Les discussions

Activation du springboard

Bonjour, J'ai acheté, il y a quelques temps, à un particulier, un iPhone 4 16Go disant être débloqué. Il ne l'était finalement pas et me retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
benr75020

Temps de charge i phone 5

Bonjour, Quand bien d'heures un I PHONE 5 peut rester chargé ? Le mien ne dépasse pas 14 h ou 15h maximum après, il est complétement vidé ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ZanyMidget

Problème wifi

Bonjour, Depuis aujourd'hui il m'est impossible de rejoindre mon réseau wifi avec mon Iphone. Il etait bien sur connecté depuis longtemps et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tux00

Mon iphone ne se recharge plus

Bonjour, j ai bien essayer tous mais ca marche pas pour mon iphone en faite il recharge pas sur la prise ni sur mon pc .. sur l écran il y a la ba...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
xmetalx

Iphone 4 reconnu par itunes mais pas par l'explorateur windows

Bonjour à tous, Mon cas est un peu particulier : mon iPhone 4 (version 7.0.4) est reconnu par iTunes (donc pas de problème pour la synchronisation...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lahono

J'ai oublié le code :(

 Fermé

Bonjour, j'ai oublie mon code de verrouillage de l'iphone :( et je suis bloqué mais l'iphone lui n'est pas désactivé merci de m'aider au plus vite j'y...

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
BmV

Problème batterie ?

Bonjour, ont ma donné un Iphone 3GS depuis peu et arrivé a un certain stats de la batterie, l'IPhone s'éteint sans prévenir n'y rien (environ 40%, 20%...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
fred.ml

Itunes permet-il de transférer tous ses fichiers vers son pc?

Bonsoir à tous, Je change d'iPhone et je voudrais transférer tous mes contacts, tous mes SMS, toutes mes notes et toutes mes photos via mon PC sur le...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
fred.ml

Problème de recharge en voiture

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je pouvais brancher mon Iphone 3gs sur l'allume cigare de ma voiture. Depuis ce matin quand je branche (même Iphone et mê...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
mchotard

Donnees d'iphone 5 vers un iphone 5s

Bonjour, Est-ce possible de transferer ses donnees complete d'Iphone 5 vers un appareil 5S? via itunes?back up etc... Merci de votre indul...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
vincIAB

Gagner un iphone gratuit

Bonjour tout le monde ! J'aimerai savoir si y a une possibilité de gagner un Iphone sur net et qui peut être livré en Algérie !!, cette idée m'a pass...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Red.John

Bouton home et power ne fonctionnent plus (iphone 4)

Bonjour, Possesseur d'un iphone 4, les boutons home et power de celui-ci ont cessé de fonctionner. J'ai activé la fonction assistivetouch qui me p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tyler93

Nouha

Bonjour, c nouha Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
aghade

Desimlockage iphone 4s orange

Bonjour, suite a l'achat de l'iphone 5s, je voudrais desimlocker mon ancien téléphone, un 4S (simlocké orange). est il vrai qu'en restaurant l'iphone...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tangdu

Capture d'écran sur iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une "capture d'écran" avec mon Iphone 3GS. (C'est-à-dire, que ce qui est sur mon écran soit enregistré co...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tangdu

Facetime s'active pas

Bonsoir. voila j'ai un Iphone 5s et depuis hier j'essaye d'activer facetime mais j y arrive pas, ça met "en attente d'activation" j'ai attendu 24h ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Tony-Wayne

Probleme de zoom sur iphone 3 gs

Bonjour, j'ai telechargé une application (boite à meuu), en l'utilisant, les icônes ont grossit!!! je ne peux plus agir sur mon appareil!!! tout es...

88 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Axil

Erreur 21 plante reboot à l'étape "attente de l'iphone"

Bonjour, J'ai longtemps parcourus plusieurs pages d'aide sur le net mais j'aqi l'impression que rien ne marche pour moi. Mon iPhone s'est éte...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Manow45

Iphone problème persistant

Bonjour, Mon problème est le suivant : impossible de se connecter à iMessage (message d'erreur sur mon mot de passe comme quoi il serait incorrect...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Problème de carte sim d'iphone après restauration

Bonsoir, déjà je m'excuse par avance si un sujet existe déjà mais j'en ai fait tellement sans trouver de réponse que voilà.. Alors mon cousin ma donn...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Aidez moi, facebook mobile marche pas

Bonjour, J'ai un iphone 3gs sous ios 4.1. Mon probleme c'est que quand j'ouvre l'app Facebook, elle se ferme toute seule apres 20 seconds. Je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
adelive365

Mon i phone4 ne marche plus

Bonjour, Mon iphone 4 s'éteind tout seul dès que je débranche le secteur et quand il se rallume ce n'est pas la bonne date ni la bonne heure et je n ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Nizar10

Iphone désactivé se connecter à itunes

iPhone désactivé se connecter à iTunes ceci est le message qui s'affiche sur l'écran de mon mobile lorsque je l' active. SIM verrouillée plus cadenat....

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Melina

Iphone 3gs 16go

bonjour hier soir jes etain mon iphone 3gs pour la nuit mes il ne veut plus salumer et je ne comprend pas pk il marchait parfaitement bien

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Anixtiti

Carte mère

Bonjour, j'ai cassé mon iphone 4s, je voudrais savoir, si j'en achete un d'occasion, et si je remet ma carte mere dedans est ce que ça fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Problème imessage

Bonsoir, sans faire exprès j'ai désactiver les imessages mais voilà maintenant ils ne veulent plus s'activer il reste sur "en attente d'activation" po...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Tony-Wayne

Musiques sur iphone

Bonjour, Je pense que certains ont eu le même problème que moi, mais impossible de trouver un vrai cas similaire au mien sur les forums. Je n'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Laulau

Pas de réseau.

Bonjour, Je viens de changer de mobile avec le programme "Changer de mobile" d'Orange, et est choisi l'IPhone 4s. La carte sim était fourni avec. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tyler93

Iphone 5 eau et carte sim

Bonjour, Il y a 2 jours mon iphone 5 a décidé d'aller prendre un court bain... genre 5 secondes... Récupéré, séché, éteint, rechargé (la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tyler93

Impossible d'allumer l'iphone

Bonjour, J'ai eu un Iphone 4 pour Noël acheté en occasion sur LeBoncoin. Après une semaine, il planté souvent dès que je voulais le charger ou dès ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
KayserTemPer

Iphone 3g ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 3 g il ne s'allume plus depuis hier soir je l'ai branche sur le port usb du pc il s'est synchronisé mais la...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ernest soussous

Mon iphone ne marche plus

Bonjour, j'ai connecté mon iphone 4s a mon pc mais apres le redémarrage inattendu de mon pc mon mobile s'est éteint sans pouvoir l'allumer. aisez...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lydia

Problème connection iphone -> pc

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai un souci. J'ai recherché sur internet des solutions mais aucune ne correspond a mon problème. Lorsque je branche...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour d'un iphone 3gs vers ios 6.1.3

Bonjour, J'ai voulu faire le mise à jour de mon Iphone 3GS de l'IOS 4.1 vers IOS 6.1.3,mais j'ai peur que cette version ne soit pas optimale pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
alexdu17200

Probleme synchronisation

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel iPhone et m'empresse donc de le synchroniser a iTunes. Malheureusement iTunes ne synchronise pas que la musi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Kinder Pingui

Windows 8 et iphone

Bonjour, voila, jai un iphone 4s et un itouch, et mon windows ne reconnait pas mon iphone, ni mon itouch, j'ai le point d'exclamation jaune dans g...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception sms iphone4

 Résolu

bonjours lorsque mon iphone est en veille et que je recois un sms celui ci ne sonne pas pourquoi ? merci d avance.

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Navigateur iphone ios 4.1?

Bonjour, Svp tous le monde quelqu'un connait-il un bon navigateur pour mon iphone 3gs ios 4.1 mieux que Safari? Merci d'avance :) Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
adelive365

Problème restauration iphone 5

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon iphone 5. J'ai voulu le restaurer avec iTunes puis a un moment il reste bloquer sur le logo iTunes avec le...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
pix123

L'iphone bloquer sur la restauration

Bonjour, mon iphone est bloquer sur la restauration Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

L'iphone bloquer sur la pomme

Bonjour, mon iphone est bloquer sur la pomme Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Twist24

Écran d'iphone 4 qui ne s'allume pas

Bonjour/Bonsoir l'écran de mon iPhone 4 ne s'allume pas alors qu'il vibre lors de la mise en charge et lors de la récéption d'un message/appel d'où ce...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
piquesous

Iphone 4s, mettre 32go

Bonjour, j'aimerais m'acheter un iphone 4s, seulement, c'est fort cher, donc, j'aimerais acheter le 8go et ensuite changer les 8go en 32go. Je compte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
BmV

Mon iphone ne s'allume plus et rien de fonctionne...

Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus depuis 2 jours maintenant, et j'ai tout essayé ! il avait encore de la batterie lorsqu'il s'est éteint... é...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dudu1309om

Iphone 5

Bonjour!Je vais partir au Etats-Unis et apparemment , là-bas, l'iPhone 5 coûte moins cher.J'aimerais savoir si c'est vrai et si il est compatible au r...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
camlily

Galère iphone: problème de chargement !

Bonjour, Alors voilà, hier soir, mon iphone 4s n'avait presque plus de batterie (4%), étant à la maison, je l'ai branché sur une prise de courant no...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Fed'

Transferer des sms

bonjour, j'ai un iphone et je n'arrive pas à transferer des sms. merci pour votre aide cordialement Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10....

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
bb5613

Itube, comment supprimer des video sur itube?

Bonjour, l'application iTube, elle est bien pour enregistrer ses musique prefe mais par contre elle a un gros defaut c'est qu'on peut pas choisir l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bandes noires contrastantes iphone

Bonjour, Mon iphone 4S a subitement change au niveaude l'écran, les couleurs sont bizarrement contrastées (pas vraiment en negatif) avec apparition...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Pauline0202

Problème avec mon iphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone, quand je l'allume il ne me demande pas de rentrer mon code pin, comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dardaner
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 43 243