Les discussions

Jeux et pcp port

Bonjour, mon fils, 11 ans veux un pc port mais je voudrais choisir un produit qui a une bonne carte graph pour au moins qu'ils puissent jouer aux d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
shuya89

Jeux de pc

Bonjour,je voudrais savoirr comment et sur quel site il y a moyen de telecharger des jeux de pc??? merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sboub_l_eponge

Installer jeux sur pocket pc (pochet loox 610

il faut pas les instaler sur ta carte memoire il faut les instaler sur ta memoire interne

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
lokita

Jeux pc

Bonjour, je cherche des jeux pc a telecharger comme need for speed et Merci.

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sboub_l_eponge

Probleme pc/manette xbox

Bonjour, salut a ts jai un reel probleme vu que mon copain a deux manette de xbox360 jai voulu lui en taxer une pour jouer a des jeux mais le probl...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
deftman

Transfert de sauvegardes d'un jeu pc

Bonjour, je viens d'acheter un jeu PC, je l'ai installé, et j'y ai joué déjà pas mal ,mais il se trouve que le PC avec lequel je joue est assez lent ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Patalkok

Jeurpour pc flashpoint

Bonjour, j'ai acheté le jeu de flashpoint pour le pc et quand je e mais en route il se trouve allenver se qui fais que je ne peur pas joué merci a tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
yoogui

Comment joué a la ps2 sur le pc

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais joué a la ps2 sur le pc comment fair ? je peu mettre les cable R , B , J sur le pc apres que faut il fair pour que sa mar...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ludobalu

Pb lancement assassin's creed pc

Bonjour, La question a peut-être déja était posée mais je narrive pas a lancer assassin's creed sur mon pc. La config est bonne mais il me dit d'inser...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Robert

Télerchargement pc

Bonjour, N'étant pas doué en informatique, je viens sur ce site afin de bénéficier de conseils J'essaie de télécharger des jeux sur E mule Island Q...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
shady90

Jeux pc sur ps2

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de jouer a des jeux de PC sur un PS2 si oui merci de me dire comment.

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
floflo212

Problème démarrage halo pc

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon jeu HALO, effectivement j'éspère le régler très rapidement, je suis dans une team et j'aimerais ne pas faire ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
kimotun

Instalation de véhicules sur gta3 sur pc

Bonjour, je cherche à installer de nouveaux véhicules sur GTA3 sur PC mais lorsque j'installe IMGTOOL sur mon PC et quand je fais les modifications a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
CoCo729

Emulateur pc pour jeux old school

Bonjour, je cherche a jouer a de vieux jeux de salle d arcade genre r type qui peut m indique la procedure et ou telecharger ces jeux?

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
solius34

Pc portable toshiba p200 1do et les jeux..

Bonjour, j'ai acheté un pc portable toshiba satellite P200 1do il y a 15 jours, pensant qu'il serait suffisant pour jouer aux jeux video, par surpris...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
soldat_mighty971

Jeux pc

Bonjour, Comment telecharger des jeux sur PC avec limewire ? ES ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
As-I-Am

Probleme jeux pc

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai recemment changer de PC et j'ai une config assez bonne: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4600 @ 2.40 GHz 2.40 GHz...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
dj-postka

Comment bien configurer pcsx2

Bonjour je voudrais savoir comment configurer l'emulateur pcsx2 pour jouer a dbz budokai taikaichi 3 et que sa soit en full speed ma comfiguration ses...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
biloute

Jeu xbox pour pc

 Résolu

Bonjour, je sais que mettre un jeu xbox sur pc est pour l'instant impossible ( je me trompe pas, hein ?,^^) mais je voudrait savoir si je peux les tel...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
djer

Recherche jeux pc

Salut, je cherche un jeux pour pc dans le style de Champion: return to arm (PS2).....RPG si vous préférez. MERCI!!!

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
lou19

Jai branche ma 360 a mon pc mais pas de son.

voila jai achete un cable vga pour relier la 360 a mon ecran d'ordi , ca marche mais jai pas le son . comment faire pour l'avoir. jai un kit encein...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
savinformatik

Gros probleme avec gta san andreas sur pc

Bonjour, hier soir j'ai acheté gta san andreas sur pc, je l'instale tout fonctionne, je décide donc de modifié quelque véhicule, en l'occurence le b...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
whoupass

Jeux ps2 sur pc ???!

Bonjour, Comment faire pour jouer avec des jeux de playstation 2 sur PC ,par exemple je posséde le jeux Delta force black ,quel logiciel doit je l'in...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
E..T

Probleme de connexion sur r6v2 sur pc.

Bonjour, Apres avoir acheter R6V2 sur PC et avoir tout intaller ,les patch et tout... En esseant de me conecter.. il me mettrent... impossible d'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Modstef

Choix pc gamers.

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu avoir votre avis sur un PC portable svp, je cherches un PC pouvant supporter les jeux de maintenant mais etant assez nomade, j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Revan26914

Jeux sur pc qui ne fonctionne pas bien

Bonjour, jai installé sur une pentin 3 avec 256mo et 500 mz des jeux tout simple pour enfants de 6 ans environ... sur windows 98, mon probleme cest q...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
bbak

Pb config pc test drive u. et trackmania u.

Bonjour à tous. Voilà, je voudrais acheter 2 jeux sur PC : - Test drive unlimited - Trackmania united Seulement, je voudrais que ces jeux soient fl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Jewy

Recherche de jeux qui tourne sur un pc 400mhz

Salut tout le monde!! Vous allez bien?? Alors j'aurais besoin de votre aide (ça c'est évident). j'ai un pc plutôt pourri (256 Mo mémoire vive, 400 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
zerbina

Pti problem de pc

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon ordinateur, j'ai un jeu installé dessus mais il ram de plus en plus. ce jeu c'est command and conquer 3. tout ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
boy94450

Clé pour installer fifa 08 sur pc

 Fermé

Bonjour, jai telecharger fifa 08 sur pc mais je n'arrive pas a trouver la clé qui permet d'installer le jeu! svp donner le moi ou trouver moi une ad...

Dernière réponse le 25 mai 2008 par
green day

Probleme pes 2008 pc

Bonjour, je viens dacheter pes 2008 sur pc et je voudrais bien y jouer avec une manette . Donc je prend celle que jai une logitech dual action mais je...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
6445pascal

Jeux pc sur nintendo ds

Bonjour à tous, Est-il possible de jouer à des jeux PC sur Nintendo DS ? Si oui, quelle est la démarche à suivre ? J'ai effectué plusieurs recher...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Mia2407

Enorme probleme les sims 2 (pc)

Bonjour, Je possède les sims 2 et voici mes add-on:Les sims 2 bon voyage,academie,les bonne affaires Mon probeme:Avant quelque temps les sims 2 marc...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
cc le monde

Manette sur jeux pc

bonjour , je voudrai savoir si dans splinter cell pandora tomorrow sur pc, on sait jouer avec une manette, car je n'arrive pas et pourtant ma manet...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
louzi2008

Jeux video pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de démarrer un jeu "i need for speed carbon" , j'ai installé tout bien ,j'ai copie le crack comme il demande dans un doc...

Dernière réponse le 23 mai 2008 par
^^Marie^^

Mes jeux pc ne marchent plus

bonjour , chez moi j' ai quelques jeux qui au-pres avant fonctionnais mais je ne sais pas pourquoi mais ne fonctionne plus pourier vous m aider svp

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
yass

Site quon peux telecharger jeu pour pc

 Fermé

Bonjour, ESCE QUE QUEL QUN SAIS SI IL A UN BON SITE QUON PEUX TELECHARGER DES JEU GRATUITEMENT COMME: GTA VICE CITY ,CALL OF DUTY MERCI BONNE JOURNE...

Dernière réponse le 21 mai 2008 par
moska

Quels jeux sont compatibles avec mon pc

 Résolu

Bonjour, en faite suite à ma déception de Bioshock et de son installation made in usine à gaz je voulais savoir quel jeu est compatible avec mon pc...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
sidfly

Pcsxé

Bonjour, J'ai installé le pcsx2, et j'essaye d'émuler defjamffny , budokai 3 ou nfs pro street. Mais le pcsx2 0.9.2 (le mien) n'arrive pas a loader ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
lazreg

Faire fonctionner des jeux sur pc portable

Bonjour à tous! Je possède un pc portable compaq R3000. 512 Mo de RAM AMD athlon 3000+ Geforce 4MX 64 J'essaye de faire tourner des jeux dessus mais i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
popo

Pc bien pour wow ?????

 Résolu

Bonjour. Je vient de m'acheter ce pc : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-l300d-115/f-107092401-L300D115.html?p...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
LOGIN@ID

Joué au jeux pc

 Résolu

Bonjour, le voudré joué au jeux sur mon pc mé je ne c pas commen faire du début juska la fin

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ku i

800 euros de budget nouveau pc pour jouer

Bonjour, Voilà, j'ai calculé un budget de 800 euros pour m'acheter un nouveau pc pour pouvoir jouer à des jeux comme crysis, et être tranquille quelq...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Des que j'allume css le pc plante

Bonjour, des que j'allume counter strike soucre mon pc plante svp aidé moi je vien de l'achetter

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Drizzt

Comment joué aux jeux pc télécharger ?

 Fermé

Bonjour, voila je viens d'avoir un nouveau pc et j'ai télécharger un jeux mais je ne sait pas du tout comment faire pour y jour. Si quelqu'un pouvait...

Dernière réponse le 20 mai 2008 par
KuKrApOk59

Transfer pc ver dd pour ps2 brancher en usb

je voudrai savoir commen envoyer des jeux ps2 (.iso), de mon ordi ver le dd de la ps2. esqu'il y a un logiciel a instaler sur le pc pour detecter ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
dadar

Pc game

 Fermé

salut à tous les fun de jeu je voudrai des jeux sur pc.comme gta vice city et autres hitman splinter cell mai je ne connais pratiquement pas de site ...

Dernière réponse le 20 mai 2008 par
ibtor

Jeu pc

Bonjour, je cherche comment je peux telecharger un jeu pc commeneed for speed carbone.Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
City Hunter

Si counter strick marche sur un pc de 2001

Bonjour, slt tt le monde c pour s avoir si on peu jouer a counter strike sur un pc windows 2001

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Wylo

Jeux pc

Bonjour, j'ai un probleme, avec mon jeu UEFA euro 2008 que j'ai téléchargé sur le net et je l'ai graver sur un CD-ROM, mais le probleme quand je l'in...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jackolefou
Résultats 29801 - 29850 sur un total de 30 554