Les discussions

Connection pc avec ds pour échange pokemon

Bonjour, je souhaite échanger des pokemon qui sont sur une ds pour les mettre sur mon Pc qui a l'émulateur no$gba Emulator x2 Est-ce-que c'est poss...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
kelly

Cod4 pc résolution écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma résolution d'écran sur COD4 (je suis sur PC) Ca fais un an que j'ai le jeu et je n'ai jamais eu aucun problème,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Sarode22

Cod6 sur pc nat strict pour le passer a ouver

Bonjour, Sachez tout dabord que je suis une bréle en informatique, je joue a call of duty modern warfare 2 (cod6) mais mon type de NAT est strict et j...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
hamagil

Jeux xbox sur pc

Bonjour, voilà, nous sommes en 2010 et donc l'informatique devient encore plus compliqué qu'avant (j'ai téléchargé un jeu (swag-httyd.iso) pour X...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
daminator25

San andreas sur pc

Bonjour,je voudrais savoir comment parler aux passants et qu'est ce qui remplace le pad analogique dans san andreas sur pc Configuration: Wido...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Bryan251

Cod6 pc,multujoueur,aider moi

j'ai un probleme multijoueur,je vais dans trouver partie,je choisi mon mode de jeu et quand j'ai trouvé partie et que le chargement est terminé,il est...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lolyest

Gta 4 pc

bonjour, existe t'il des code d'argent pour gta 4 pc ? et que faut t'il faire pour pouvoir allé dans Alderney et Algonquin sans etre recherché ? et o...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
kev

Lags sur ''cs tm 1'' ?... ou mon pc ?

Bonjour, Je rejou a Couner-Strike TM1 J'ai des lags au bou de 5 - 10 Minutes de jeu Mon Persso avance ... BUG ... repart tout sa tout les 6 Pas .....

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Crazy Legs

Pc lent après installation de jeux video

Bonjour, Voila , j'ai acheté et téléchargé un jeu ( football manager ) mais une fois l'installation finie , j'ai remarqué que mon pc l'a mal p...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
joker666

Jeux de pc

Bonjour, jai telecharger un jeu de pc sur libertiland mai je sais pas commen linstaller si vous pouvai me le dire sa sera gentil Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
daminou83

Bons jeux vidéos pc

Bonjour, j'aimerai savoir quels jeux vidéos vous me recommanderiez sur PC, sachant que j'ai quatorze ans. Merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
daminus1

Gta iv pc - manette non reconnue

Bonjour, je viens d'installer gta iv sur mon nouveau pc portable (sous windows 7) mais j'ai un souci : ma manette (logitech dual action) n'ai pas r...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
nikoladu49

Pc qui plante

Bonjour, Voila j'ai eu un souci avec mon ancien PC qui plantais complètement au bout de 30minutes a 1h30(plus rapidement quand j'étais sur des jeux)...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Akenagan

Pc de gamer

Bonjour, Ma configuration est la suivante: Intel core 2 duo e6700 2.4 ghz 2go ddr2 1g nvidia 9400 gt et je veux savoir si ma config va me suff...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
seblaston

Call of duty 6 [pc]

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de jouer avec une manette pc "Trust PREDATOR" a call of duty 6 sur pc (jeux acheter sur Steam) . merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
reste cool

Recherche d'un jeux pc 2000

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu PC, qui date de 2000 environ. c'est un jeu plateforme, il y a plusieur niveau plus de 50 il me semble. C'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Caniche

Probleme avec spider man 3 pc

Bonjour, linstallation c trés bien passé jai installé direct x et jai copié le fichier GAME.exe quand je lance le jeu il me donne un rapport derreur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Zaelos

Retour windows au lancement de bully (pc)

Salut, Je viens de le réinstaller le jeu Bully sans aucun problème mais impossible de lancer le mode histoire, j'ai un retour sur le bureau automat...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jimmy hopkins

[pc] problème : sauvegarde impossible ?

Bonsoir, cet après-midi, je me suis acheté le jeu GTA San Andreas sur PC. Je l'installe, tout se déroule normalement, sans problème. Donc je commence...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Miister_C

Conseil d'achat jeux automobile pc

bonjour, je recherche un jeux automobile video : 1 pour pc compatible 7 2 ou je peu y jouer avec direct x 9 3 jeu reseau pas obligatoire 4 p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
PLayar

Prototype rame sur mon pc

Bonjour, j'aurai besoin de vous j'ai acheté le jeux prototype sur mon pc mais impossible de jouez il rame tout et au ralenti aidez moi s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes jeux vidéo ne se lance pas !!! ( pc )

Bonjour, Mes jeux video sur pc ne ce lance pas il son sur la barre des taches et quand je clique dessus sa revien sur windows et donc je cherche une...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
juliendu31

Mmorpg pour un pc

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows Vista et je cherche un jeux mmorpg 2d ou 3d pour mon pc. Voila ma configuration Windows Vista proc...

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
kolo78540

Mario kard sur pc

Bonjour, J'aimerais avoir un Mario Kard sur mon PC, mais gratuitement, par contre, je me fiche du quel c'est, tant que ce n'est pas une démo, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
lion

Gros bug avec thème parc world pc

Bonsoir ! J'utilise vista et au début ça marchait très bien. ensuite j'ai du le désinstaller et là je l'ai réinstallé et ça beug quand je veut co...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
driverdu72

Les sims pc

Bonjour, J'ai les SIMS EDITION DELUXE sur PC et j'ai télécharger le pack VACANCES . Alors je vais pour installé ET PLUS SI AFFINITER ( le pack ...

36 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Zeldoonette

Problème bully scolarship edition pc

Bonjour, j'ai un problème avec bully sur pc, je rame quand je sort dehors a certains endroits comme la fête foraine ou la ville, pourtant ma configur...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jimmy hopkins

Pc gamer : conseil

Bonjour, tout le monde Je voudrais savoir si un packard bell x9510 serait-un bon PC pour jouer a counter strike 1.6 ou autre jeux . Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
mik7864

Configurer manette pc pour blur

Bonjour, j'ai une manette pour pc qui marche avec la plupart des jeux sur ordinateur seulement pour le jeu de course bleu la manettes n'est pas reconn...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
xxxdarkskyxxx

Pc ram à chaque jeux joué...

Bonjour, Je viens vous signaler un problème venant de mon pc, je pense. A chaque fois que je joue à un jeux, mon pc ram complètement, le jeux bloq...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Burnout paradise pc online

Bonjour, j'ai acheté burnout paradise sur pc. Il marche tres bien. Quand je veut jouer en multi jouers je cree le compte puis il met: Erreur vo...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
kiki95300

Choisir entre 2 pc pour jouer...

Bonjour, Je m'appelle Vincent et je voudrais m'acheter un PC portable qui est bien pour jouer. Je joue actuellement à WoW ( World of Warcraft ). M...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Lepticouzi

Les jeux de combat pc en ligne

Bonjour, slt a tousse je veut savoire quelle sont les jeux de combat les plus jouer en ligne silvouplai

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Yehpa

Comment sinscrire sur eve tyrannis ? jeu pc

 Résolu

Bonjour, g achetter eve tyrannis sur team , g voulu jouer mes a parament il fo sinscrire dabord,alors je me suis inscrire sur leur site mes apres ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Thierryso

Seigneur des anneaux pc

Bonjour, voila j'ai acheté d'occasion le jeux seigneur des anneaux II sur PC avec l'extension aussi et j'aimerais jouer sur internet avec alors comme...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Un ami

Config pc jeu

Bonjour, Je souhaite monter un PC orienté jeu avec le meilleurs matériels disponibles pour un budget de 1000€ Que me conseillez vous ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide prototype pc

Bonjour, je vous pris de bien vouloir m'excuser de vous importunez mais cela fait plus de quelques jours que j'ai ce problème. J'ai un problème av...

27 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
BeFaX

Jeux pc

Bonjour, je cherche des jeux pc cool aventure action genre GTA alors si vous pouvez m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
rara-wow

Pc ram à chaque jeux joué...

 Résolu

Bonjour, Je viens vous signaler un problème venant de mon pc, je pense. A chaque fois que je joue à un jeux, mon pc ram complètement, le jeux bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
krootox76

[pc] plantage en début de match sur fifa 10

Bonjour tout le monde. Je me suis procuré récemment FIFA 10 sur PC. J'y ai joué un peu sans problème et très vite un bug récurrent (pas systématiqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Cataneo54

Probleme moto gp 08 pc

Bonjour, j'ai un souci avec moto gp 08, quand je lance une course, le jeux s'arrette et me met "probleme launcher.exe". si kelkin a la solution, merc...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jack

Freeze pc pendant jeux

Bonjour, Je ne sais pas trop si mon sujet concerne cette partie du forum, mais je me lance quand meme. Alors, depuis quelques temps je ne plus j...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Zoom2mlk

Left 4 dead 2 pc code

Bonjour, je vourais savoir comment rentre les code dans left 4 dead 2 il dise dans sertain site apuier ~ mais sa na fonctionne pas et j ai les cod...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
rara-wow

Conseils et de gamer pc sur ma configuration

 Résolu

Bonjour, 1/J'aimerais Que l'on me donne des idées de jeux video compatible avec mes performances PC simulation auto, FPS, action assé récent: Ace...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
hichamos

Pc game: pes 2010 ou fifa 2010??!!!

Bonjour, Je suis personnellement un grand fan de la série PES depuis les ISS, pour moi FiFa a toujours été un jeu d'arcade peu réaliste ou il suffis...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
hichamos

Gta sa sur pc

Bonjour, Mon ami ma donner GTA san Andreas sur PC ... c'est un jeu que j'ai toujours voulu avoir ... Le problème est que mon ordinateur est très l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Raph

Problemes star wars battlefront ii pc

Bonjour, j ai acheté pour mon pc le jeu star wars battlefront II et dès que je joue en mode seul ou en ligne l' écran revient au bureau ... ( windows...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
sysyl19

Pokemon , pour pc =) et tout çà pour vous

Bonjour à vous accros de Pokemon; Ici et tout simplement pour vous , après quelque semaines de recherches intensives, j'ai enfin trouver un logic...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
mew69

Probleme pour installer turok sur pc

Bonjour,je fais une recherche pour un ami qui n'arrive pas a installer TUROK sur son pc.Quand il fini de l'installer,il y a un message en anglais qui ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
75alex

Coment jouer à call of duty sur pc sur manete

Bonjour, bonjour j'ai acheter une manette (subsonic shock 3 pad). mais je n'arrive pas à jouer avec la manette. vous pouvez dire comment faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
azukaar
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 30 554