Les discussions

Problème d'installation des sims 3 ! aidez-moi ;_;

Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 d'occasion. (Ce n'était pas une arnaque je tiens à le préciser) Le CD se lance, il demande à installer : je tape le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Mrmichant

Comment choisir c est composant

Bonjour dans pas longtemps je vais monter mon pc mais il faut prendre quoi comme carte graphique processeur est carte mere parce que sur mon futur pc ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
wezyzwark

Multi age of empire 2 hd / normal

Bonjour, j'ai récemment réessayé de jouer à Age of Empire 2 ( je suis nostalgique ;) ) et de faire des partie multijoueurs. Seulement voilà depuis la...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
mohshadow

Problème de lancement arma 2 operation arrowhead

Voilà j'ai le problème suivant . Voilà ce que sa m'affiche quand je veux jouer a arma 2 peut ont m'aider (oui je suis sur windows xp mais sa me la fai...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Minecraftiens

Les sims 2

Bonjour, J'ai installer LES SIMS 2 dans mon ordi à partir de copies des 4 CD originaux en utilisant un utilitaire ISO; mais quand l'installation fini ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
wichie

Bug minecraft / clavier bloqué

Salut a tous ; alors voila j'ai un problème avec minecraft, quand je lance une partie en solo je peut avancer mon joueur , et d'un seul coup il s'arre...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
JUmadBro

Sims 3 erreur

 Résolu

Bonjour !! Alors d'abord, sachez qu'une enfant fonde beaucoup d'espoirs en vous ! :p J'ai réinstallé récemment les sims 3 sur mon pc. Tout se dé...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
slik56

Sims3 je n'arrive pas a ouvrir la barre des code de triche

Bonjour, depuis qlq temps je n'arrive pas a ouvrir la barre pour taper les code de triche dans les sms3, je ne sais pas quoi faire j'ai tout essayé...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Gatarica

Gros problème avec le record

Bonjour, j'ai un probleme,quand je film avec(fraps-action)je perd beaucoup de fps sur minecraft,ENORMEMENT DE FPS plutot regarder sa: avant le...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
ggmmefire

Cherche jeux d'aventure

Mes salutations chère communauté, je cherche un jeux pour mon PC, j'ai un Eee PC avec seulement 1go de ram et j'aimerai jouer à un jeu du même style q...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Darkeat

Nouvel ordinateur : réinstaller un jeu

Bonjour, Je vais dans les jours qui suivent acquérir mon nouveau PC et je me demandais : La clé d'activation d'un jeu peut-elle se réutiliser p...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
miniradi

Cod 4 : punkbuster kicked player

Bonsoir tout le monde, Je viens de reinstaller mon jeu COD 4 pour un peu de nostalgie ;) et je vais sur des serveurs only snipers , mais seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
RoarSunh

Vice city reste bloquee sur le chargement

bonjour jai installer le jeu gta vice city surwindows7 mais il reste bloquee sur le chargement pourtant jai tout essayer executer en administrateur a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
failkies

Ajouter un voisin avec google+

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour ajouter un voisin avec Google+ ? Merci Configuration: Android / samsung galaxie not...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 (jeu de base) : comment installer master controller?

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller le jeu LES SIMS 3 sur mon PC et j'aimerais installer (pour la première fois) le Master Controller. J'ai déjà fais...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
coralie44600

Driver ps3 pour pc

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner un lien ou je pourrais télécharger un driver pour ma manette ps3 pour qu'elle fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
micksit

Problème de lancement sims 2

Bonjour, J'ai fait une recherche rapide sur le site à ce sujet mais je n'ai rien trouvé... Il y a 2 ans j'ai installé le jeu sur mon ordi et je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
coralie44600

Cs : s sur mac est-ce possible?

Bonjour, Voilà, j'ai un MacBook Pro dessus j'ai COD, et je voudrais savoir si j'achète CSS sur Windows, est-ce que je pourrais quand même y jouer ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
SLka

Installation impossible age of empire 3

Bonjour, Je viens d'acquérir AOE3 car j'ai bien aimé le 2 il y a quelques années. Le problème est que quand j'insère le CD1, j'execute Autorun, je cl...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Eminem98!

Je n'arrives pas a installer les sims 2 ...

Bonjour, après une dizaine d'essayage, je n'arrives pas à installer les Sims 2. Mon ordinateur me marque : " Le sims 2 Deluxe non détecté, veillez ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Winnie6905

Sims 2 vetements

Bonjour, je recherche un site pour les sims 2 proposant des robes de marier a télécharger, j'en avais un il y a quelque année de sa qui étais génial m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Winnie6905

Euro truck simulator 2 : nouvelle version !

Bonjour, En faite voilà, j'ai actuellement la version 1.5.2 de ETS2, seulement je ne sais pas si il y a moyen de télécharger directement la nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Minecraftiens

Comment filmer et jouer en même temps ? (mac)

Bonjour, Alors voila, j'aimerais faire des vidéos sur les sims 3. Mais je n'ai pas trouvé de logiciel qui est capable de filmer mon écran, enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Test

Sims 3 télécharger des maisons

Bonjour, Sur Youtube, on trouve beaucoup de maisons à télécharger, mais je ne sais pas comment faire. Est-ce gratuit ? Si il nous manque 1 disque ad...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
fdvfvcccgv

Gta iv + games for windows - live

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté GTA IV ainsi que son extension Episode from Liberty City sur Steam avec un ami dans le but de pouvoir jouer en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
JSmithJ

Age of empires avec gameranger

Bonjour, Je voudrais jouer sur Aoe3, (pas cracké) avec GameRanger. Le jeu se lance bien quand l'hôte lance la partie, mais quand je clique sur rejo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
pierrelescornet

Impossible de démarrer steam

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour, je redémarre Steam à sa demande. Mais lorsqu'il affiche sa petite fenêtre "Mise à jour de Steam", un message d'erreu...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Alexandra lederman 6

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a installer alexandra lederman 6 , sa me marque qu il y a un problème avec disquette et sa me marque lecte...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
intermedias69

Plein ecran gta vice city

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question : Je possède le jeux vidéo GTA vice city sur pc, hp pavillon de 15 pouces sur windows 8.1, le jeu n'est pas v...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation des sims3 impossible

Bonjour, j'ai un pc sous vista , AMD Athlon (tm) 64*2 Dual Core 4200+2.21 Ghz Mémoire vive 2.G 32 Bits Carte graphique GeForce gtx650. directx 11 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
danipez

Bonne config pc pour bien faire tourner ets 2 ?? (besoin d'aide)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait un minimum pour les config PC. J'aimerais savoir, si je pourrais faire tourner Euro Truck Simu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
nicolas_2012

Recherche rpg de type manga sur pc

Bonjour, Je cherche quelque bons RPG de type manga sur pc, comme l'indique le titre. ^^ J'ai joué pas mal d'RPG sur consoles, mais j'aimerais sav...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
elixy

Fsx et minecraft graphics 4600

 Résolu

Bonjour, Moi qui est un amateur de FSX et de Minecraft, aimerais savoir si avec cette carte graphique et ce processeur on pout faire tourner Minec...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sims 3

Bonjour, Alors voilà, Mon jeu des Sims 3 marchait correctement la dernière fois que j'y ai joué sauf qu'aujourd'hui, dès que j'ai allumé mes Sims, p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Angelx1999

Problème d'installation gta

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le jeu "Grand Theft Auto IV" et le message suivant apparait : "RGSC.exe ne peut pas démarrer ! RGSC (Rockstar Games ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
buyaman

"le launcher a cessé de fonctionner" - sims 2 campus collection

Bonjour, L'autre jour je jouer au sims chez une amie, et un ami à nous a débranché involontairement mon pc portable qui ne fonctionne sans batterie ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Winnie6905

Skyrim legendary edition pc, à l'aide !

Bonjour, Je viens vous écrire car je suis vraiment désespéré. Voici mon problème: 1. J'ai joué 60 heures sur skyrim legendary edition sans av...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
buyaman

Cs:s - [succès valve gift grab 2011 impossible ??]

Bonjour, Je m'appelle francisl49, je suis un joueur expérimenté sur Counter Strike Source et je voudrais savoir quelque chose concernant le succès V...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
francisL49

Configuration 2014

 Fermé

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=zwx2R0NGelhRXmWUYMvMezJOZpnxLWb7h8F1nlrqMuY%3D vous en pensez quoi de ma nouvelle config?

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
00lina00

Bug saints row 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug sur saints row 4 (je pense) les voitures ou autres objets deviennent flous, j'ai filmé quelques secondes pour vous montrer : h...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
BF3du59

Les sims 3, problème pour aller sur "créer un sim"

Bonjour! quand je met en marche (j'ai ambition et super pouvoirs), et que je clique sur créer un sim, j'ai beau attendre, ca ne fini jamais de se char...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
PlumBob

Goat simulator multijoueur

Bonjour, Comment jouer a goat simulator en multijoueur ?

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 probleme avec cd additionnel

Bonjour à tous, je vous explique mon problème ! J'ai acheter les Sims 3, le pack de démarrage et tout marche très bien ! Sauf que récemment j'ai voulu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
PlumBob

Un bon jeu pc

Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait me recommander un rpg de préférence (qui marche sur pc) parce que j'en ai déjà essayé pleins, que ça me lass...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Samelia

[pc] problème cd 4 sims 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir. J'ai téléchargé (honte à moi) la collection complète des sims 2 (15 Go) donc, j'ai tout les kits et les extensions à installer m...

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Mrmichant

Probleme de défilement dans fifa 14

 Résolu

Bonjour, suite à l'achat de fifa 14, j'ai voulu tester le mode carrière, tout allait bien jusqu'à ce que je m'aperçois lors d'une recherche de joueur,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
yautja

Cherche un survival horror en multijoueur gratuit

Bonjour, quasiment tout est dans le titre. Je vous explique : cela fait quelques semaines que je cherche désespérément un jeu survival horror Gratu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
IrisGPC

Prop hunt garry's mod

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous me donner des liens de sites pour acheter le jeu sur pc Prop Hunt Garry' Mod ? Pas trop cher si possible... J'ai fais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Amelie666

Minecraft se lance pas

Bonjour, Voila jai acheter minecraft il y a longtemps et j'ai décider de m'y remettre a jouer donc je les télécharger sur le site officiel et au mome...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
simBX2244

Code jeu

j'ai acheté il y a quelque temps "suprême commander", un jeu pc, j'ai donc le code d'activation mais il ne fonctionne pas, lorsque je le mes sa dit er...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 30 552