Les discussions

Créer un autre compte icloud

Bonjour, moi c'est katrin j'ai un problème ,j'ai un iPhone 4 et il y'a déjà un compte iCloud j'aimerai le supprimer et en créer un autre compte iCloud...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Désactivé le d'une personne dans mon iphone 5

Bonjour, Comment faire pour désactivé le nom iCloud d'une autre personne et mettre mon nom

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Problème mise à jour ios13 sur iphone 6s

Bonjour, J'aimerai télécharger la misa à jour IOS13 sur mon iPhone 6s mais dès que je clique sur "télécharger et installer" sa charge sans que le log...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
HelpiOS

Enregistrement

Bonjour alors je voulais savoir si quelqu’un pouvais m’aider ou m’expliquer hier j’étais en voiture avec ma maman je me servais de mon téléphone norma...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
HelpiOS

App store gros probleme

Bonjour, Comment fait-on pour installer app store

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
HelpiOS

Blocage

 Résolu

Bonjour j’ai vendu y’a peu de temps mon iPhone 7 qui fonctionnait très bien mise à part une batterie à 72% . J’ai bien sure réinitialiser le tél et no...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
HelpiOS

Sim contacts

Bonjour, J'ai un iPhone XR et je veux enregistrer les contacts de ma carte Sim. Par exemple sur clé USB. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
coco7676

Iphone se bloqué sur appel d'urgence

Bonjour, j'ai beau faire comme vous dites cela ne débloque rien je suis même passé par I TUNES et là et bien j'ai plus rien même plus d'icône. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Marie

Changement d'heure

bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel iphone xr il y a 1 mois de ca. aucun pb tout va bien sauf ce matin, à mon réveil il faisait jour mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
guy0004

Iphone

Bonjour, mon iphone plante depuis un bon moment malgré avoir changer l'écran ce toujours PAreille que faire aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment exporter mes sms sans sauvegarde icloud

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un problème (encore...), bref, j'ai un iPhone 6S qui à mal vieillit et la connectique de charge est cassée (Aie Aie Aie) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
FireToG2.0

Iphone 5s : activation impossible

Bonjour, Je tente d'utiliser un iPhone 5S qu'on m'a donné. Mais je n'y arrive pas. Quand je l'ai eu, il était en roumain, car l'ami qui m'a donné ce...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bendrop

Configuration touch id

Bonjour, J’ai récemment changé de téléphone mais j’ai gardé le même modèle (iPhone 6) . J’aimerais enregistrer mon empreinte digitale pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
HelpiOS

Iphone 6 désactivé

Bonjour, Je vous résume la situation : J'ai un iphone 6 qui est désactivé (mise à jour ios effectué et le code de déverrouillage c'est retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
HelpiOS

Copié coller

Bonjour, j’ai fais un copié sur mon iPhone mais je ne le retrouve plus alors qu’il est très important. Pouvez vous m’aider svp????

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
HelpiOS

Problème de whatsapp

Bonjour, Je n’arrive pas de mettre une vidéo sur WhatsApp il me dit impossible de la mettre sur ma statue et je ne comprends pas pourquoi ça me...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
juju_9066

Iphone 6s

Bonjour a tous , mon fils c'est fait voler son iPhone 6S ,le problème c'est qu'il a perdu la boite avec le n° imei ,mais par contre il a le n° de seri...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Problème de charge

Bonjour, je vous remercie pour votre aide mais moi mon problème est que je viens d'acheter mon iPhone 7 et je les utilisé jusqu'à ce qu'il s'éteigne s...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
bazfile

Identifiant apple desactive

Bonjour, (iphone 6S) bonsoir, merci pour votre aide par avance, j ai oublié mon code pour deverouiller mon telephone et je les apporté a ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Oublie l adresse d icloud

Bonjour, J ai oublié mon adresse Mais je garde mon mot de passe Comment ouvrire mon telephonne bloqué Et merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
MPMP10

Récupération mot de passe mail sur iphone 7

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai une adresse mail Orange synchronisée sur mon IPhone 7 (sous IOS 12) dont j'ai perdu le mot de passe....

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Iphone 4s bloqué sur icloud

Bonsoir a tous j'ai un souci jai un ] bloqué sur icloud jai pas d'ID que faire

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
MPMP10

Iphone x branché mais ne charge plus

Bonjour, Mon iPhone X fait des siennes depuis quelques jours. Je le branche mais il ne charge pas. Le problème ne vient pas du chargeur car j’en a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Papounet17000

Téléphone fou répète toute demande de façon saccadée

Bonjour, mon téléphone répète tout à toute allure de façon saccadée , que faire ? Et il est complètement verrouillé

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
HelpiOS

Bug itunes

Bonjour, j'ai un problème au niveau d'Itunes, lorsque je branche mon téléphone itunes plante Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
HelpiOS

Mymail sur iphone 11

Bonjour, J'ai MyMail sur iPhone 10 (top) je n'arrive pas à installer MyMail sur mon nouveau IPhone 11 PRO C'est impossible et énervant Google me p...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
HelpiOS

Utiliser en sonnerie un fichier .m4r déjà enregistré dans l'iphone

Bonjour, J'ai importé une sonnerie au format .m4r dans un iphone (par e-mail), qui est maintenant enregistrée(et que j'arrive à ouvrir et à écoute...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
HelpiOS

Pb messages tik tok

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer des messages à mes abonnés mais il me met un message pour dire que dans mes paramètres de confidentialité et sécurité j a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile

Problème de code d'activation pour l'identifiant apple

Bonjour, tout d'abord quand j'ai allumer mon iPhone pour la première fois lors de la configuration, j'ai mis un numéro temporaire pour avoir le code d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile

Débloquer un iphone 8+ desactiver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis procuré un iPhone 8+ chez un tiers, après 1mois d'utilisation j'ai décider de réinitialiser le téléphone espérant entrée mes prop...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Iphone qui s'allume 2 min et s'éteint tout seul

Bonjour, Mon iPhone à récemment était mouillé à cause de la pluie, depuis il ne fait que s'éteindre tout seul au bout de 2 min allumé. Mais ce ral...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
loisou17

Netflix, iphone et chromecast

Bonjour à tous, Je possède un iphone 7 et je regarde beaucoup Netflix. Je souhaiterais regarder Netflix sur ma TV. J'ai alors acheté un mirascreen ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
zoulou33

Iphone : fonction téléphone bloquée

Bonjour, J'ai un Iphone 5. Bien souvent, la fonction téléphone est inaccessible. Toutes les autres peuvent fonctionner, mais je ne peux pas télépho...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
creolise

Iphone - sim non prise en charge

Bonsoir j’ai un iPhone XS Max lorsque que j’insère une nouvelle SIM on me dis SIM non prise en charge je ne comprends pas si vous pouvez m’aider à rés...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
ChariduP

Récupérer discussion non sauvegardée et supprimée sur whatapps

Bonjour, Sans exprès, J’ai supprimé une discution sur whatapps, comment faire pour la restaurer sachant que cette discussion n’a pas été enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
ChariduP

Déverrouille icloud

Bonjour, J aimerais déverrouiller mon compte iCloud

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Ntalento

Application santé

Bonjour, Depuis quelques jours mes données concernant mon sommeil ne s'affichent plus sur mon smartphone alors que je n'ai aucun problème avec les aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
HelpiOS

Problème de batterie

bonsoir ou bonjour, aujourd’hui j’ai reçu mon iphone 8, avec son chargeur etc.. ayant fait une sieste cette après midi je l’ai charger tout le long ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
HelpiOS

Mes écouteur iphone7ne marche plus

Bonjour, J’ai un iPhone 7 et j’ai utiliser des écouteurs iPhoneXs puis j’ai réutilisé mes écouteurs iPhone 7et mes ecouteurs ne marchais plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
HelpiOS

Remboursement abonnement nordvpn apple store

 Résolu

Bonjour, ayant voyagé au japon pendant trois semaines il y a 1 semaines, j'ai utilisé la periode d'essaie gratuite de NordVPN étant de 7 jours. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Zhu11

Historique

Bonjour, Pouvons nous retrouver l'histoirique quelque part j'ai un iphone HR.???? Besoin d'aide svp besoin de retrouver un achat?!

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Ecran bloqué sur zoom avec fenetre detaillé

Bonjour, mon ecran et bloquer sur zoom avec sa page d'ecran en detail ? merciiiiiiiiiiiii svp

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Bruit de l’appareil photo

Bonjour, j’ai, depuis que j’ai mon iphone 6, un problème . Je m’explique, à chaque fois que l’appareil photo est utilisé, sur toutes applications, l’a...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Compte bloque

Bonjour, Svp aide moi j’ai un iphone 5s quand j tape pour entre dans mon compte icloud il ne se produit aucune reaction de meme quand j ve ajoute un...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone détecte plus les écouteurs

 Résolu

Bonjour , Mon iPhone 7 ne détecte plus les écouteurs pourtant je l’ai acheté il y’a un mois mais pour le charger je n’ai aucun problème ... Pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Hajar

Iphone 6 noir

Bonjour, Mon iphone 6 c'est éteint hier pourtant il était chargé et ne se rallume toujours pas. J'ai essayé de le mettre en charge mais toujours r...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
HelpiOS

Besoin de code postal valide d'une ville afin de créer un compte icloud

Bonjour, Je veux créer mon compte icloud mais j'y arrive pas, car je réside au Cameroun et il est impossible de créer un compte icloud avec des coor...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
HelpiOS

Mon iphone 6 charge mais ne s'allume plus

Bonjour, Ce matin mon iphone c'est eteind je l'ai donc branché et depuis il ne se rallume plus. Le l'ai branché a 8h du matin et la il es toujours...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
HelpiOS

Programmer décrochage d’appel

Bonjour à tous, Je dois ouvrir mon portail à des personnes qui n’ont pas de badges. J’espère que vous pourrez m’aider. Je vous explique, le po...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
HelpiOS

Bluetooth fitbit

Bonjour Je voudrais connecter ma montre fitbit, mais Je ni arrive pas à avoir la connection après avoir téléchargé l’appelle Comment faire? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
HelpiOS
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 43 243