Les discussions

Iphone 5s s'éteint tout seul

Bonjour à tous jai un problème avec mon iPhone 5s il s'éteint et se rallume tout seul plusieurs fois par jour , j'ai fait la dernière mise à jour iOS ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Moustaf59

Problème avec la pomme.

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon Iphone 4s quand il s'éteint il ne se rallume pas il se rallume mais reste sur la pomme pendant quelques minut...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Snyper98

Iphone se itunes "impossible d'utiliser cet iphone"

 Résolu

Bonjour, mon nouvel iphone SE ne peut pas se synchroniser avec Itunes. Quand je le branche, j'allume itunes et ce message s'affiche : "Impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
fred.ml

Iphone 7 creation de contact problematique

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 7 est sous iOS10.3 et il m'est impossible de creer un nouveau contact. Par contre, lorsque je recois un appel d'un nouveau corr...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
fred.ml

Iphone desactivé

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone c'est désactivé et j'ai essayer de le brancher à mon MAC pour le réinitialiser mais après avoir accepter que mon portable accède...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fred.ml

Code de restriction, réinitialisation

Bonjour, Ne sachant pas comment supprimer seulement les documents et les données de mon iPhone 5 ( iOS 10.3.1), j'ai décidé de le réinitialiser. S...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fred.ml

Comment refaire un nouveau icloud

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire comment supprimer mon compte iCloud (ancien email etc) pour refaire un nouveau svp? Lorsque je vais sur réglage ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Inconnue

Problème de batterie

Bonjour, Je suis possesseur d'un iPhone 5 reconditionné depuis environ 14 mois et depuis quelques mois j'ai des problèmes de batterie : mon iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
PIERLOLEPELO

Identifiant apple

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone et à la mise en marche il revient constamment sur l'identifiant Apple, j'ai beau le confirmer, il revient toujou...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fred.ml

Code iphone oublié

Bonjour, Je vous explique ... j'avais un iphone 5 qui etait complètement deglingé (l'ecran se decolait et la bateries complètement arraché) cet apre...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fred.ml

Siri sur iphone 6

Bonjour, Je ne retrouve pas l'appli SIRI dans mon iPhone 6. A quel endroit se trouve SIRI et au cas où comment puis je le réinstaller ? merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fred.ml

Tout mais appels sortants sorte échec d'appels

Bonjour, Depuis un bout de temps j'appel avec mon iphone 4s ios9 mais il affiche échec d'appel par contre je reçois tt les appels entrants. Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fred.ml

Desactiver son sms

Bonjour, Depuis que j ai telecharge le dernier IOS Chaque fois que j ecris un sms siri m epelle toutes les lettres Pouvez vous m aider svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fred.ml

Changer compte itunes sur iphone

Bonjour, j'ai récemment acheter un Iphone 6S d'occasion, mais quand je veux l'allumer pour l'activer, il me demande un compte itunes (de l'ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fred.ml

Recuperation des donnees d'iphone d'apres une sauvegarde

Mon iPhone est perdu, quelles sont les procedures que je dois suivre pour recuperer mes donnees parceque j'ai deja effectue une sauvegarde dans mon or...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fred.ml

Mon iphone s'est éteint et ne se rallume plus

bonjour, mon iphone fonctionnait très bien aujourd'hui mais en voulant l'utiliser tout à l'heure, plus aucun signe de vie. j'ai éssayé de le charger, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
vaanbasch

Carte sim

Bonjour, bonsoir, je ne suis pas un grand connaisseur en la matière donc j'aurais besoin d'aide.. j'ai un iPhone 4 et le souci c'est qu'il était a...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Iphone 6 verre trempé

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quand on enlève le verre trempé de derrière un IPhone cela abime l'iphone ? Si ca enlève la peinture ? Merci c'est urg...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
cathy

Installer google play

Bonjour, Comment installer Google play Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5s bloquer icloud

Bonjour, Mon iPhone5s est bloqué avec iCloud Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
fred.ml

Sauvegarde des données personnelles à partir de iphone 6 plus

Bonjour Je possède un iPhone 6 plus et le wifi est grisé et le Bluetooth ne fonctionne plus et pour le réparer j'ai voulu sauvegarder mes données per...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
fred.ml

Problème photos iphone 7

Bonjours à toute et à tous, je possède actuellement un iPhone 7 et j'ai des photos sur mon ordinateur (Windows 10) que je voudrai mettre dessus. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
fred.ml

Bloqué icloud

Bonjour, j'ai acheter un iphone 6s plus et il est bloqué sur icoud sur un autrre compte Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
fred.ml

Comment activer mon iphone

Hello ! J'ai un problème j'ai commander un iphone 4 sur ce site priceminister jusqu'à la tout va bien j'ai ressuscité la commande .Mais une fois ress...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
fred.ml

Iphone détecté par itunes mais pas par mon ordinateur.

Bonjour a tous, Je possède un iPhone 5S et un pc portable asus.Lorsque je branche mon iPhone il est détecté par iTunes mais pas par mon ordinateur....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
overlord96

Mon iphone 6 ne reconnait plus ma sim

J'ai un iphone 6 ma batterie a etais changer il y a un peut pres 6 mois dans un magasin puis depuis 2 mois mon iphone ne reconnais plus ma sim lors de...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
overlord96

Itunes ne reconnaît pas mon iphone

 Résolu

Bonjour; Je possède un iPhone 5s (version iOS 10.3.1) et un pc HP (windows 10) et depuis maintenant un peu plus d'un mois, iTunes ne reconnait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne se verrouille plus automatiquement

Bonjour, Hier soir j'ai installer la nouvelle mise à jour iOS 10, mais depuis mon portable ne ce verrouille plus automatiquement. Est ce que quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Zeze

Mms iphone

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de photos par message (SMS) quelqu'un saurait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Saraaaah_98

Sécurité et synchronisation iphone

Bonjour, Apple ne procède plus au mise à jour de l’iphone 4S, est-ce que mon téléphone devient vulvérable si je me connecte sur des applications p...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Ahmiddouche

Snapchat ios 7

 Résolu

Bonjour , Aujourd'hui j'ai un problème car je ne sais pas terlercharger snapchate sur mon iPhone 4 (iOS 7 ) Que se soit sur App Store car il me dis...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
fred.ml

Erreur 21 itunes

Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPhone 5, apres l'avoir fais tomber, un probleme de batterie est survenu, je l'ai donc changée, mais mon iPhone e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
fred.ml

Impossible initialiser

bonjour, on vient de m'offrir un iPhone 6, je n'arrive pas à le mettre à jour pour m'en servir, on me dit sans cesse erreur 14 chez apple..... y a til...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
fred.ml

Netflix en allemand

Bonjour, Je suis actuellement en vacances en Allemagne, et comme je suis accro aux animes, j'ai essayé d'en regarder depuis Netflix, en passant par...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
V1RU5

Probles d'appareil photo et empreinte digitale

Bonjour, Depuis quelques semaines déjà, min appareil photo ne film que part selfie, l'arrière passe pas, le flash non plus, l'empreinte digitale aus...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Ios

Bonjour, Bonsoire Je etai pirate Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s très lent

Bonjour à vous. J'ai un IPhone 4s qui subitement, s'est mit a ralentir énormément. J'ai vidé les quelques 200 photos : aucun résultat J'ai supprimé...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
fred.ml

Mon iphone ne s'allume plus

bonjour mon iphone 4 ne s'allume plus je sais pas pourquoi j'ai besoin d'aide voila enfet ce matin je l'avait normale il marchai normalement 1h aprè...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
HLINFOAIDE

Création de compte apple

Bonjour, J'ai un iphone et n'arrive à rien faire car impossible de créer un compte. Dans la liste de pays, il n'y a pas Cameroun. S'il vous plait, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
fred.ml

Création identifiant impossible sos

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer l'ancien iPhone 4 de mon frère et je voudrais pouvoir avoir accès à l'app store mais il faut un identifiant je m'en suis cré...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
fred.ml

Installation itunes

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 je n'arrive plus à ouvrir ITUNES. Quelqu'un a t-il le même problème ?

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
fred.ml

Rendez-moi un service

Bonjour, Svp comment je peux télécharger la iso7 sur mon iPhone . Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Jimpix

Recuperation de la sauvegarde dans itunes

Bonjour, svp j'ai perdu mon iPhone et je veux récupérer mes données cependant j'ai déjà effectué une sauvegarde dans mon pc(windows8) Svp qu'est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
fred.ml

S'éteint et se rallume sans cesse !

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un iPhone 5 depuis décembre 2015, en novembre 2016 problème de bouton power alors je l'envoie en réparation sur le site où je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
fred.ml

Whatsapp sur iphone : supprimer un message avant réception

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de supprimer un message envoyé par Whatsapp avant qu'il ne soit reçu par le destinataire. En d'autres...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
valou

Iphone ecran noir

Bonjour, mon iphone a un probleme comme dans certain cas que j'ai plus voir, depuis un certain temps,il lui arrive de me mettre un ecran noir mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Problème démarrage d'itunes

bonjour quand je démarre itune, j'ai ce message : itunes.exe a été défini de manière à être exécuté en mode de compatibilité pour une version plus an...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Debloquer icloud

Bonjour, j'ai trouver un iphone et je n'arrive pas a desactiver le compte icloud comment je peux faire ? Configuration: Windows / Firefox 52....

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Iphone mort

J'ai un GROS soucis , pendant quelque temps j'ai activer voire over pour voir ce que c'était (je suis très curieuse aha) , et mon portable c'est étein...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Iphone 5c ne s'allume plus

Bonjour, suite a un soucis pour charger mon iphone 5c qui m'arrivais souvent, je l'ai ouvert afin de reserrer les pates de chargement (ou je ne sais q...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Cpt-N3mo
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 43 243