Les discussions

Problème plantage pc avec css

Bonjour, Alors voila j'explique mon problème tout a l'heure j'ai voulu joué a counter strike source et au bout de 30 secondes de jeu mon pc c'est m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Extenz94

Black ops pc bug

Bonjour, Je me suis nouveau sur le forum et je voulait demander si des personnes connaissent la solution pour que black ops bug plus. Bon ba d'ab...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
gab-x

Pc steam compte svp

 Résolu

Bonsoir, Alors voila, il y a quelques temps je voulais changer de nom de compte (connexion) Steam, j'ai ensuite appris que ce service était payant !...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Extenz94

Halo 3 et halo wars sur pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ,j'ai une question qui me tracasse ,est ce que Halo 3 et Halo Wars risque de sortir un jour sur PC ? Pasque je serait un acheteur très...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Ben

Pc trop lent

Bonjour, Voila mon problème mon ordinateur est trop lent quand je veut ouvrir une page internet ou meme une page de Windows ou d'un dossier il met...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
athena223

Recrute team-evo-kid cod6 pc

Bonjour, Je suis actuellement en recherche de joueur de tout niveau =D Pour fonder une team avec des bonnes bases voila pour linstant nous ne somme...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
soniavadim

Assassin's creed 2 pc

 Résolu

Bonjour, salut j'aimerai savoir si c'est possible de jouer a assassin's creed 2 sur pc avec une manette ps3,sachant que j'ai deja installer les dri...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kiwi2356

Je n'arrive pas a jouer en ligne a gta4 (pc)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en ligne a gta4 sur pc,je me suis bien inscrit au social game et a Microsoft Games for Windows - LIVE met quand je v...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
helios45

Cod mw pc team

Bonjour, je voudrai creer une team sur COD MW2 mais je ne sais pas comment faire pouvez vous maidez svp ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Rom0307

Jeu de flipper pc

 Résolu

Bonjour, ou puis je trouver des jeux de flipper de PC sous windows 7 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
mamy06

Besoin d'une aide svp, jeu sur pc

Bonjour, Je souhaite jouer au célèbre jeu Street Of Rage Remake, le dernier de la saga Street Of Rage, jeu de mon enfance. Le soucis, c'est qu'une...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Daegalen

Assassin creed 2 sur pc

Bonjour, j'ai acheter une manette pour jouer avec sur mon pc; il marche dans pes 2011 mais pas dans assassin creed s'il vous plais quelqu'un peux m...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
nonomaouille

Probleme cod mwa 2 pc comment jouer en ligne

Bonjour,Je n'arrive pas a jouer en Ligne a COD MWA 2 Sur PC . Il Me Dise d'aller Voir Sur infiniWard.com/nat pour Activer le Nat Mais la Page n'existe...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
vava59223

Fps sur pc lequel choisir ?????????

 Résolu

Bonsoir, je suis un fan de jeux PC de guerre jai jouer a ARMA II, Operation flash point, Battlefield bad company 2 ............ et j'ai tout termi...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
ayoub

Rejoindre un ami sur xbox live avec un pc ?

 Résolu

Bonjour, J ai call of duty black ops sur pc et j ai un ami qui la sur xbox 360 est il possible que l on joue enssemble ? ps: je n ai pas de xbox m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
loi219

Pc portable

Bonjour, Je cherche un PC portable pour moins de 350 € pour pouvoir faire de la bureautique et du jeu en réseau (Guild Wars ou autre MMO) Merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
chico1210

Pes 2011 pc

Bonjour, lorsque je lance le jeux pes2011 un message s'affiche en me disant que ma configuration ne supportera pas le jeu... seulement voila il marche...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
lou pescadou

Manette call of duty mw2 pc

Bonjour, c'est possible de jouer avec une manette de play 3 filaire a call of duty mw2 pour pc ? en sachant ue la manette marche pour fifa 11 etc....

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Cakes25

Burnout paradise pc

Bonjour a tous, j'ai burnout paradise ultimate box pc et je n'ai pas la rubrique codes sponsor dans le menu sous le capot!! j'ai fait mes recherches e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Alpha 1

Sims 2 pc

Bonjour, J'ai le jeux des sims 2 double deluxe et depuis que jé mon ordinateur portable (avec window 7) Je n'arrive pas à l'installer il se bloque à...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Pc portable pour 1500€

Bonjour, ayant besoin d'un pc portable pour mes cours que je commence le mois prochain; je me suis dit que j'allais me faire plaisir. Ma configura...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jasonxli

Pc / manette xbox

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette de xbox 360, lorsque je joue à un jeu sur mon pc et que je branche ma manette le jeu se fige mais lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
iUndefined

Cod modern w2: probleme de lancement [pc]

Bonjour, je rencontre un problème au lancement du jeu call of duty modern warfare 2 (CoD MW2) sur PC. Je l'ai téléchargé mercredi par l'intermédia...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
FLAMME AXE***

Crysis 2 pc/ serveurs ????

Bonsoir, j'ai un gros problème sur Crysis 2 pc... je veux jouer en ligne, j'ai entrer ma clé et tout!!! Et quand je veux rejoindre une parti...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
matrix1995

Manette xbox sur pc

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette xbox 360 filaire, lorsque j'appuie sur les gâchettes le jeu se fige, j'ai testé sur NFS Hot Pursuit, NFS Shi...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
LastShadow49

Jeux pc

Bonjour, j'ai perdu le manuel d'un jeux d'ordinateur donc je ne peux plus l'installer. j'aimerais donc savoir si chaque boite a son propre code ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Hooliganx

World of zoo pc

Bonjour, J'ai un petit soucis, en fait j'aimerai savoir pourquoi je ne possède pas toutes les races d'animaux dans World Of Zoo sur PC, par exemple j...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
zelos21

Harry potter lego pc marche mal : perso. bleu

Bonjour à tous ! Il se trouve que je joue parfois au temps perdu à star wars légo, apparement trop puissant pour mon ordi mais il marche très bie...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
andyhurley

Déplacer jeu sur autre pc

Bonjour, est-ce que je peux installer un jeu sur un pc windows vista et le déplacer à l'aide d'une clé usb ou disque dur externe sur un mac ? merci

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ringo21

Quels genres de jeux avec ma config pc ?

Bonjour à tous , j'ai acheté un Toshiba Intel Cor I5 2410M CPU 2.30 GHz 8gb de ram Question graphique c'est un HD 3000 Graphique Est ce que je pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Opak

Comment transferer 20go d' un pc à un autre

Bonjour, je dois deplacer un jeu qui fait 20Go de mon pc sur celui de mon frere mais je n' ai pas de disque dur extern et je ne peut pas fractionner l...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est le problème de mon pc (sur mw2)

Bonjour, j'ai installer il y a quelques jours Call of duty Modern Warfare 2 ... Tout ce passe bien mais quand je le lance un mressage d'erreur s'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
frandidu76

Forza 3 sur pc

Bonjour, je recherche un jeu pc avec de bon graphisme de vrai voiture mais pas des voiture "tuner" des voiture de serie sur circuit en gros un forza...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
adridri12

Cod6 pc multijoueur revenu au grade 1

Bonjour, ayant acheté Cod6 il y a 4/5 jours, j'ai commencé à jouer en ligne et donc à gagner des rangs/grades. Jusqu'à tout à l'heure, tout marchait ...

52 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jojo14000

Quel pc de gaming choisir ?

Bonjour a tous ! bien voila, prochainement, je souhaite investir dans un ordinateur portable de gaming mais j'aurais besoin de quelques précisions ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
angelx1

Config pc gamer

Bonjour, Quelqu'un pourrez toi me donner la configuration d'un assait bon pc pour gamer . Je voufrais jouer à battlefield 3 dessus mais en exploi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
hugosdu66

Combien coûte les sims 3 sur pc à carrefour ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir combien coûte les Sims 3 à Carrefour,ou si ce n'est pas à Carrefour,à la Fnac alors ! Merci d'avance ! Configuration...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
k r

Pc pour jeux video

 Résolu

Bonjour, Cherchant une carte graphique pour mon pc pas tres performant , je suis tombé sur cette annonce qui propoe cet ordinateur : Processeur...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
sardy76

Minecraft pourra être jouer sur mon pc ?

Bonjour, Voici la configuration de mon pc : -4 Go de mémoire vive DDR3 SDRAM -Processeur Intel® Core(TM) i3-2310M de la deuxième génération avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
LordMacDragus

Jeux pc

 Fermé

Bonjour Je voudrais télécharger des jeux sur pc Qui sont Déjà en vente. J'aimerais savoir est ce que c'est possible ? Si Oui Sur quel Site ? SvP ...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
irongege

Configuration jeux pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrai jouer a des jeux comme call of ou battlefield ou meme crysis et si oui en quelle qualité intel core ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
YoannMG

Fifa 2011 pc probleme manette

Bonjour, Ma manette marchait normalement, mais juste aprés que j'ai mis le patch 1.01 ma manette marche plus :/

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ZEFJO

Prince of persia 1989 pc

Bonjour,j'ai actuellement Prince Of Persia 1.3 (1989) pour jouer je doit passer par " DOSBOX " en y ajoutent le .exe,cependant j'aimerais savoir quel ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
croft42

Je n'arrive a jouer a aucun jeu sur mon pc

Bonjour, aucun jeu marche sur mon pc !!, les jeu s'installent trés bien mais au lancement il m'envoiyent un message d'erreur exemple avec operatio...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
pradox77

Top spin 4 pc

Bonjour, je voudrais savoir si sa vaut vraimment la cout d'acheter top spin 4 SUR PC réponses rapides merci d'avance !!!

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Rigololo

Gta 4 pc

Bonjour, Cette question peut parraitre un peus bete, mais j'aimerais savoir s'il on peut mette les clignotants dans GTA 4 pc, car jee vois les...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
anto

Graver jeu pour pc sur un cd-rom ou clé usb

Bonjour, Je voudrais essayer de graver mon jeu des Sims 3 ( déjà installé sur mon ordinateur ) sur un CD-rom ou une clé USB .Quelqu'un serait m'aide...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
hdo1604

Problème splinter cell double agent sur pc

Bonjour, j'aimerai des soluces à ce problème: lors du lancement ou en plein cours du jeu splinter cell double agent sur mon pc, celui ci s'interromp...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
teomazu

Mon pc peut-il faire tourner guild wars 2?

Bonjour, Alors voilà dans pas longtemps Guild wars 2 va sortir et j'aimerai savoir si la config de mon ordinateur est assez puissante pour le jeu. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
milum22

Langage idéal pour faire un jeu pc ?

Bonjour, sachant que je suis seul, quel est le meilleur langage pour faire un jeu 2D ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Zoulp
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 30 557