Les discussions

Baisse fps

Hello, je ne dépasse pas les 70 fps sur fornite alors que j'ai une RTX 4060, i7 12700KF, 32Go RAM. J'ai fait un 3D Mark et je devrai pourtant atteindr...

Répondre

Fermeture de yuzu au lancement d un jeu

Bonjour, Quand je lance un jeu sur yuzu l'application charge quelques secondes et se ferme. Je précise que hier encore j'ai joué à ce même jeu qui es...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Mamaho

Marine malice 3 : problème

Bonjour, Euh, je sais pas comment on fait pour avoir la pince coincée dans l'avion de marine malice 3. Quelqu'un peut m'aider SVP ?

Répondre

Call of duty mw3 pc

Bonjour, j'ai un souci avec mw3 et mw2 je ne peut pas lancé les 2 jeux quand je le lance au bout de 10 seconde il se coupe j'ai regardé mon cash du j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
stephi

Impossible de lancer fortnite/the application has hung and will now close. we ap

 Résolu

je ne peux pas lancer Fortnite a chaque lancement ca me met :The application has hung and will now close. We apologize for the inconvenience j'ai suiv...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Hehe

Écran noir sur mon deuxième écran

Bonjour, Quand je suis en jeu mon deuxième écran est noir mais mon écran principal il y a le jeu mais je ne peux pas regarder discord en même temps...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
arthurcbr17

Bloquer a la connexion de mw3

Bonjour, Dès que je lance le jeu, et que je veut connecter mon compte Activision, ou que je veut créer un compte, j'ai l'image de chargement avec mar...

Répondre

Solitaire collection ne sauvegarde plus mes succès

Depuis quelques temps solitaire collection ne sauvegarde plus mes succès sur Xbox. Impossible de dévérouiler les cartes succès ni les étoiles argents ...

Répondre

Forza horizon 5 vinyles bug

Bonjour, j'ai fait mon premier groupe de vinyle sur Forza (2ans après oui) pour ma Bugatti Veyron mais je ne peux pas utiliser mon vinyle car je ne l...

Répondre

Trackmania bug moniteur

Bonjour, Je vous fait par de mon bug sur TM que je ne comprends pas. Au bout de quelque minutes de jeu, mon moniteur m'affiche des chiffres ( entre u...

Répondre

Bugs soudains totk

Bonjour, depuis hier, lorsque je joue a zelda totk, je ne peux plus explorer les sous sols car des que je quitte une racine je me met a prendre des d...

Répondre

Bug lancement cs2

Bonjour, Quand je lance CounterStrike2, cela m'affiche, une mise à jour de Steam doit être faite, avec un bouton faire la mise a jour. La maj s'exécu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
zolux993

Perte de fps jeu gta 5 fivem

Bonjour, J'ai un soucis avec mon jeu, j'ai des pertes de fps et donc des lag sur gta 5 (fivem) et je ne sais pas trop comment regler le probleme mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
ArthemisGenesis

Freezes en jeu avec un son en arrière plan

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de système d'exploitation, j'étais sur windows 10, je suis passé à windows 11, j'ai aussi changé d'anti virus en même ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
SilentHill

Mode compatibilité steam

 Résolu

Bonjour à tous , je joue au jeu FSX depuis steam avec l'add on FSpassenger , le jeu tourne très bien par contre l'add on ne marche pas , j'ai lu s...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Covenante

Gta probleme

Bonjour, j'ai un probleme avec gta V a chaque fois que je l'ouvre ca marche je la ce le mode histoire et là il me marque "probleme d'initilisation re...

Répondre

Retrouver le nom de ce jeu

Bonjour/soir :D Je l'annonce d'entrée que ça va être (très)difficile de retrouver le nom du jeu (s'il existe encore) car j'ai très peu de souvenirs d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
skskla

Geforce experience ne detecte pas mes jeux...

Bonsoir, depuis hier, je ne peux enregistrer/prendre des captures d'écran sur mon jeu (life is strange : remastered) alors que ça marchait très bien ...

Répondre

Comment telecharger infamous 2 sur pc

Bonjour, je n'arrive pas telecharger infamous 2 sur pc pourriez-vous m'aider silvouplait . merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Adrien

Perte de fps

Bonjour , j'avais arretter de jouer un bon moment et je suis revenu faire une parti sauf que en lancant le jeux planetside 2 ou GTA 5 j'ai rencontrer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
glandu

Recherche jeux sous windows7 jouables hors connexion

Bonjour, Je recherche des jeux jouables à télécharger sous Windows 7 hors connexion - pour personne âgée - n'ayant pas internet sur sites fiables. M...

29 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
begmelen

Brancher deux écrans.

Bonjour, Je suis sur Windows 11 64 Bits sur PC Fixe. Je voudrais savoir si vous pouvez me dire comment faire pour jouer sur le premier écran qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
oblixx

Hitman 3 : le launcher se ferme quand je lance le jeu

Bonjour, J'ai acheté Hitman 3 sur Epic Game, le launcher se lance correctement or quand j'appuie sur "jouer" ou "options" la page se ferme et me renv...

Répondre

Sims 2 sur pc

Bonjour, je joue au sims 2 sur pc J’ai créé un magasin à domicile mais je ne trouve pas les cabines d’essayage pourrait vous m’indiquer ou sont elles...

Répondre

Ark ascended

J'ai vu un gars qui jouer à ark survival ascended avec une 960 sa veut dire que on peut jouer avec des matériaux ancien ? 

Répondre

Ordinateur qui saccade anormalement en jeu

Bonjour,  J'ai un problème avec mon ordinateur gaming depuis très peu de temps. Un jeu qui d'ordinaire marchait avec les options graphiques à fond et...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Katafalk

Compte roblox supprimer, comment le récupéré?

bonjour j'aimerais savoir si il est possible de récupéré un compte roblox supprimé pour avoir violé une règle du jeu car cela fait bientôt 1 semaine q...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
MPMP10

Probleme yuzu

Bonjour, J'ai installé yuzu aujourd'hui avec un jeu, tout ce passe bien j'ai les keys qui faut mais j'ai un problème que je ne comprends pas. J'...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Shadow

Comment changer les contrôles roblox

Bonjour, Je suis un joueur ROBLOX et, suite à un problème, j'ai dû réinstaller le jeu. Problème: je n'arrivais pas à réinstaller le Roblox Player, al...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
flo88

Crash chargement sauvegarde yuzu

Salut ! J'ai récemment installé totk sur yuzu et je rencontre un problème : je ne peux plus ouvrir mes sauvegardes. Dès que j'essaye d'en ouvrir une, ...

Répondre

Souci manette launcher epicgames

Bonjour à tous. J'ai depuis 2j un souci de manette sur les jeux lancés depuis le launcher d'epic (et tout marche normalement sur steam). La manett...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
drakofeu

Problèmes avec ac miragen

Bonjour, J'ai aussi eu le même problème et je jure que je ne sais pas comment le résoudre. J'ai cherché mais je ne me souviens plus comment réactiver...

Répondre

Valorant : mes touches de déplacement ont du "délai"

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je joue à Valorant, mes touches ZQSD ont un bug. Lorsque j'appuie dessus, je me retrouve parfois à continuer d'...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
vlmt

Serveur ark

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter avec des amies le jeu ARK SURVIVAL EVOLVED. On a essayé de créer une partie ensemble mais impossible. Je m'explique je...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Zuuryy

Fornite reste planté dans la vérification de mise a jour du lobby

Bonjour, Mon jeu , fornite reste bloquer dans la vérification de mise a jour Comment je pourrais réparer ce bug . merci

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Manzo

Impossible d’installer les sims 4

Bonjour, Cela fait quelques jours que je rencontre un problème pour installer les Sims 4 sur l’EA App. Quand le jeu est en cours de téléchargement (a...

Répondre

Probleme roue volant g923

Bonjour, Je me permet de poser la question ici je possède un volant Logitech G923 le problème est que quand je lance un jeux genre wrc ou assetto les...

Répondre

Impossible de faire un quick match sous battlefield 1 sur pc

Bonjour, Je ne peux que joindre des serveurs de jeu manuellement. Je ne peux pas jouer automatiquement en mode "Quick match" . A chaque fois je me ...

Répondre

Impossible de se connecter au jeu gaim sur casque vr

Bonjour Cela fait plus de deux mois que je nais pas jouer au jeu gaim sur oculus quest 2. Depuis deux jours maintenant j’essaye de me connecter au je...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Zozo

Jeux qui est bloqué

Bonjour mon just danse 2023 est bloqué à cause du nouveau just danse qui va sortir, alors que je n'avais rien demandé 

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
BoBot

Freeze manette xbox serie sur rocket league

Bonjour a tous !  J'ai actuellement une manette Xbox série pour jouer à RL et la manette fais freeze le jeu. J'ai déjà fais un milliard de manip typ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
bigfoot

Impossible de lancer rocket league ( epic g )

Bonjour, comme dis dans le titre... depuis que mon ordi a planté pendant que je streamais et jouer sur un autre jeu steam et que j'ai du l'éteintre de...

Répondre

Jeu sims 3 bugué

Bonjour, mon jeu des sims bug ENORMEMENT. J’utilise anadius pour jouer gratuitement, et ce bug ne m’ai jamais arrivé avant. Vous pouvez voir avec...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
madmyke

Ac mirage pc manette ouvre un clavier virtuel

Je deviens folle !! J'aimerais jouer AC mirage sur pc avec manette mais dès que je clique L3 ça ouvre un clavier virtuel ! J'ai désactivé le clavier...

Répondre

Crysis sur xbox gamepass : ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question pour les utilisateurs du Xbox GamePass concernant le jeu Crysis, celui de 2007 pas le remaster. Ce jeu étant un je...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
ProZack

Bug ea fc24

Bonjour, Voilà je viens de prendre FC 24 mais il y’a un truc bizarre dessus et je ne sais pas ce que c’est. On dirait des ligne de codes ou je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Panth33ra

Riot client ne se lance pas visible .

Bonjour,  Mon client Riot s’ouvre, mais une fois la fenêtre ouverte, celui se fige comme sur la photo . J’aimerais savoir s’il y a des solutions...

Répondre

Impossible de jouer

Bonjour j’ai un problème à chaque fois que j’essaie de jouer mes touches se mettent comme si j’étais sur le bureau (ex je presse e dans un jeux et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Panth33ra

Recherche du nom de ce jeu vidéo de gestion de cimetière

Bonjour, Je cherche un jeu vidéo auquel j'ai joué je pense au début des années 2000. On incarnait un gestionnaire de cimetière qui recevait des cercue...

Répondre

Impossible de lier compte epic games et ubisoft

 Résolu

bonjour, j'ai acheté far cry 6 depuis l'epicgames store et quand je veux lier mon compte ubisoft, ça me dit "impossible d'obtenir l'autorisation d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Speedyy
Résultats 151 - 200 sur un total de 30 561