Bug iPhone 6 application qui se ferme

- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
3772
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
- 17 juin 2019 à 02:58
Bonjour.
Depuis quelques temps, touts les jeux que j’ai dans mon iPhone 6 se ferment toutes seuls après 4-5 (ou plus)minutes. Et c’est Le cas pour tout les jeux ( clash royal, Last Day On Earth, DBLegends). Donc si vous pouvez m’aider merci d’avance.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
3772
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
417
0
Merci
Bonjour,

Nous allons commencer par le début :

Un redémarrage (ON OFF) ?

Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :

l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 13 ne soit pas disponible :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios

Ensuite si ça ne change rien :
A) Maintenez 5 secondes l'icône des applications qui posent problème ; touchez la croix qui s'affiche = Désinstallation complète.
B) Déconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
C) Redémarrage de l'iOS.
D) Identification à nouveau / reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
E) App Store => Installation.

[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaires :
Réglages => Général => Stockage, ce qui permet de conserver les données associées ]
Merci mais sa marche pas je pense que le problème vient des iPhone 6 qui sont plus assez puissant pour supporter les gros jeux comme Last Day On Earth
VincentVoltaCCM
Messages postés
3772
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
417 > Hachimi -
Une explication possible en effet, j'ai ces problèmes avec des jeux basiques (avec un iOS 9 alors qu'avec Android 6 c'est nickel, tout fonctionne)...

Alors si ces applications demandent style +1,5Go RPG notamment, c'est l'une des obsolescences programmées d'Apple, un dérivée de la 2).

1) Batterie de faible capacité (en haut de gamme demande plus d'énergie).
2) Arrêt des mises à jour - Nous faire croire qu'il est impossible d'installer des applications.
=> Solution ci dessous en cliquant URL/le "truc bleu" du message N1
3) Bouton poussoir Home qui reste enfoncé (ou touche ID très fragile pour les modèles suivants).
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM