Les discussions

Jeux pc

 Résolu

Bonjour, jai un pc clevo style note avec une config de 1,66*2 ,2 go de ram une geforce 7300 jaimerai savoir quel jeu pc je pourrai faire tourner sur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
hichamos

Aucun jeux ne marche sur mon pc

Bonjour, J'ai besoins de votre aide j'aimerai bien savoir comment faire pour que tous mes jeux marche sur Windows 7 ( league of legend, warcraft, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
lucas67610

Halo 2... sur pc?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si halo 2 existe sur pc ou sur wii? merci d'avance!!!

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
exterminations

Formater pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment formater et réinstaller seven sur mon pc , j'ai déjà sauvegarder ce que je voulais sur une partition. J'ai un pack...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux sims 3 pc

Bonjour, comment fair pour telecharger le jeux sims 3 sur pc merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre un jeu pc sur une ps1

Bonjour, J'ai récupéré une ps1, pour le boulot j'utilise pas mal mon pc donc j'en ai marre des installations et formatage dues aux jeux, donc est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Concour de france pc

 Résolu

Bonjour, a tous J'aimerai savoir si il y a un coucour de france sur un jeux PC precit comment par exemple Mario Kart sur Wii ! Merci d'avance !! ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
roroo07

Problème d'installation de jeu pc

Bonjour, Je possède sur CD un jeu (le maitre de l'olympe) Je voulais y rejouer mais quand je lance l'installation un message s'affiche : " Le sous...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
sofia21

Installer une sauvegarde gta 4 pc windows 7

Bonjour, Je possède le jeu GTA 4 et j'aimerais savoir comment faire pour installer une sauvegarde dans le jeu sous Windows 7 . Merci de vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
LaNouly

Gears of war pc : reseau multijoueur ?

Bonjour. J'aurai voulu savoir si un abonement au Xbox Live etait nécessaire pour pouvoir jouer a Gears Of War sur PC, car déjà sur la boite du jeu, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
C5_HDI_110

Brancher game cube sur ecran pc

Bonjour, Je voumais savoir si il était possible de brancher une game cube directement sur un ecran de pc recent, sans passer par la tour de l'ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
felo

Beta battlefield bad company 2 - pc ???

 Résolu

Bonjour, je veux télécharge la démo de battlefield bad company 2 - PC mais tous les site que on me donne il y a rien a téléchargé ou ils me font tou...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
etienne

Importer capture decran halo 3 xbox sur pc

Bonjour, jaimerait importer mes captures d'ecrans halo 3 sur mon pc mais je ne sais pas comment fair j'espere que ce n'est pas sur xboxlive car je...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
xcut777

Mettre captures d'ecrans de halo 3 sur pc

Bonjour, je fait des captures d'ecran sur ma console pas mal qui pourraient me servirent de fond d'écran sur mon PC et je n'arrive a les faires...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
xcut777

Jeu pc moto.3.gt

Bonjour, j'ai télécharger un jeux pc Moto.3.gt et je n'arrive pas à le lire, quand je clique dessu sa me dit que word n'arrive pas à le lire donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
BmV

Probleme pc gta iv...

Bonjour, qui pourrai m'aider pour un pc portable svp? je voudrai savoir si avec se pc portable je pourrai jouer a GTA IV? http://www.surcouf.com/po...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
amin-booba

Configuration pc gamer

Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils pour l' achat d' une UC en vue d' effectuer des jeux a titre d' exemple j'ai vu cette configuration h...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
totor56

Quel jeu choisir avec volant g25 ? [sur pc]

 Résolu

Bonjour, Je vais être le posséseur d'un volant Logitech G25 Lunid, j'aimerai trouver un jeu qui prend complètement en fonction le volant, j'ai en m...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
coolspotx

Jeu ps2 sur mon pc

Bonjour, comment es que je peut jouer a mes jeu PS2 sur mon PC?? Windows XP / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
lakichdu12

Cherche jeux pc pour tout petit

Bonjour, J'ai mon petit fils pour quelques jours de vacances et il demande des jeux sur l'ordi (mais j'ai rien pour son âge - 4 ans) et je n'en co...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
(((^L^)))

Pc portable pour gaming

Bonjour, Voila je voudrais acheté un pc portable autour de 600 euros,principalement pour joué a wow sans lag,et surtout avoir Windows XP!!Je pense qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
maxwell

Nouveautés jeux snowboard pour pc

Bonjour, de passage sur le forum pour savoir si il existe de nouveaux jeux de snowboard sur PC, le dernier a ma connaissance shaun white, y en a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
maiden92

Pcm 2010 a cessé de fonctionner

Bonjour, cela fait un moment que j'ai téléchargé (légalement) Pro Cycling Manager 2010, je n'ai pas trop trop de problèmes, à part quelques fois, ou l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Elbenji

Call of duty 4 en reseau sur le pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce qu'il faut payer pour jouer a Call Of Duty 4 en live sur le PC ? Faut-il créer un compte payant ? Merci de m'éclaiçir. -- "Si...

46 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
cvfgtry

Assassin creed 2 pc (bug scene 2)

Bonjour, J'ai téléchargé Assassin creed 2 via torrent, le jeu marche très bien jusqu'à la scene 2 au moment ou je reçois une nouvelle arme. L'image ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Darkside

Adhock party sur pc ?

Bonjour, Je viens d'acheter Monster Hunter Freedom Unite sur PSP et j'ai fais des recherches pour pouvoir jouer en ligne ! J'ai découvert qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Riddick49

Counter strike 1.66 ( pc )

Bonjour , J'ai 13 ans et je voudrais que vous m'expliquier simple svp . donc voilà j'ai counter strike 1.66 et a chaque fois que je joue en mode (...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Ikaboom

Gta iv pc portables toshiba satellite c650d-1

Bonjour , Je voudrai savoir si je pourrais jouer a GTA IV sur se PC portable? merci. http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/por...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Mick06210

Demo pour pc gta

 Résolu/Fermé

Bonjour,existe t-il une demo de n'importe quel Grand Theft Auto mais qui ne soi pas gta 1 et 2

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
yousa94

Pc...

Bonjour, tout le monde je suis nouveau sur le forum et j'envisage d'investir dans un pc de bureau pour jouer (tout monter ) je possede un budjet ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
polimers

Probleme film mw2 pc

Bonjour, je voudrait connaitre un logiciel pouvant filmer l'écran d'ordinateur pour faire un montage mw2 le pb c'est que j'ai essayer avec camstudio ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
okey2105

Jeu pc rame

Bonjour, voila je viens d'acheter starcraft2 qui est en trés bon jeu seulement voila le jeu rame beaucoup !!! jai deja reglé les parametres graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
alpha-yoyo

Cherche estimation prix jeux enciens pc

Bonjour, J'ai plusieurs jeux enciens pour pc en tres bon état , complets et en version francaise . Je voudrais avoir une éstimation de leur valeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Acherus

Call of duty pc multijoueur

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en mode Multijoueur sur call of duty sur pc, il n'y a aucun serveur ( c'est à dire que je suis seule sur la map ^^ ) ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation gta 4 sur pc

Bonjour, je voudrait savoir si j' installe gta4 sur mon pc,comme je n' ai pas un windows vista ou 7 et une carte graphique pas assez puissante que...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
topcode1

[pc] sims 2 créer un commerce

Bonjour, Voila, moi et mon copain, on essaie d'ouvrir un salon de coiffure et une boulangerie, mais nous navons aucune idée comment procéder et m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
hugo423000

Jeu pc non en ligne gratuit?

 Résolu

Bonjour, Je pars bientôt en vacance et je vais prendre mon pc avec moi. Mais,vu que je n'aurais pas internet pendant le voyage et je cherche des je...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
alex-best

Comment jouer en 3d sur pc

Bonjour, Enfait , c'est déjà dit , je voudrais savoir SVP s'il faut installer des programmes ou régler le PC , acheter des Lunettes ? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Assasin's creed 2 sur pc lag

Bonjour, J'ai acheter assassin's creed 2 sur PC hier. Je l'installe ect..Quand je le lance tous se passe bien jusqu'a que je commence a jouer :S Le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
killer06190

Un pc portable de jeu pour 500€

Bonjour, je cherche un pc portable ou je puisse joué a starcraft 2 ,sims 3 enfin voila tous ceci serai facile si je n'avait pas un petit budget : 500 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
charles14350

Bug sons gta sa pc !

Bonjour, vous aller me dire que se topic a été crée des millier de fois ! Mais je fait le mien pour détailler précisément mon probléme. Alors voila mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
taratata668

Ff10 sur pc

Bonjour, je me demandais si c'est possible de joué a Final fantasy 10 sur pc? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
jean mouloud

Gta 4 manette pc

Bonsoir, je souhaiterais savoir si je peux jouer avec ma manette de pc sur gta4 car defois je vois dans des jeux qu'il faut une manette de xbox 360 ? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
orian-50

Problème avec pcsx2

Bonjour, J'ecris pour faire part d'un probleme que j'ai rencontré sur psx2 , j'ai téléchargé masse plugins , suivi diverses topics de tutoriel mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
aodre62

Probleme live gta 4 pc

Bonjour, Alors , voilà j'ai actuellement GTA 4 en 1.0.4.0 acheté sur Steam, mais le problème c'est que j'arrive pas a me connecté en Live , quand j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Smith67

Télécharger sims sur pc .

Bonjour, je voudrais savoir s'y je pourais télécharger les Sims sur le PC gratuitement ou facilement . Merci d'avance . Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
goudou14

Probleme de pc qui rame lors d'installation

Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai monté récemment un pc 4mois par là. Bonne config qui fait tourner les jeux parce que je suis un gamer. Alors ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
barnabe0057

Recherche vieu jeu pc du style magic

Bonjour, je cherche un vieu jeu du style magic ,avec des personnage qui controlent des creatures qui combattent contre d'autre personnage cela se...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Dratik

Alan wake date de sortie pc

Salut, j'ai chercher mais je n'ai pas trouver la date de sortie d'alan wake sur pc ni la configuration minimale est requise quelqun a plus d'infos? m...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Flothebobcat

Hype the time quest pc sous vista?

Bonjour, Je possède le jeu "Hype the time quest" sur pc malheureusement je n'arrive pas à le faire fonctionner sous vista. Est-ce que quelqu'un a l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Agnes
Résultats 24851 - 24900 sur un total de 30 557