Les discussions

Pb pc sims3

 Résolu

bonjour ma mére a installer un jeu les sims3 je pense que ce jeu prend pas mal d'espace car il rame et fait ramer le pc pouvez-vous m'aider a d...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
thegame

Configuration de mon pc pour les sims 3

 Résolu

Bonjour, alors voilà, comment beaucoup d'autre l'ont fait, j'aimerais savoir si ma configuration est correct pour jouer au Sims 3. Je pense que non...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Crochet

Pc et les sims

 Résolu

Bonjour, tous le monde^^ En fait je voudrais bénéficier d'un peu d'aide^^ Je vous explique avant je jouais aux sims 2 sans probleme avec tous les di...

46 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
drollydropa

Jeux de course sur pc

 Résolu

bonjour, je cherche des jeux de course de voiture,en ligne avec d'autre participants, avec ou sans téléchargement, sa m'est égal. merci d'avance**

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Wolfylink

Jeux gratuit pc et cool

Bonjour, je cherche un jeux pour pc GRATUIT a télécharger comme:radnarock MERCI A TOUS^^

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
kirua-93

Mon pc ne reconnait pas les sims 2

Bonjour, J'ai un problème avec mes sims 2. Avant tous marcher et après j'ai eu un rpoblème j'ai du changer de disque dur, depuis mon pc ne le reconna...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
They-are-not-you

Message pc to 360

Bonjour, je suit sur pc . comment j'envoye un message du pc a un amie sur xbox 360 (live gold)

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Torrent pour virtua tennis 2009 pc

 Fermé

Bonjour, svp aidez moi comment et sur quel site je peux trouver un torrent pour virtua tennis 2009 sur " PC " j'ai essayé sur nombreux site de torr...

Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Polonwn

Redimarege de mon pc

Bonjour, je télécharger need for extreme 3d mais le probléme lorsque je jouer l ord redimare quand je desactiver le redmarage automatique je voir l e...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Le petit éric cartman

Monkey island 4 sur pc

 Résolu

Bonjour, que faut-il faire dans monkey island 4 pour que la personne arrète de bombarder la maison du gouverneur merci repondez moi vite

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
loulou

Pourquoi sims 3 ne marche t-il pas sur monpc?

Bonjour, Je voudrais savoir pour Sims 3 ne marche pas sur mon PC enfaite je l'ai bien installlé j'ai pu créer mon personnage mais une fois l'emmenag...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
xIm-NoT-the-Perfectiion

[pc] recrutement team -=rvb=-

 Résolu

Bonjour, Je recrute pour la team -=RVB=- sur le jeu call of duty United Offensive. Recrutement a tout âge sur ce forum uniquement. Il n'y a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
romain7254

Xbox live avec wifi du pc

Bonjour, J'ai une xbox 360 et un ordinateur portable relié par wifi à mon modem, j'aimerais savoir si c'est possible de connecté la console en la bra...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
BOTANIQUEMAN

Tomb raider ne passe pas sur mon pc

 Fermé

Bonjour, QUAND JE VEUX SELECTIONNER LE JEUX SUR MON PC LE JEU NE REPOND PAS

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
^^Marie^^

Cherche pack map 2 pour pc

Bonjour, je cherche le new pack map 2 pour PC j ai entendu dire k il sortai le 11 juin mai je n arrive pa a le trouver AIDEZ MOI SVP !!! et n oub...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
alesksuperstar

Gta sa pc bug de mission

 Résolu

Bonjour, Ba voila en faite je fait la mission ou on doit aller sauver johnny a las venturas il et dans l'ambulance et puis quand je reprend l'ambul...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
popol07

Pb d'instalation des sims 2 pc/dvd-rom

HéllOww !! J'ai un BleM avec Les SimS 2 PC/dvd-rom !! Enfaite le Truk c'est Que Je crOis qUe J'ai Un LecTeur CD qUi fAit pAs LectEur DVD et Le LecTeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Gta san andreas pc

Bonjour, Je posséde le jeu vidéo gta san andreas sur PC maleureusement lorsque je lance le jeu il est écrit : MISE EN GARDE NE PEUT CHOISIR SE MO...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
james 55

Probleme instalation gta 4 pc

Bonjour, Je viens d'acheter GTA 4 pour PC . J'insere le CD 1 dedans et j'installe, tout ce passe bien . J'arrive a créer mon compte Rockstar gam...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Chriwer

Mon pc, incapable de faire tourner les sims3?

Slt, je voudrais bien acheter les sims 3, mais, je pense que mon PC n'est pas assez puissant. Voilà ce que j'ai : - Windows XP - Processeur Int...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Chriwer

Probleme sur jeux de pc

Bonjour, je viens de m'acheter le jeux PC "crysis warhead" et quand je lance le jeu celui-ci saccade et c'est tres agaçant sa devient même injouable...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
hugof

Sims3 pc

Bonjour, J'ai acheté le jeu SIMS 3, mais malheuresement on me l'a cassé volontairement.Je me retrouve donc avec la boîte et le code et plus la possib...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
STEPH

Astérix aux jeux olympiques pc

Bonjour a tous Donc voilà , depuis quelque temps je joue a "Astérix aux jeux olympiques sur PC" mais une fois rentré dans le village d'Olympie je doi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
titn

Final fantasy 8 playstation > pc ?

Bonjour, j'ai acheté Final fantasy 8 mais il ne passe ni sur ma ps3 (problème de région apparemment) ni sur ma ps2 (erreur lors de la lecture du disq...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Clic44

Gta 4 sur pc

Bonjour, comme beaucoup de monde j'ai attendu avec impatience la sortie de ce jeu qui promettait d'être une grande merveille , je l'ai installer su...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
aiglenoirdu29

Sims 3 même cd pour mac & pc ??

Bonjour, Voila je compte acheter les sims 3 et je voulais savoir si c'était les même cd pour mac et pc... pas besoin d'acheter Sims 3 spécial mac, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
NooB

Lancement de juiced 2 sur pc

Bonjour, salut les amis . ben voila j'ai acheté le jeu juiced 2 de pc , l'installation sans erreurs mais quand je veux lancer juiced 2_hin.exe rien n...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
-Gui1-

Counter strike cz config de mon pc.

Bonjour, Donc voilà je vais m'acheter CS Condition Zero, et voilà ma config : Processeur Intel Pentium Dual-Core T2310 (1,60 Ghz) - Ecran 17" WX...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Mister Myster

Si jachet un jeu pc ocasion esquil va marché?

Bonjour, je voudré savoir si jachet un jeu pc d'ocasion esquil va marché ?? SVP repondé moi merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
BOTANIQUEMAN

Pc qui lache quand je joue a crysis .

Bonjour, Voila depuis longtemps ( pc montée moi meme peut etre mauvais reglage je sais pas ? ) mon pc lache plus ou moin souvent si je joue a crysis...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
scorpii67

Choix de jeu pc

Bonjour, je ne c'est pas quel jeu acheté alors j'aimerai bien que des gens qui joue sur les ordi me donne des titre de jeu exellent ou des conseil ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
cassoou

Clé pro evolution soccer 2009 pc

 Fermé

Bonjour, svp chui en panne j ai un ti probleme avec le jeux Pro Evolution Soccer 2009 pc alors si il y a quelq un ki a la clé merci d avancxe pour ...

Dernière réponse le 9 juin 2009 par
jipicy

Pc compatible ou non avec les sims 3

 Résolu

Bonjour, Je projette d'acheter un pc Asus Eee Box EBXB206-BLK-X0004 avec : Marque du processeur Intel Type de processeur Atom N270 Fré...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
ln

Sims 3 sur mon pc

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter les Sims 3 sur PC mais avant tout je voudrais savoir si ce jeu marchera sur mon pc portable dont je vous donne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Destrio5

Probleme pc et xbox live

Bonjour, J'ai branché ma xbox pour pouvoir jouer en live, mais lorsque je veux jouer je dois deconnecter internet de mon pc sinon je n'arrive pas a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Caneton91

Jeu pc gta

 Résolu

Bonjour, Je posséde le jeu vidéo gta san andreas sur PC maleureusement lorsque je lance le jeu il est écrit : MISE EN GARDE NE PEUT CHOISIR SE MODE V...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Julien84

Si jachet jeu pc ocasion esquil va marché?

Bonjour, je voudré savoir si j'achet un jeu de pc d'ocasion esquil va marché ?? repondé moi SVP merci beaucoup........

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
remy554

Mon pc en panne

Bonjour, bien voila mon pc c'est eteins en plein jeux en ligne j'ai rallumé la tour et mon ecran affiche signal cable et depuis rien d'autre le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 compatible avec ma configuration pc

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter les sims 3 et que je ne sais pas si sa marchera sur mon pc portable ma configuration: AMD sempron 2GHZ 2 g...

28 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
narutokun42

Pokemon pc

Bonjour, je cherche des codes sur pokemon platine sur pc merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Sims3 + mes config pc = ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si les sims 3 fonctionneront sur mon pc, g un doute mai j'aimerais avoir lavis de personne qui si connaissent! edi...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
itsmelyly

Pcsx2 rame

Bonjour, j'ai télécharger pcsx2 0.9.4 pour pouvoir jouer à mes jeux ps2 sur mon ordinateur quand je suis pas chez mes parents (la console est a moi e...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
heycraft

Configuration pc compatible avec sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter le jeu Les Sims 3 qui vient de sortir, et je voudrais savoir si ce jeu pourra fonctionner sur mon PC. Je connai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Lyawenn

Manette pc

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une manette pour pc qui est compatible avec pratiquement tous les jeux car j'ai des jeux ou j'ai du mal a con...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
viner34

Patch pour pes09 sur pc

Bonjour, Je cherche un patch pour pes 09 sur pc. un patch gratuit qui peut améliorer pas mal de chose Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Polonwn

Call of duty 4 modern warfare serial key pc

 Fermé

Bonjour, jai telecharger c of d 4 warfare sur pc mais jai pas trouver le serial pour linstalation es que quelqun peut me le passer

Dernière réponse le 7 juin 2009 par
BmV

Problèmes gta iv - pc

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté GTA IV sur PC. Je possède un ordinateur portable SONY qui a tout juste 1 an : - Vista Familial Premium 32 Bi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Tom_54

Avoir des ferrari dans san andreas sur pc

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un patch ou un truc dans le genre pour avoir des ferrari dans san andreas sur pc

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
jeroscorpion

Jeux videos pour pc

Bonjour, quelqu un connait il un site ou telechrger des jeux videos tels FIFA 2009 , NBA LIVE 2009 etc...pas les demos mais les versions completes . m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Soap27

Besoin d'une bonne config our joué au jeux pc

Bonjour, Je compte acheté un PC principalement joué a certain jeux, donc je voudrai que vous me citiez une bonne configuration pour joué aux jeux d...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Mr.PC
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 30 552