Sims 3 Compatible Windows 10 [Fermé]

- - Dernière réponse :  biichoune - 1 sept. 2016 à 22:35
Bonjour, Dans quelques jours mon ordinateur passera de Windows 8.1 à Windows 10 et j'aimerai savoir si les Sims 3 seront compatibles avec le nouvel OS, parce que je ne veut pas aller sur les Sims 4 que je trouve totalement nul !
Merci d'avance, je compte vraiment sur vous !

Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
Personnellement, je viens d'installer windows 10, et mon jeux ne marche plus ..

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70738 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Baptiste009
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2016
38 -
As tu essayé en mode compatibilité ?
Titelau
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
-
Lilith8 meme probleme que moi ? Lorsque tu essaye de reouvrir le jeux.. ? :( sa ne veu plus rien savoir... et baptiste009 en mode compatibilité ?? Ou aller ppur cela
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
7
8
Merci
Hello ! Pour ma part j'ai installé windows 10 sans vraiment pensé à ça et je rencontre de gros problème d'affichage dans le sims 3. J'essaie de résoudre ça depuis tout à l'heure mais ça ne semble pas très bien marcher à première vue.
Lowian
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
7 -
Finalement j'ai contacté le service EA pour qu'ils m'aident à résoudre mon problème et le bug d'affichage venait de ma carte graphique et non de windows 10. Donc les sims 3 et ses disques additionnels fonctionnent bien sous windows 10 :)
> Lowian
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
-
Bonjour, pourrais-tu m'indiquer précisément comment tu as résolu ton problème de carte graphique?
Bonjour est-ce que vous avez résolu le problème qvec les sims 3?franchement je n'aime pas sims 4 non plus mais il marche tandis que le sims 3 me fait éteindre l'ordinateur et ça depuis le upgrade de win7 vers win 10.
Merci
Titelau
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
-
Bonjours moi jessais juste de repartir mon jeux sa ne veu rien savoir en cliquant sur licone sims 3 rien naparait ... en nallant dans origin (programme pour le jeux ) ne part pas non plus a partir de la ..... :( jai windows 10 et un ordi faite pour jouer donc joubli loption de la carte graphique
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2015
1
1
Merci
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Je suis passée sur Windows 10 aujourd'hui et AUCUN de mes jeux ne fonctionnent ! J'ai essayé la compatibilité sur Age of Empires 3 mais ça ne marche pas, et je ne sais pas sur quelle icone cliquer pour essayer sur les Sims 3 et ses extensions :/
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2016
1
1
Merci
Bonjour, je joue aux Sims 3 sur l'ordinateur de mon père et il a eu la fabuleuse idée d'installer Windows 10 et de virer le Windows 7 Familie... :(
Bref, j'ai installée cette semaine mon jeu avec tous les Add-on et ça fonctionne mais ça bug tout le temps. Je ne peux pas sauvegarder correctement, ça se coupe, ça m'arrête tout et j'ai des moment où l'écran se fige et pourtant mon losange vert tourne encore... C'est catastrophique !
Donc, je ne crois pas que ce soit réellement compatible...
Je jouais avant aux Sims 2 et aux Sims 3 aussi, sur le Windows 7 et tout allait très bien !!!
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2016
38
0
Merci
Salut,alors je te déconseille d'aller vers Windows 10. Et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas compatible.

Ok, mais c'est dommage parce que moi j'en ai marre de Windows 8 (Je sais je suis difficile) Mais merci pour la réponse ! :-)
Baptiste009
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2016
38 > Yoyiot -
Et tu en auras très vite marre de Windows 10...
C'est un cadeau empoisonné de la part de microsoft ^^
Pourrais tu me dire si les sims 3 et ses disques aditionnels fonctionne avec Windows 10 ? Car moi aussi j'ai envie de me faire avoir par Microsoft et je n'aime pas les sims 4
Baptiste009
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2016
38 > moimoe -
100% Compatible ^^
Bon sir comment on fait j'ai un pc gamer windows 10 et 13 jeux les sims trois et aucun ne passe xomment faire svp ?
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017
0
Merci
moi ça change pas grand chose de passer de Windows 7 a 10 malgré que j'ai eu un autre ordi Windows 8 avec Windows 10 dessus j'aurais bien préférer le Windows 8 les jeux marchaient mieux sous Windows 7 comme city car driving