Les discussions

Installation de jeux pc

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achete des jeux comme gta4,codmw2,etc.. je puisse l'installer dans plusieurs pc de ma maison? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
seblaston

!!!!probleme pure pc sauvegarde!!!!

 Résolu

Bonjour, bonjour, je voudrai savoir ou se trouve le fichier ou il y a les sauvegarde sur pure pc merci de de bien vouloir me répondre..

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
big-smok

Jeux video sur pc portable : bien ou pas ?

Bonjour, Je possède actuellement un Pc portable assez récent, avec un processeur Intel Core i5, et un carte graphique Ati Mobility Radeon HD 5145,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
rododox

Fsx lag avec un pc de 8go de mémoire vive

Bonjour, J'ai acheter y'a pas longtemps FSX, et je l'ai installé sur le PC de ma soeur, il a 8Go de Ram et Windows Seven 64bits, carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
coco76640

Pane pc ou prob batman crysis acer son

Bonjour a toute et a tous, voila mon problème,depuis quelque temps (1 mois avent) j'ais acheter un jeux vidéo qui se nome Batman Arkham Asylum,je l...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
le_chasseur_de_fille

Revendre un jeu de pc

Bonjour, Salut, il y a une semaine on m'a offert un jeu de PC "splinter cell conviction" (mais je l'aurai voulu sur xbox 360 mais bon ). Donc comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
calvin21

Probleme avec new pc studio

Bonjour, J'ai un problème avec New PC Studio. Quand j'ouvre New PC Studio, portable branché ou pas branché voila ce qu'il me dit : Le programme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Jessek

Jeux pc

 Résolu

Bonjour, Je recherches un jeu pour pc, ou l'on peut conduire des voitures de police ( mettre les sirènes, faires des missions ect...). Alors vous a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
grimax

Jeux pc avec manette ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier jeux pour PC. Afin de pouvoir continuer a jouer avec la manette PS2 j'ai acheté l'adaptateur USB superbox 3 p...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
amdoula poubeler

Concernant la config de ce pc...

Bonjour, je voudrais savoir si la config de ce pc suffirait à faire tourner des jeux du genre Flight Simulator X en graphismes moyen bas. http...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Y0shey

Pc gamers debutant

Bonjour, voila à noël je m'achète un pc de gamers pour debutant pour tourner avec tout les nouveaux jeux de maintenant comme call of duty MW2, Bad com...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
xXosk813Xx

Gta san andreas pc bug

Bonjour, j'ai une question que tu na peut être pas la réponse en faite j'ai gta san andreas sur pc et j'ai des donner de jeu ( sauvegarde ) et quand...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
orian-50

Gta iv pc

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec gta 4 sur mon pc, ce probleme ce pose à chaque fois que je demarre gta4 et pares l"ecran de rockstar je reçoi le mess...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
alextatin

Sonic adventure dx pc memory editor.

Bonjour, je cherche le logiciel Sonic Adventure DX PC Memory Editor. Je l'ai cherché 3 jours de suite, donc évidemment, j'ai cherché avant de poster...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ACHID

Jeu pc

Bonjour, j'ai un jeu pc mais pas la clé! comment la récupéré ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
schoubaka60

Modern warfare 2 sauvegardes (pc)

Bonjour, J'ai sauvegardé sur un disque dur externe des fichiers de mw2 multijoueur et solo avec steam. Maintenant que j'ai réinstallé cod : mw2, s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
schoubaka60

Probleme database pcm 2009

Salut, J'ai installé la nouvelle database pour PCM 2009 et je l'ai mise dans "database downloaded" jusque là pas de problémes mais quand je met le j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
maldini007

Gestes technique sur fifa 10 pc

 Résolu

Bonjour, salut a tous je vient d'installer la demo de fifa 10 sur mon pc et le seul problem c'est que je ne sais pas comment faire des gestes techniq...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
el diablo

Fifa 09 - pc

Bonjour, Je viens d'acquérir le jeu FIFA 09 sur pc (version tout a fait légale)... J'ai créer un compte EA pour pouvoir jouer en ligne mais des que...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
kukuleboss

1jeux pour 2 pc deamon tool

Bonsoir, j'ai sur mon ordi le jeux warcraft 3 que j'ai installer depuis le CD, je voudrais le passer à un ami mais sans le cd. On ma parler de deam...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
kev89

Jeux pc sur mac

Bonjour, Comment installer un jeux PC sur un MacBook pro 13" dernière génération? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeu pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand projet qui est de faire mon jeu personel sur pc...Petit problème, je ne sais pas comment faire ni quel logiciel avoir...Don...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Whillya

Red dead redemption sur pc???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une version de red dead redemption sur PC svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Mistogan15

Cherche titre ancien jeu pc!!!

Bonjour, Je viens faire appel à votre mémoire!! Je suis en pleine "nostalgie" des années 90!! Et je cherche un jeu auquel je jouait sur mon pc qua...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
ricco114

Problème d'installation call of duty 4 (pc)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installé COD 4 et quand je double click pour jouer il y a un message d'erreur qui me dit : ''Impossible de démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
era@tik

Fichier manquand,jeux pc

 Résolu

Bonjour, voila lorsque je veux installer un jeux sur mon pc il me marque fichier hbdhook.dll manquand je vouvrait savoir ce que cela signifie et c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
M@rf

Le jeux avec le plus de fun sur pc !

Bonjour, Voilà .. la question est déjà posée . Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Marv-Pumpkin

Pc gamers

Bonjour, Voila je recherche quelqu'un qui pourrai me dire ce quil faut prendre pour un pc gamers car je voudrais un nouvelle ordi monter sur mes...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
ninja73

3d sous vpc 7.0 problème ........ help

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Je joue a metin2 depuis maintenant un moment mais je suis passez sous un système...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Extension

Impossible de configurer la manette pc

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer la manette PC pour jouer a indiana jones. Le prbleme est que je dois configurer plus d'actons qu'il n'y a de ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
mac42

Bloqué niveau 3 de bob l'eponge jeu pc

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée au niveau 3 de Bob l'eponge car je n'arrive pas à faire la crème glacée frite. Merci de m'aider s.v.p Cordialement l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
gabrielle

Call of duty modern warfare 2 pc

Bonjour, Alors en fait , c'est bientot mon anniversaire et en fait je voudrais avoir call of duty modern warfare 2 sur pc . et je devrais aussi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gta iv pc ne marche pas

Bonjour tt le monde, Je me suis acheté GTA IV cet après-midi Je l'ai installé mais je n'arrive pas a y jouer : - Soit il y a une fenêtre noire sur...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Nicorider88

Jeux pc qui rament

Bonjour, depuis un certain temps tout mes jeux PC se sont mis à ramer. Ce n'est pas un problème de config car avant ils tournaient tous sans probl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
TPS

Pour joué pc portable

Bonjour, Je voudrait m'acheter un pc portable pour joué a battlefield bad company 2 Call of duty mw2 .. Es que cette ordi portable est suffisa...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Target

Lancer 1 jeu sans cd pour jouer avec sur 2 pc

Bonjour, mon sujet semble déja vu mais ce n'est pas tout a fait le cas. Voila, j'ai un jeu jouable online et avec mon frere nous voudrions y jouer ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Nino

[pc nfs underground] installer une voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens de telecharger un véhicule pour need for speed underground et je voudrais savoir comment l'installer et les texte fournie ne ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
azertyy

Probleme apb pc

Bonjour, je viens tous juste de m'acheter All Points Buletin sur PC, je l'ai installer sans problèmes, mais quand je veux jouer tous est en anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
zemil87

Gta 4 pc

Bonjour, je pourait jouet a gta 4 pc avec cette confuguration Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz x 2 (3.06Ghz) 1.0 GB de ram gpu NVIDIA GeForce FX ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
tuningman

Starcraft 2 pc

 Résolu

Bonjour, voila je sais que les config de starcraft 2 on deja apparue mais je voudrai savoir si mon pc passera pour se nouveau jeux meme avec la config...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
SnOOpiX

Gta iv sur pc

 Résolu

Bonjour, je vais bientot m acheter un nouveau PC portable de la marque TOSHIBAS et je souhaiterais savoir si un jeu du genre GTA IV ou World Of W...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
simiabraz4

Meilleur jeux pc

- Le plus FUN - Le plus d'heures de jeux - Les plus stables commandes - Les Meilleurs Graphisms - La meilleur histoire - Le meilleur Concept ( Or...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Marv-Pumpkin

Probleme pcsx2

Bonjour,j'ai un probleme tres serieux svp aidez j'ai telecharger pcsx2 puis j'installer sur mon ligiciel le bios et fais tous le reglages mais malheur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
tahanat

" pes 2010 a cessé de fonctionner " pc

 Résolu

Bonjour, PES 2010 ne se lance plus sur mon PC ( avec windows vista ) pourtant avant il fonctionnait correctement ! Et maintenant quand je clik sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Hamit Altintop

Cherche ancien jeu sur pc

bonjour, je cherche un ancien jeu sur pc ou l on doit construire des usines qui fabriquent de l argent pour pouvoir construire des lance missile qui s...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Ifik

Sos call of duty sur pc

 Résolu

Bonjours, je viens D'achetez Call Of Duty World at War sur pc, je ne comprend pas du tout le jeux, je crois qu'il ce joue en ligne, pouvez vous m'aidé...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
shayne

Cheat dead space pc

Bonjour, a tous j' aimerai savoir si il existe des code pour Dead Space sur pc ???

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
moi1993

Problème sur les sims 3 sur pc

Bonjour, j'ai un petit problème avec les codes triche des sims 3 sur pc, il n'y a que le code " motherlode " qui marche. Comment faire ? HELP ME PL...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Loiccio

Prison break pc et plantage pc

* Bonjour, je lance Prison Break et je commence a jouer jusqu'à la tout va bien aucun lag, bug ou quoi que ce soit et tout d'un coup le pc bug écran n...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
YASSIN

Probleme dans le jeux pc

Bonjour, voila mon problème saie quand il me donne les armée secrète ceux qui son sur le pionnier une fait qui a réparée je ne pue plus avancée donc i...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
valeur
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 30 557