IPhone 7 ne s'allume/charge plus suite à une chute !

Fermé
Julied2642 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 - 18 avril 2019 à 13:50
alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 21 avril 2019 à 11:26
Bonjour,

Je possède un iPhone 7, étant tombé du premier étage de mon balcon il y a un certain temps, la vitre était totalement fissurée et "ouverte" types petites fentes. En attendant et pour ne pas qu"il prenne l'humidité, j'ai mis une coque intégrale de protection, de ce fait le LCD n'a jamais eu de pb donc pas de tâche ni assombrissement de l'écran etc. Il n'a donc jamais pris l'humidité ou n'est jamais tombé dans l"eau.

Voulant ainsi faire changer mon écran (et ma batterie) par un ami, je n'ai eu le temps de lui amener que mon iPhone hier est tombé, et là, mon écran est devenu noir avec une ligne verticale rouge au centre. Je me suis renseignée, j'ai donc essayé la manip "appuyer sur le bouton latéral et celui de diminution du volume" pour que le logo apparaisse et qu'il se rallume, en vain. Lorsque je le met en charge, ni le logo de la batterie épuisée, ni celui du téléphone en charge n'apparait, l'écran est toujours noir.
Puisqu'il ne s'allume plus, je ne peux pas tester son tactile via iTunes, sauf erreur de ma part ??

Je l'ai laissé en charge pendant 2h (même sans logo de charge qui apparait...) et toujours rien sur l'écran, il ne se rallume pas.

Donc, ma question est, l'iPhone est t-il définitivement mort ? Si je change le LCD pourrait t-il refonctionner ? Ce type de problème vient t-il de la carte mère ?
A voir également:

1 réponse

alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 67
21 avril 2019 à 11:26
Bonjour,

Seul votre écran LCD est hs, remplacez-le ! Vous verrez que votre téléphone fonctionne encore.
0