Les discussions

Pc portable pour total war

Bonjour, j'aimerais acheter total war rome II ou warhammer sur mon pc portable mais je sais pas si il pourra le faire tourner, si vous pouvez m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Jspquoimettre

Quel pc choisir ?

Bonjour. Depuis quelque temps, je recherche un PC portable a un prix max de 400 euros mais hé ne sais pas quoi choisir. Je voudrais travailler avec (t...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
pyroli

Fifa 17 disque 2 impossible d'installer

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai reçu FIFA 17 sur pc (windows 10). Il y a donc 5 disques à installer. Le premier s'est très bien installer mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Djo La Force

Gta 5 sur ps4 ou sur pc ?

Bonjour, Je possède la ps3 et j'aimerais acheter la ps4. Le problème est que je ne joue que à gta. J'ai entendu parler qu'il y avait une version pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Djo La Force

Sims 4

Bonjour, Bonjour je voudrais acheté un ordinateur Lenovo IdeaPad 110-15ACL et j'aimerais savoir avant de l'acheter si les sims 4 fonctionnerait bien...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Margauxmicka

Config bf1

Bonjour, Petite question cette config permettrait t-elle selon vous de jouer a BF1 en ultra a plus ou moins 80 fps ? Processeur Intel Core i5 6...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Antoine

Déplacer jeu sims 3

Bonjour, je suis en possession du jeu The Sims 3 avec les extensions Accès VIP, Animaux et compagnie et En Route vers le futur. Je change de PC et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
qwllu

Problèmes sims 3 pc

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai 2 problèmes en ce qui concerne mes jeux Sims 3. Tout d'abord, un problème récurent j'ai l'impression, est que...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
JieKou

[bug] farcry 3 à cessé de fonctionner !

 Résolu

Bonjour , Lundi 29 février, j'ai acheté FarCry 3 (un code Uplay) mais malheureusement hier il ne voulait pas se lancer et quand je l'ai relancé ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
DaRkZeDriL

Mon jeu se ferme tout seul ( rainbow six )

Bonjours à tous il y a maintenant quelques jours j'ai eu un problème Uplay qui ma fait crash uplay et fermer rainbow bref maintenant mon jeu rainbow s...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
AnoNyMouSGame

Sim4

Bonjour, Nous avons acheté ce jeu mais ma fille ne se souviens plus de l'adresse email et des code impossible de remettre le jeu en route sans l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
madmyke

Tomodachi life pc légal/illégal ?

 Résolu

Bonjour , J'ai vu Tomodachi Life PC sans rom ni emulateur , c'est un logiciel sauf que je suis pas sûr que c'est légal ou pas ... Merci pour votre ...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
juliajulia3

Qu'elle sont les jeux que je peut jouer ??

Alors voilà j'ai un PC portable Sony vaio et je veut savoir qu'elle son les jeux que je peut jouer ......... Voilà c'est informations : Windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
le_vilain

Cs:go déban

Bonjour, Comment on fait pour se faire débannir dans csgo. Quand tu te fais kick de ta parti quelque soit la raison et que tu a une rançon de 7 jo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
milou

Farcry3 la revanche:comment se debarasser des fantomes de vaas

Bonjour, Bonjour , je joue actuellement sur FARCRY3, jeu vraiment bien, mais je bloque completement a la mission: la revanche . quand je dois ...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Laetitia

Sims2

Bonjours a tous j'ai acheter le sims 2 normal mais quand je mais le code sa me dit le code et déjà utilisé comment je peut faire vous pouvez m'aider s...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
kaylabarri

Clavier w/a/s/d pour mouvement modern combat 5

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé La chose A faire pour Changé ses touches pour avancé sur modern combat 5 , Et je commence a me lassais car je n'...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Skarnay

Mon obs bug

Bonjour Je veux faire une vidéo sur american truck simulator avec obs mais quand je met capture de jeu american truck simulator ok et quand je la...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Djo La Force

Puis-je faire tourner l'ombre du mordor?

Bonjour, Puis-je faire tourner le jeu avec ça? AMD A10-7870k Radeon R7,12 Computes Cores 4C+8G 3.90GHz Système d'exploitation 64 bitz,pro...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jereminzac

Far cry 3 ne fonctionne plus.

Bonjour à tous, j'ai acheté Far cry 3 il y a une semaine. J'ai pu l'installer sur mon nouveau PC (Windows 10) et y jouer plusieurs fois. Mais depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
flo88

Je recherche un vieux jeu pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeux pc type 3d. Je regardais souvent mon frère y jouer et je recherche le titre, ça me turlupine ! Je vais vous dir...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Ashe

Faire tourner gta v ?

Bonjour, Ce serait pour savoir si je pourrais faire tourner Grand Theft Auto 5 avec cette configuration: Processeur : Intel core i3 avec 1,90 G...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Metalien

Mon pc est-il assez puissant pour skyrim remasterisé?

Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique alors je fais appel à votre aide :) Les recommandations pour le jeu sont: Système d'exp...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Sackboy1

Adapter jeux pc sur mac

Bonjour, Je vous explique mon problème. Récemment j'ai changé notre vieux PC, contre un MAC flambant neuf. Toute ma famille était ravis, sauf mon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Djo La Force

Probleme d'installation bluestacks

Bonjour, quand j'installe bluestacks , sa s'ecrit "bluestacks est installe" mais je le voit pas sur l'ecran!!! :( aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Ceryx78

Recherche desesperement adibou 2...

Bonjour/bonsoir, Cela fait plusieurs jours que je recherche désespérément le jeu "Adibou environnement 2" et je ne le trouve nul part... Ni sur Ama...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
laulauw

Pes 2017

Bonjour, je besoin le lien de telechargement de FULL PES 2017 PC gratuit salutation Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
farid174

Rayman collège espagnol

j'ai un jeu rayman pour apprendre l'Espagnol niveau collège 11-15 ans je n'arrive pas à le faire fonctionner sur Window's 10 quand j'ouvre cela me met...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Malouinette55

Surchauffe

Bonjour, j'ai un pc acer aspire e 15 intel pentium inside , nvidia geforce 920m ,6 gb de ram , je joue a plusieurs jeux comme battlefield ou warface ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
probleme_surchauffe

Chute d'ips

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici pour demander de l'aide car je viens d'acheter Shadow Warrior 2, et j'ai des chutes d'IPS pendant que je joue.. Je po...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
rayzenx

Gta5 lspd

Bonjour, Rage Hook ne marhe pas avec la version de lspdfr comment fire

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 vivre avec un sims sans avoir à le controller

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila je voulais savoir si sur les Sims 3 PC il y a un moyen de vivre avec quelqu'un ( avec un colocataire ) sans que...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Jokajo

Help, problème de sauvegarde pokémon sur mac

Bonjour, Voila je viens d installer l' imulateur visualboy pour pouvoir jouer à Pokémon Crystal sur mon macbook. Le problème, je n'arrive pas à sa...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
À l'aide !

Config pc 350-425€

Bonjour je cherche une config de pc gamer qui fait tourner fifa 16 , fifa 17. Black ops 3 Battlefield 1 etc. J'ai pas besoin d'écran de clavier et de...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Pierre1310

Compatibilité avec final fantasy

Bonjour, Je souhaiterais installer le dernier final fantasy remaster ( le x et x2) aprés quelques recherches je vois ceci en terme de configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Ma config peut elle faire tourner mafia 3

Bonjour j'ai un pc portable un msi avec une nvidia GeForce GTX 960M / GDDR5 2GB Un intel core i5 4210 ( 2,9 ghz ) 8 go de ram Donc voilà es ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Kurreno

A la recherche d'un bon jeu pc ...

 Résolu

Bonjour bonjour ! Alors voilà, après plusieurs recherches, je m'en remets à vous. Je recherche un bon jeu sur PC (gratuit ou payant) où l'on peut joue...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Kurreno

Configuration battlefield 1

 Résolu

Bonjour, Pourrais-je jouer convenablement à Battlefield 1 avec cette configuration? - Intel(R) Core(TM) i5-6400 CPU @ 2.70Ghz 2.71Ghz - 8,00 Go...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
thomas8214

Fifa 16

comment avoir la cle d'activation, si a chaque fois on vous dit que

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Djo La Force

Cities skyline créer des nouveaux bâtiments

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien amis constructeurs :) voilà j'aimerai savoir Comment créer de nouveaux bâtiments dans Cities ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jewi59

Problème de freeze a la premiere partie

Bonjour, Je poste sur ce forum pour un ami a moi qui a des problème avec Son ordi. Il possède un Asus RoG qui a a peu prés 1 an . il tourne avec...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
diablo13800

Gear of war 4 sur pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter en ligne Gear of war 4 sur le site de Microsoft avec mon compte , seulement je ne le trouve nul part et je ne sait pas où ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
sims06

Bloqué sims naufragé sur pc

Bonjour, je suis bloqué dans les sims naufragé au moment ou je dois planifier la survie c'est a dire trouvé un plan pour la nourriture et les resso...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
marie

Rrecherche passeworld

Je voudrais avoir le code d'activation de winning eleven 8

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
kaumune

Problème avec lol depuis dernière maj windows

Bonjour, de puis la dernière mise a jour de windows (celle pour les version 1607), mon League of Legends bug très souvent au niveau des IPS (images/se...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Williampcairsoft

Encore populaires ?

Bonjour alors voila j'ai 10euros sur steam et je me demander si garry's mod étais-t-encore a la mode ou pas si il y'a encore beaucoup de personne des...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Williampcairsoft

Bon ordinateur pour les sims 4?

Bonjour, Voilà mon problème: je vais bientôt acheter un ordinateur portable, et je ne sais pas si je pourrait jouer aux Sims 4 avec. Voilà les infor...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Williampcairsoft

[help] téléchargement uplay bloqué à 99%

Bonjour, Salut tout le monde, j'ai téléchargé ou du moins essayé de télécharger The Crew aujourd'hui mais le téléchargement s’arrête à 99% :( S...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Oxidyzz

Jouer avec un pc portable sur une télévision

Bonjour, J'ai accidentellement cassé l'écran de mon ordinateur portable ASUS G551JM-CN102H ( voici les caractéristiques: http://www.ldlc.com/fiche/P...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Cahraas

Mon h1z1 ne s'allume pas.

Bonjour , J'ai eu envi de jouer a h1z1 , je le lance , j'appui sur Play dans le luncher puis rien. J'aurais besoin d'aides svp. Merci https:...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Magner13
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 30 554