Les discussions

Installation gta4 plusieurs pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter gta4 et jaimerai savoir si il y avait possibilité de l'installer sur plusieurs pc. Merci d'avance. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Excessimo

Sims 2 deluxe , sims 2 tout pour les ados pc

Bonjour ; Alors voila , j'ai un souci avec ces 2 jeux . Quand je veut les faires démarrer : - il mette du temp, - ca ne marche pas , donc je do...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Tov18

Problème fps sur cod4 sur pc

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de mon FPS sur COD4. Je tourne dans les environ de 12 FPS et je ne comprend pas pourquoi ! Pouvez vous...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche jeux de voiture réaliste sur pc

Bonjour, Ba voilà je cherche des jeux de voitures sur PC du genre Forza 3 (malheureusement que Xbox) avec pas mal de voiture car les NFS manquent ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
deathrawn

Quel est le nom de ce jeu pc ?

Bonjour à tous, Je viens de me rappeler que je jouais à un jeu étant plus jeune sur PC... Je pense que c'était une démo grâce à un autre jeu que j...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
benjipoirier

Jeux sur pc

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un site pour télécharger des jeux gratuits sur mon PC car sur mon ordi j'ai des jeux mais pour jouer 1 seule...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
riicaardoox

Meilleur pc portable pour sims 3

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le meilleur ordinateur pour jouer aux Sims 3 ? Celui qui a la meilleure configuration pour y jouer ? 1 :...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ChtiLu94

Jeux spore pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir qui a le jeu spore sur PC et est-ce qu'il est bien ?

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
GABRIELLE

Config' pc pour wow

Bonjour à tous , Voilà j'aimerai acheter un pc pour pouvoir jouer a wow uniquement , ce pc sera brancher sur un plasma LG 42' résolution 1360 x 76...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
maxwell

Carte graphique compatible sims 3 pc portable

Bonjour, je souhaiterais savoir quelles cartes graphiques sont compatibles pour jouer aux Sims 3 sur ordinateur portable. Est-ce que ces cartes graph...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Beaugue

Code pc pour cod5 mods zombiex

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des code sur pc pour call of duty 5 en mods zombieX multijoueur merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
arcad11

Numéro de série grand theft auto iv sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a savoir ou je peux trouver le numéro de série du jeux grand theft auto 4 car c'est un jeux télécharger, et il ne le donnait pas d...

Dernière réponse le 8 août 2010 par
irongege

Gta iv pc bug

Bonjour, J'ai un probleme avec GTA IV pc , lorsque je lance le jeux , il me marque FATAL ERROR :RMD4 ou RMD40 !!! que faire

39 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
monta tunisien

Blade runner sur pc

Bonjour, je cherche le jeu Blade Runner sur PC. Est-ce que quelqu'un saurait où je peux me le procurer? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
peto

Pcgratuit

Bonjour vous conaisser pas un site de telechargement de jeu de pc gratuit?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité starcraft 2 avec mon pc

Bonjour, je souhaite essayer starcraft 2 cependant j'aimerais savoir si ce jeu est compatible avec mon pc dont voici ces caractéristiques : p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
PLayar

Remettre pc a niveau pour jeux video

Bonjour , je possède un PC de 2005 voila la config : Carte mère : ASUS A8NE-FM Carte graphique : ATI RADEON X550 Ram : 1.5 GO en DDR2 Posses...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
daminus1

Final fantasy 10-2, pcsx2

Bonjour, ma ps2 est tombé en panne il y a quelque semaine et j'ai voulus tester mes jeux sur mon pc en utilisant pcsx2, j'ai pris mon jeux Final fanta...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
bobsatan

Quel configuration pour mon pc ?

Bonjour, J aimerai jouer au tout nouveaux jeux , genre call of duty 6 , etc... Mais j ai une vieille confiiguration de pc, j aimerai savoir...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
fromagedebikette

Gta iv pc très lent ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un intel pentium d 3.40 une carte ninvidia gtx 260 4go de memoire vive le jeux demarre mais seulement en mode xp sp3 et laggue s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
gaelyann

Question pc et jeux

Bonjour, J'aimerai savoir si mon Packard bell easy note LJ75 pourra accueillir Starcraft Je ne trouve pas la configuration de ce jeux Pc...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Jojo-italia

Probleme avec alice au pays des merveilles pc

Bonjour, Voila j'ai installé le jeu "Alice au pays des merveilles sur pc " mais au moment de jouer je double clique sur l'icone et cela me met raport ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
LeDénicheur

Mod hancock dans gta san andreas pc ???

 Résolu

Bonjour a tous, Je jous donc a gta san andreas sur pc et je rechercher le mod de hancock pour le devenir ainsi que comment l'utiliser ;) En espe...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
labello0677

Grand theft auto iv (vidéo editeur) gta 4 pc

Bonjour, est ce que on peut changer le répértoire ou sont stockée nos vidéos du vidéo editeur Moi c'est dans : C:\User\Mon nom de compte windows\Doc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Coco67470

Virtua tennis 2009 online sur pc

Bonjour, je voudrais savoir est-il possible de jouer a virtua tennis 2009 sur PC en ligne? SI OUI, comment faire? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
MaEsTrO_BM

Probleme de gta 4 pc

bonjour j'ai un probleme de gta 4 quand je suis en train de jouer le camera du jeu se tremble est vous pouvez m'aider de regler ce probleme s.v.p ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
bab212

Tomb raider 2 sur pc

Bonjour, je suis bloqué au 1er niveau du jeux dans l'éspece de grotte (en chine) il y a un tigre; je ne sai pa quoi faire!!!!

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
kinshassa

Configurer manette ps2 pour pes 2009 sur pc

Bonjour, J'ai installé pes 2009 sur mon pc et je n'arrive plus à configurer ma manette ps2 (avec un adaptateur) pour jouer. J'ai essayé d'installer...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
fthrjt

Pc qui plante dans les jeux.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour tenter de résoudre un problème embêtant. Lorsque je joue à n'importe quel jeu (assassin's creed, wow, s...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
maevounette

Je n'arrive pas à jouer à fable pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu "Fable" récemment sur PC. J'ai donc lancé le CD, il m'a demandé la clef, je l'ai rentré et ensuite cela s'est install...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
krootox76

"the elder sdcrolls iv : oblivion" pc

Bonjour, Avant toute chose je tient a préciser que mon pc a plus que ce qu'il faut pour jouer a ce jeu et j'ai essayer de le réinstaller plusi...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Valen Dreth

Guitar hero : guitare pc (usb) sur ps2

Bonjour, J'ai acheté "guitar hero 3" sur PC. Ayant fait le tour, j'aimerais acheter le jeu Guitar hero 1 ou 2 d'occase mais pour PS2. La questi...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
SLaAD

Jeux pal sur pcsx2 en anglais

Bonsoir a tous , j'ai telecharger le jeux Dragon Quest 8 (Non non c'est pas illegale du moment que nous possedons le jeux du moin plus que la boite ><...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
goku46

Jouer a final fantsy 8 sur son pc

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger final fantasy VII sur mon pc en plusieur partie et je voudrait savoir comment jouer. Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
alex-best

Gta sa sauvegarde pc

Bonjour, J'ai télécharger la sauvegarde de GTA SA a 100 Donc je le met dans gta sanandreas user files et quand je demare le jeux La sauvegarde n'app...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
dx930

Configuration tekken sur pc

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider à installer et à configurer le tekken 3 sur PC? Configuration: Windows XP / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
legacy

Ou telecharger des roms xbox pour mon pc

Bonjour, je cherche un site ou je pourrai trouver des roms xbox avec lesquels je pourrai jouer sur mon pc merci d'avance Configuration: Linux...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
alaingalere

Patch du jeu mafia [pc]

 Résolu

Bonjour, Ayant installé Mafia sur mon PC, j'ai voulu compléter le jeu par le Patch 1.1 de mis à jour ! Mais, depuis l'installation du Patch, le jeu...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
aboubacar

Cfg cod4 (pc)

Bonjour, jvoudrai savoir comment avoir une bonne CFG. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
boubss

Saint row 2 pc impossible de conduire

Bonjour, voila jai un gros soucis pour conduire les voitur ses trop senssible quand je tourne a droite comme a gauche comment faire svp

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
dark-brcoli

Écran scindé modern warfare 2 pc

Bonjour, je n'arrive pas à mettre l'écran scindé dans modern warfare 2

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Jo-Geek-52

Comment jouer a mw2 gratuitement sur pc

Bonjour, Je voulait savoir comment jouer a modern warfare 2 sur PC gratuitement.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Jo-Geek-52

Sos: grand theft aut pc

Bonjour, EST CE QUE GTA IV MARCHE SUR MON PC RAM :4 go processeur : core 2duo 2.1 GHz carte graphics: 1.5 go ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
zakaria

Je suis bloquer sur un jeu pc ( nancy .d )

Bonjour je joue a nancy drew beauté sous tension et je suis bloquer dans le laboratoire ou il faut mélanger les tubes a essai !! j'ai tous essayer m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
ant64146

Peut on gravé un jeu pc sur un dvd-r ou dvd+r

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un jeu pc (une demo:légale) et je voudrait la graver pour la jouer plus tard vu que je vais formater mon ordi et je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux pc game for windows,compatible windows7?

 Résolu

Bonjour, Je viens d aquérir un PC sous Windows 7 , et je voudrais savoir si les jeux " Game for Windows " pouraient marcher sous Windows 7 , car c es...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
hichamos

Jeux pc

 Résolu

Bonjour, Ou puis je trouver des petits jeux comme Zuma en version complete à telecharger gratuit. C'est pour les instaler au boulot pour mes jou...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
hichamos

Jeux pc

 Résolu

Bonjour, jai un pc clevo style note avec une config de 1,66*2 ,2 go de ram une geforce 7300 jaimerai savoir quel jeu pc je pourrai faire tourner sur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
hichamos

Aucun jeux ne marche sur mon pc

Bonjour, J'ai besoins de votre aide j'aimerai bien savoir comment faire pour que tous mes jeux marche sur Windows 7 ( league of legend, warcraft, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
lucas67610

Halo 2... sur pc?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si halo 2 existe sur pc ou sur wii? merci d'avance!!!

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
exterminations
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 30 554