Identifiant plus valide [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 9 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2019
- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
3784
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
- 10 juin 2019 à 17:31
Je souhaite réutiliser un ancien iPhone mis de côté depuis des années et qui contient mon ancien identifiant Apple qui n’est plus valide aujourd’hui. J’ai essayé de brancher cet iPhone sur mon Mac pour le restaurer mais on me demande de passer par iCloud pour désactiver la localisation. Impossible de supprimer cet ancien identifiant pour le remplacer par le nouveau.
Si quelqu’un a la solution, merci par avance!
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 9 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2019
1
Merci
Merci mais j’ai résolu le problème en forçant la restauration de l’iPhone en appuyant sur les deux boutons simultanément.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64526 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

VincentVoltaCCM
Messages postés
3784
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
420 -
D'accord merci pour le retour. C'était simplement un bug (vous aviez bien rentré le bon mot de passe ^^).


Si ça se reproduit tout est écrit ici :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36053344-pourquoi-je-ne-peut-pas-installe-d-application-dans-l-app-store-sur-iphone#7 (puis message N14).
Commenter la réponse de Nina1973
Messages postés
3784
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
420
0
Merci
Bonjour,

Il n'y a pas de secrets, il faut suivre les procédures de récupérations.

Identifiant iCloud :
https://iforgot.apple.com/

https://support.apple.com/fr-fr/HT201487

Code à 4 chiffres :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204306


La réinitialisation complète ne fonctionne pas.
=> Protection anti-vol (cependant pas anti-revante....).
=> Protection enfants (ils ne peuvent pas retirer l'identifiant de leur parents en effaçant l'ensemble des données).

Explications "mot de passe" :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35830452-mot-de-passe-yahoo

Donc si vous ne connaissez pas le mot de passe et les informations pour finir la procédure c'est cuit (effacez les données puis déchetterie).


Vous n'aurez pas d'aides supplémentaires.
À consulter :
https://www.commentcamarche.net/faq/10449-ccm-et-le-deblocage-des-telephones

A+
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM
Messages postés
3784
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
420
0
Merci
Bonjour,

Une facture d'un magasin ?

Si vous êtes prêt à €€€ apparemment c'est possible même après la garantie européenne.


Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM