Les discussions

Minecraft probleme de téléchargement de map

Bonjour, voici mon problème quand je télécharge une map minecraft et je que joue dessu il n'y a aucune construction faite sur la map

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tifenn57

Pc portable lequel choisir ???

Bonjour, bonjour je veux acheter un pc portable pour jouer a left 4 dead 2 et j'esite entre ces deux la : http://www.fnac.com/HP-g6-2255sf-15-6-LE...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Connexion a minecraft par url

 Résolu

Bonjour, Je souhaite partager mon serveur de temps en temps via une adresse URL pour éviter de donner mon adresse IP. Je sais que c'est faisable ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Funky-tv

Hp pavilion hpe h8-1210ef

Bonjour, J'aimerais modifier la carte graphique de mon pc (NIVIDIA GeForce Gt 545) par une plus puissante sans pour autant devoir changer l'alim, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Wamakoul

Perte de sauvegardes.

Salutations! Je viens ici après quelques recherches google qui ne sont pas concluantes. Je m'explique : lorsque je relance un jeu tel que fieldr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
YouuuYouuu

Problème 7kc

Bonjour, J'ai installé, sur mon PC, le jeu Seven Kingdoms : Conquest mais il ne marche pas. Lorsque je le lance, il me met un message d'erreur : "...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Alfactor29

Zoo tycoon 2 installation

Bonjour, Je veux installer zoo tycoon 2 sur mon ordi qui marche avec windows 7 mais quand l'installation arrive à 54%, ça n'avance plus et j'ai be...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Bibi2695

Ordinateur qui plante comme une coupure de courant quand je joue

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Bonjour, voila mon probleme je joue a crysis 3 gourmand en jeu jai un...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
zekur31

Problème "file corrupt" mw3 pc

 Résolu

Bonjour, Quand je lance MW3 [PC] en mode multi-joueurs après 2 secondes sur le menu, tout bloque et sa m'ouvre une petite fenêtre "Error : file cor...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Harlem Shake

Gta 4 qui lag

Bonjour, J'ai un PC i5 3470 3.2ghz Quadcore, 4 go 1600mhz, Asus HD7750 1giga DDR5 ! Je pense qu'il est assez puissant pour tourner des jeux modern...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Geroge

Ce qui ne vas pas : ram ou carte graphique ? sims 3

Bonjour, j'ai installer un jour les sims 3 sur un ordinateur, mais le problème c'est qu'il marchait très bien 3 min, puis pendant 20 min ça ramais én...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
EGP-Swyx

Sims 3 ne se lancent pas.

Bonjour, j'ai les sims 3 Saisons sur mon PC que j'ai téléchargé. J'ai fais une mise à jour mais depuis ça, le jeu ne veut plus se lancer : ils me dise...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Cpassimple

Télechargement de patch pour gta 4 pc

Bonjour, J'ai acheter GTA 4 pc et je voudrais savoir ou peut on télécharger le dernier patch de GTA 4 et qu'il soit valide merci d'avance pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lolodu91800

Microsoft train simulator 2013

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour microsoft train simulator 2013 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lolodu91800

Bf3 map

Bonjour, d'après vous quel est la meilleur map bf3

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
EGP-Swyx

Coiffures sims 3

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des liens de téléchargement de coiffures pour les Sims 3 ? J'en cherche depuis longtemps, je n'en tro...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
LaFéeToutFaire

Appcrash

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Assassin's Creed 3 sur mon pc portable (Windows 7), l'installation s'est passé sans problème, mais voila quand je lance le jeu,...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Miura564

Paiement sur priceminister

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site priceminister mais j'hesite a acheter car sur le mode de paiement je ne vois pas le sigle de securite ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
zaza3873

Graphique

Bonjour, jaimerais savoir si la carte graphique : intel HD Graphics, est suffisante pour pouvoir jouer à pro 11 graphique playtation 2 Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Les sims 3 certains codes ...

Bonjour, j'ai plusieurs additionel des sims 3 et j'utilise les codes de triche (motherlode...) mais je ne sais pas comment taper les code composé (t...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
LaFéeToutFaire

Les sims 3 : problème fichiers .packages

Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers .packages pour les Sims 3. Je me suis renseignée sur comment les installer, j'ai tout suivi correctement, ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Philippine

Recherche playtrought

Bonjour, Je recherche un playtrought du 1er assassin's creed, si possible commenté en français et en hd Merci ! Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
pierrelescornet

Carte graphique choix

Bonjour à tous, Je fais appelle à vous pour me dire votre avis sur deux cartes graphique et me dire laquelle est selon vous la meilleure au niveau r...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
arladan

4story/recherceh compte

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais savoir si quelqu'un aurais un archer level90 sur 4story serveur 2 ( xhadra ) a donner gratuitement même sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lNiilow

Sims 3 saisons sans cd

Salut, Je vous explique mon problème : J'ai les sims 3 ainsi que les extensions suivantes : Sims 3 Accès V.I.P , Saisons , Animaux & Cie et Inspir...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
simsette282000

Minecraft "out of memories"

 Résolu

Bonjour, quand je joue a minecraft au boue d'un certains temps (pas toujours le même) le jeu rame un coup de temps en temps, l'image se fige, plu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3, bug;

Bonjour, Je rencontre un problème quand je veux rajouter un disque additionnel '' super pouvoir", ils me disent veuillez mettre a jour pour pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
PlumBob

Bug sims 3

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai tentée de résoudre le problème que j'ai avec les sims3. Parfois, quand je suis en pleine partie, mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97Cc mmddr, Vous avz un lien pour GTA. ? :)

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Alfactor29

Guild wars 2

Bonjour, Hier J'ai ressue Guild Wars 2 Et je RAM !! Je tien a dire que tout de A à Z est a jour, Vraiment tout, de ma souris a mon possesseur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Night

[pc] problème cod4

Salut tout le monde, Depuis peu j'ai un petit problème sur CoD4 :Modern Warfare sur PC. Je n'est plus de radar en au a gauche. Que ce soit en Hardcor...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
WiiZa

Zoo tycoon complete colletion compatible avec windows 8 ?

Bonjour, J'ai en ma possession le jeux Zoo Tycoon Complete Collection, mais celui ci date de 2003 et je n'arrive pas à voir s'il est compatible av...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
CandiceR30

Maps mw3 synchronisées sur pc

Bonjour, J'ai remarqué que MW3 sur PS3 avaient des maps que nous, joueurs sur PC n'avions pas, pourquoi ? Et, les maps "Piazza" et "Libération" sont...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Alfactor29

Probleme textures jeux (skyrim, sonic all star transformed.....)

Bonjour, je viens poser ma question sur ce forum car aucunes autres recherche n'a été fructueuses. Voila mon probleme est simple j'ai des sou...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Shlaf

Mon ordinateur pour les sims 3

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais acheter les sims 3 pour mon ordinateur. Je ne sais absolument rien de sa carte graphique et tout ça, mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
shepper1015

Configuration utile pour le gaming

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je voudrais savoir quel est la configuration recommandé pour un gamer. Je dispose actuellement d'une tour Corsair T...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Beurco

[portal] companion cube inutile #17-18 ?

Bonjour tout le monde ! Je joue à Portal depuis hier et dans la salle 18 ou 17 (minis tourelles partout et 2 réceptacles de "boules d'énergie") j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Firbee

Problème d'installation de league of legend sur windows 8

Bonjour, Voilà j'ai reçu il n'y pas longtemps, un ordinateur portable, avec windows 8 . Etant un passionné de LoL, je décide de le télécharger . T...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
laur

Problème jeux

Bonjour, quand je lance un jeu sur mon ordinateur un message m'affiche que "l'accélération matérielle est désactivée ou elle n'est pas prise en charge...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Dova07

Je ne l ai pas dans panneau de configuration

Bonjour, comment reprendre skype merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mamieouff

Minecraft. jar moddé

Bonjour, je joue à minecraft depuis un bon moment, mais je n'arrive toujours pas à installer des mods. Si quelqu'un pourrait (si c'est légal) me passe...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Alex282

Manettes call of duty black ops 2

 Résolu

Salut, J'ai une question j'ai acheté call of duty black ops 2 et je me demandais si il fallait une matenette diférente de celle de la ps3 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
gouille54

Prince of persia ! aidez moi !

Bonjour ! je viens d'installer " Prince Of Persia " les sables du temps , quand je lance une nouvelle partie , il y a un chargement et d'un coup ........

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
_flash99_

Jouer a gta 4 sur pc

Bonjour, Quand j'ai acheter gta 4, mon pc était sur windows xp (je l'es eu il y'a 2-3 ans > pc et gta4) , le jeu passai a merveille mais j'ai u un...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
GrifOli

Impossible d'installer gta iv

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un an (peut etre 2) que j'ai acheté gta IV mais je me souviens qu'il fallait utiliser le numéro de serie, donc je l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
GrifOli

Cherche jeu pc

Bonjour, je cherche un jeu de simulation de conduite ou de vie tels que les Sims ou Euro truck Simulator, quelqu'un peut m'aider ? Merci :).

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Julie_B

Besoin d'aide problème affichage

Bonjour, J'ai acheté, via Steam, le jeu Sniper Elite : Nazi Zombie Army, toute l'installation se passe bien, et quand je lance le jeu, mo...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
misterx

Sims 3 ne se lance plus ><

Bonjour, j'ai un petit problème quand je lance mais sims 3 je tombe sur le lanceur et une fois dessus j'appuie sur play et ça me coupe le lanceur et l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
emeline21250

Jeux pc

Bonjour, comment puis je me procurer des jeux pc en lignes legalement merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Daarax

[urgent] comment écrire à ea ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir envoyer un courrier à EA, pour savoir pourquoi mon numéro de série ne marche pas pour le site Sims 3... ou alors il fa...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
IrisGPC
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 30 557