j'ouvre le jeu j'ai ce code d'erreur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Ryder

Lfpmanager equipe nationale

Bonjour, Comment faire pour augmenter le niveau de travail d’équipe et tactique/technique pour l’équipe nationale ? Les entrainements n'ont pas l'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
EncoreDesProblemes

Je peux faire tourner gta iv sur mon pc?

Bonjour, Est-ce que je peux faire tourner GTA IV sur mon PC ? Ma config (D'la merde, je demande sa parceque j'ai vus des gens dire qu'ils arrivent a...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Jeux windows

Les jeux et les application ne marchent pas sur mon pc a cause des cartes graphiques,que faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Letrollien

Bug lumière cs:go

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment mis au mapping sur Cs:go, je crée ma map, jusqu'a là, tout ce passe bien, mais, quand je met des entités lumières, après...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Nexore

Sims 3 compatible windows 10

Bonjour, Dans quelques jours mon ordinateur passera de Windows 8.1 à Windows 10 et j'aimerai savoir si les Sims 3 seront compatibles avec le nouvel OS...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
biichoune

Probleme d'installation

J'essaye d'installé Lol mais quand j'l'installe il a y une page qui s'ouvre et il y a ecrit " Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
hari

Installer les sims 3 sur deux ordinateurs

Bonjours à tous et bonne fêtes de fin d'année :D. Alors voilà pour noël ma soeur m'as offert les sims 3 , et mets parents mon acheter un nouvel ordi...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
PlumBob

Sims 4 fenetre ctrl+maj+c ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un appel a l'aide sur ce forum car suite a une mise a jour des sims 4 non utilisées depuis pas mal de temps je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Seec

La conquête sur battlefield

Bonjour, je ne joue pas souvent à battlefield, mais si il y a bien un truc que j'ai retenu de mes différentes parties, c'est que je ne comprends rien...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
cyvax

Problème pour jouer a beam ng drive

 Résolu

Bonjour , j'ai installer Beam NG drive , pour éxécuter le jeu d'abord il me demandait d 'installer le service pack 2 de windows vista . Je l 'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
juju4263

Probleme sur arma 3 : actus hors connexion

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0Bonsoir a tous , voila cela fais quelque jours que je joue a Arma et du jour au lendemain je ne...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Nesness

Warcraft 3 : impossible de lancer le jeu

 Résolu

Bonjour je vous explique mon petit problème ! Donc voila je joue a ce jeux depuis quelques mois après sa sortie.. Jamais eu de soucis jusqu'à aujourd...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Sickly

Gros bus steam

Bonjour, Voila comme le titre l'indique ma page du magasin steam s’affiche en noir avec un chargement en continu (idem pour la page communauté, pr...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ninja73

Map making garry's mod/ cs / half life / tf2

Bonjour, je désire créer une map pour garry's mod. J'ai chercher sur internet comment faire et j'ai vus quil fallait valve hammer editor. Ne comprenan...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Nexore

Cherche jeux craft / survi

Bonjour ! Voici ma config! 1gb de Ram 1.8 Ghz 250 Mo Graphisme Je cherche un jeux de craft ,survie de préférence pas en cube ! Un genre d...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
omar5000

Installer et modder fallout new vegas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 je me suis remis a fallout news vegas et j'aimerais en premier lieu mettre les mod...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
cyvax

Bug gta5

Bonjour alors je vais vous expliquer mon bug , quand je vais vite je lag (Des coups de lag plus ou moins mais rapide) et quand je ralenti plus de bug

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
MiniLexou1804

Code perdu sims3

Bonjour, j'ai perdu ma feuille avec le code.J'ai acheter le jeu les Sims 3 en boutique or dans le boitier il y a une feuille avec le code pour téléc...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
WaLiEm44

Impossible de lancer age of mythology sur win10

Bonjour, Ayant voulut recommencer à jouer à Age of Mythology sur mon pc (Windows10), j'ai installé le jeu comme d'habitude. J'ai voulu le lancer m...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Liorscl96
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 30 557