Les discussions

Problème de chargement de gta sa sur pc

Salut! Hier jai téléchargé divers véhicules pour installer sur GTA SA, j'ai tenté d'en installer un, mais quand j'ai lancé le jeu, il a buggé: c'étai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
MHH225

Halo2 pc..comment jouer online? de a á z ?svp

Bonjour, J'ai le jeu HALO 2 sur PC... Mais je 'arive pas a jouer online...est-ce que quelqu'un peut m'aider, et me dire depuis le début comment ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
titom192

Jeux pc a telecharger

 Fermé

Bonjour, moi j`aimerais savoir si il serait possible de telecharger le jeux heroes might and magic gratuit 3 sur mon ordinateur cela serais bien...

Dernière réponse le 3 mars 2008 par
jipicy

Je pc

Salut a tous je voudrais savoir oû on peut trouver des je PC pa cher mais pa cher du tou

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
mimi

Émulateure pcsx2 tres long

Bonjour, salut.j'ai la configuration suivante:processeur intel 3.4 ghz-ram 1024 go-carte graphique 7300 gs 512 mb et j'ai installer pcsx2 sur pour jo...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
scandium

G.t.a. sera t' il sur pc ?

Bonjour, Je voudrais savoir si gta 4 sera comme les pécédents sur pc merci d' avance

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
ingzz

Stocker des demos 360 telecharger sur pc

Bonjour, VOila , je voulais savoir il était possible de stocker des demo xbox 360 telecharger via le market place sur mon pc Je vous remerci...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

[battlefield] mon pc rame dès que je joue...

Dès que je joue à Battlefield mon Pc rame et l'image se bloque de temps en temps, le jeux se met au ralenti, c'est impossible de jouer. Même en diminu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Chabs

Émulateur sur pc et jouer avec des jeux ps 2?

bonjour je voudrais savoir si sa se fesais mettre un émulateur de ps 2 sur un pc et de mettre des cd de ps2 dessus? ESt ce que sa marche juste avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
gigguin

Comment installer tintin au tibet sous pc xp

Je n'arrive pas a installer tintin au tiber sous windows Xp c'est un jeu qui marche sous 98. S'il vous plaît aidez-moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
HeeroYuy

Aide configue pc gamer

Bonjour, je voudrais avoir vos conseils sur les pièces que je pourrai ajouter à mon PC (packard bell Imedia) afin d'améliorer ma qualité de jeu.Cer...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Blah!

Desperate housewives pc beug

bonjour voila mon problembonjour !! voilà mon probleme : j'ai le jeu desperate housewives sur pc ; je reussi l'installation malgré quelques messag...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
priscilla24

Pc qui plante ...

Bonsoir à tous Voila j'ai quelque problèmes avec certains jeux même si la confoiguration requise est respectée ... J'ai ajouté de la mémoire ( main...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
sagatore

Solution x3 reunion sur pc

Bonjour,voila j'aimerais savoir si il existe des codes et astuces pour ce fameux jeux x3 reunion j'ai chercher mais j'ai rien trouver merci d'avance d...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
rico

Pa de jeux video sur mon pc

Bonjour, je vroudrai joué au jeux video sur mon pc parce que je mennuit a regarder la tele

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
gouby

Anciens jeux pc ne vont plus avec vista

Bonjour, je possède le jeu PC Empire Earth et le jeu PC Cossacks European Wars et depuis que j'ai le Windows Vista sur mon nouveau PC portable je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
JP

Problem conexion pc xbox

Bonjour, Voila j'ai ma xbox 360 qui est relié a mon pc grâce a un câble ethernet et c même pc est relié grâce au wifi a ma freebox. J'ai activé le r...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
gouby

Pc qui rame alors qu'il devrait pas

Bonjour, J'ai déja poster sur plusieur forum, mais cela n'a rien donner. Je viens de formater car mon pc redemarer tout seul et que un de mes je...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
julien

Probleme avec pes5 en reseau sur pc

moi sa me met Inscription de l'utilisateur erreur

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
lukvance

[sims 2 sur pc] comment mettre une échelle ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une échelle ou un plongeoir dans ma piscine. Mais le problème est que ma piscine est en diagonale. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Titemissdu77

Impossible de jouer sur mon pc! aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un jeu pour mon pc et il se trouve que la qualité est très mauvaise, au point de ne pas pouvoir jouer! est ce que quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
cccccccccccccccccccccccccccccccc

Pb de connection xbox et pc

Bonjour, j ai un pb avec la xbox et le pc la xbox reussi les test et se bloque au niveau de la connection de l ordi comment faire merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme activation pctochat sur nintendo ds

Bonjour, Ma belle-soeur de onze ans a un probléme avec pictochat sur sa nintendo ds. Elle lui demande un code d'activation. Pouvez-vous m' éclair...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ymaginata

Adaptateur ps2 sur pc

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur pour jouer avec une manette de ps2 sur mon pc. sur mon pc portable, il ne marche pas tandis que sur un pc de bure...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de sauvegarde gta san andreas pc

Bonjour, j'ai un problème de sauvegarde dans GTA San Andreas PC. Quand je sauvegarde dans la maison de CJ aprés avoir fais la mission avec le vélo ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
starman

Télécharger de mon pc à ma nintendo ds

Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger gratuitement les jeux que je préfére mais que j'ai pas de mon PC à ma nintendo DSsi il existe un mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
grandgalop99

Jeux sur pc gratui et bien

Bonjour,pouvais me dir des cite pour telechargé des jeux de playstaion2 our apré les mettre sur cd merci d avence

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
jerem38

Oblivion rame et plante avec bonne config pc

Bonjour, oblivion n'arrête pas de ramer et finit par planter (écran figé ou écran noire lors de chargement de zone), alors que je pense avoir une bon...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
yohimo

Volant game cube sur pc pb de calibrage

bonjour.on ma donner un volant neuf ferrari trustmaster pourgame cube,j ai acheter un adaptateur pc avec log d instal; je n arrive pas a le mettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
pouise

Nouveau pc et mes jeux fonctionne pas bien !!

Bonjour, HELP !!!! J'AI UN NOUVEAU PC , JE JOUE HABITUELLEMENT A BATTLEFIELD 2 ET CALL OF DUTY 4 , PIS LA J'AI DE LA MISERE , SAIT A DIRE QUE QUAND J...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
666-MIK-666

Asterix au jeu olympiques jeu pc

Bonjour, j ai telecharge asterix au jeux olympique pour mon fils mais je ne sais pas comment le faire marche on m a parler de deamon tools mais ca me...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Darkito

Jouer sur deux pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder pour pouvoir jouer à des jeux simples genre bataille navale sur deux pc se trouvant dans la même piéce.Merc...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
TAVERNIER

Probleme avec le jeu d"obscure" sur pc

salut, j'ai un probleme avec mon jeu "obscure",je l'ai acheté il y a 1 an tout allait bien,je l'ai reinstallé il y a 2 jour:il se lance bien mais au ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
colombebleue1973

Probleme carte graphique ati x1550 en pci exp

Bonjour, Bonjour, j ai installé un carte graphique n vidia 7600gs sur mon pc .dont voici la config : amd64 dual coeur 4600+, 2go de ram, dd 500go,a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
levisboy71

Mon pc ne demarre pas certain jeux

Bonjour a vous tous, j'ai un PIIIE avec 1ghz et 256Mo de RAM. apres instalation d'un jeu, le jeu ne demarre pas, et voici le message qu'il affiche:...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Nico194

Spiderman 3 pc quel bide!!!!

Bonjour,quel déception pour les gosses!!!! et ils vendent ca? en naviguant sur le forum je trouve que bcp de gens comme moi ont les memes problem s'in...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
sergi

Pb réseau sur pes2008 sur pc

Bonjour, J'ai un soucis au niveau du jeu en réseau. J'ai réussi à me connecter au réseau, j'ai créé mon compte de jeu et tout le tralala... Cependan...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
othmandu02100

Comment connecter 360 a pc pour le live

Bonjour, je voudrai me connecter au live avec ma 360 sur mon avec cable ethernet mais quand je fait test de conexion ya marquer adresse IP echec , co...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
lonkugx

Recherche cod4 pour pc

Bonjour, je recherche un site ou je peu telecharger facillement des jeu video plus particulierement call of duty 4 modern warfare merci de me donner...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
lazkike

Manette usb pc ne marche pas avec c&c renegad

Bonjour, Je viens d'acheter une manette logitech precision usb. Elle est bien identifiée par mon ordi, mais elle ne marche pas avec mon jeu C&C Reneg...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
maxmethot

Pc qui se fige pendant les jeux help

Bonjour, a chaque fois que je joue à un jeu du genre warcraft 3, WoW, mon pc se fige au bout de quelque temps de jeu... Je suis ensuite obligé de re...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
metaliseur

Lire un jeu pc téléchargé

Bonjour, voila, j ai télécharhé un jeu pc et ensuite extrait avec isobuster, le fichier est bien a l emplacement, mais je n arrive pas a installer le...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
dabura59

Jeux pc

 Fermé

bonjour j'ai un jeux pc graver et je n'arrive pas a y jouer sa me marque veuiller inserer le bon cd rom et moi se que je cherche sa serer un logicie...

Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
BmV

Jeux gratuits pc

Bonjour, Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, dites moi si je dois rediriger ma demande. Je me suis inscrit depuis peu a Metaboli.fr,...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
jsrm

Mon pc est-il bon pour css ?

Bonjour, je possède actuellement un ordinateur packard bell avec un pentium D 2.8 GHZ, carte mère ATI Xpress 200 (qui fait carte vidéo) et 1go de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
sweethome

Les sims histoire de naufragé sur pc

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide j'ai acheter le jeu les sims histoire de naufragé sur pc je l'ai instaler mais après que je l'ai instaler il ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
frankie

Telecharger des jeux pc gratuitement

 Fermé

Bonjour, est-ce qu'il est possible de telecharger des jeux de pc gratuitement sur internet ou bien avec emule etc... merci d'avance

Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
jipicy

Probleme jeux pc

Bonjour, j ai un probleme avec un jeu video .voici ma config amd athlon 64 3200 + carte mere asrock socket 939dual satat2 memoire 2*512 adata d...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
adnan

Gta sa v2 pc

Je voudrais savoir si quelqu'un pourai me doner sa sauvgarde du jeu gta sa v2 (le jeu terminer) et escque je peu la metre quelque part pour que mon je...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
kiki godi

Probleme code pour sims pc

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec les sims je ne sais pas quelle vertion, car il y a un ami qui veu me vendre tous ces sims ( il en a beaucoup ) mais il ...

Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
jipicy
Résultats 30101 - 30150 sur un total de 30 554