Les discussions

Deverouiller iphone sans itunes

Bonjour,mon code iphone est bloquer je vouidrais savoir comment deverouiller sans l'itunes car mon itunes ne fonctionnent pas?? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
fred.ml

Numéros de téléphone et adresses mail se sont mélangés

 Résolu

Bonjour, dANS MA LISTE DE CONTACTS Téléphoniques , viennent de s'ajouter automatiquement des adresses mail ??? je n'ai fait aucune manipulation e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
fred.ml

J'ai casser mon écran d'iphone 6s. ou le réparer ?

Bonjour, J'ai casser mon écran d'iPhone 6s et je ne sais pas où le réparer, jai pas envie d'avoir un écran de mauvaise qualité mais je ne veux pas no...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
GreglenoobduPC

Iphone 4 qui se chauffe

Bonjour, mon iPhone 4 se chauffe a la charge ?? comment faire?? Configuration: Windows / Edge 12.10240

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Problème photo iphone 6

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon iPhone 6. Je me suis rendu compte que mes photos étais floues et qu'un point d'exclamation s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
fred.ml

Adresse et identifiant apple

Bonjour à tous J'ai déjà une adresse e mail pour mon identifiant Apple pour mon portable,mais est il possible d'en créer une autre pour l'IPhone de m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
fred.ml

Transférer sms du portable sur un mac

 Résolu

Bonjour, Comment transférer des SMS de mon portable apple 5s sur mon mac SVP? merci cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
fred.ml

Pb maj nouvel id appli

Bonjour, J'ai une maj a faire sur une appli mais mon identifiant Apple a changé Comment faire pour faire la maj sans perdre les données Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
fred.ml

Chargement photos icloud windows 10 vers iphone impossible !

Bonjour, Je souhaiterais transférer mes photos du PC windows 10 vers mon Iphone 6 J'ai téléchargé icloud pour windows et possède la dernière ve...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
fred.ml

Un problèmes de stockage

Bonjour, Jai un problèmes de stockage de photo ou n'importe sur mon iPhone a chaque fois mémoire insuffisante alors que j'ai tout effacé j'ai plus d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Montecristo

Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul

Bonjour, Même en ayant restaurer mon Iphone. Il s'éteint et se rallume tout seul. Que dois-je faire ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jenny

Iphone apres changement de batterie

Bonjour, je viens de changer la batterie de mon iPhone 5c et j'ai voulu le redémarrer, rien ne s'afficher donc j'ai mis mon iphone en charge, la pomme...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
fred.ml

Écran noir iphone 4s

Bonjour J'ai le même problème l'écran de mon iphone est noir , il était marche bien , d'un coup il est devenu noir et il ne s'allume plus j'ai lu ic...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Lsadique

Problème de dévérouillage

Bonjour, J'ai un i phone 4 s et depuis hier impossible de taper des m ou des p ou des 0 et depuis cet après midi, impossible de le dévérouiller ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
NissKiss

Mon iphone 5s ne s'allume plus...

Bonjour à tous, voilà mon soucis. Au cours d'un déplacement, j'ai utilisé un port USB présent dans un ouibus pour recharger mon Iphone 5S. Très vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
NissKiss

Mon iphone6 détecte la charge mais ne charge pas

Bonjour, svp j'ai un iPhone6,il détecte bien la charge mais ne charge pas vraiment.hier encore il a pu chargé mais très lentement jusqu'à 29% puis auj...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
NissKiss

Installation d'applications

Bonjour, Voilà je viens de récupérer un IPhone 4 dont la dernière mise à jour est la 7.1.2 (normal c'est la dernière possible pour ce téléphone j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
NissKiss

Batterie descend la nuit

 Résolu

Bonjour, avant je laissais mon iPhone 5c branché toute la nuit pour être sûr qu'il soit à 100% le matin. Comme ce n'est pas bon pour la batterie, je l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

 Fermé

Comment savoir son mot de passe sur un iPhone 3GS quand on l'a oublier

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
kaneagle

Connexion

Bonjour, J'ai mis ma carte sim free dans mon iphone 4 mais le problème c'est que je n'arrive pas à emettre des appel ni envoyer des sms ni rien......

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
aimas02

5c

Bonjour, Besoin d'aide svp .. j'ai mon iphone 5C ki a planter : l'ecran ne veut plus rien savoir .. j'ai bo l' eteindre et le rallumer rien a faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
italien du sud

Numéro de l' iphone

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté (d'occasion) un iPhone 8GB. Je l'ai débloqué, tout marche bien, mais le numéro de l'ancien propriétaire s'affiche tou...

54 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Sternus

Restaurer mon nouvel iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer l'I phone 5 de ma fille, j'avais un 4. J'ai sauvegardé les données de l'ancien sur iTunes et je veux restaurer le n...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Maria

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer la dernière sauvegarde du téléphone de mon frère après une réinitialisation de son iPhone avec les paramètres d'usine....

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
mathilde0311

Recherché adresse

Bonjour, Bonsoir,j'aimerais trouver l'adresse ou le nom d'une personne dont j'ai le numéro de portable en algere!Merci pour votre aide. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Sabrina10131

Mon iphone 5c a des problémes

Bonjour, mon iphone 5 c a un serieux problemes , l'iphone fonctionnes desfois mes de temps en temps quand je vais le mettre en veil il va s'eteindre e...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
valentinsco

Iphone, le tactile ne répond plus !!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon iPhone dans l'eau il y a deux semaines, je l'ai mis dans du riz jusqu'à aujourd'hui. Je viens de l'allumer, je tente d'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Ellsarya

Iphone désactivé se connecter a itunes comment faire ???

Bonjour, Une fois que je fais l'opération que tu as dis il n'a plus voulu s'allumer et j'ai réussi à l'allumer par miracle mai sauf qu'après ça n'a ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Dipper2a

Désactive boite vocal i phone 5

Je voudrait désactiver ma messagerie vocale pour que mes correspondants n'entendent plus mon annonce d’accueil et ne peuvent plus déposer de message. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
dede74000

Description de l'iphone

je voulais juste savoir la performance de l'iPhone et la capacité du mémoire interne

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
piquesous

Itunes bloque

Bonjour, Je veux donner mon iPhone 5 à ma fille le problème c est que je n ai plus mon mot de passe itunes et Apple m'a trop du que ça prendra 6 se...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
fred.ml

Problème d'alarme sur iphone 5s

 Résolu

Bonjour, depuis lundi mon téléphone a un gros bug. Lundi, j'ai mis mon réveil pour 11:50 car je commençais les cours à 13h30. L'alarme sonne, je la...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
fred.ml

Arnaque pour un port galaxy s7

Bonjour, j ai eut un email qui me disais que j etait l heureux gagniante d un galaxy s7 et il me demandais mes coordonnes et paiment par carte bancair...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Pierrecastor

Transfert photos

bonjour, j'ai un iphone 4 et je souhaite transférer mes photos vers mon pc sous windows 8. Comment dois-je m'y prendre ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Champagnes1970

Application santé!

Bonjour, Mon application santé ne fonctionne pas! Elle ne comptabilise aucun pas... Il y a y-il quelque chose à faire avant de l'utiliser? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
bendrop

Mettre un code sur ma boite de message et mon répertoire

Bonjour, Comment coder mon répertoire et mes messages? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
fred.ml

Souci application iphone 6s

Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre un problème avec mon Iphone 6S, les applications ne ce mettent plus à jours quand je clique dessus pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
fred.ml

Decus

Bonjour, Je mappele yacine j'ai acheter l'iphone 4 que j'ai acheter 120 mes la n'est pas le problemes je veut installer snapchat jd vouw jure jai es...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
fred.ml

Comment réactivé mon iphone ?

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon iphone 4s , une personnes m'a mis un code que je ne connaissais pas .. j'ai donc essayer a plusieurs reprise...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
fred.ml

Verrouillage d'activation - je ne connais plus mon mot de passe

 Résolu

Bonjour , hier j'ai l'iPhone 4s de mon papa qui c'est éteint d'un coup , et quand il souhaite le rallumée , c'est écrit "Verrouillage d'activation" . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Dori@n

Iphone se

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel Iphone. Afin de l'activer il faut que je le connecte à itunes cependant la version n'est pas assez récente....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Enwar7

Debloquer la carte sim en permanence

 Résolu

Bonjour, Lorsque je demarre mon iPhone 7 qui est sous la derniere version d' iOS, je dois mettre le code d'activation du portable mais ensuite il me...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
christos14

Écran impossible a déverrouiller

Salut j'ai un souci avec mon iPhone l'écran c'est a peine fissure et l'écran ne veut plus rien faire dedans j'avais des chose importante et que j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Melofairy

Iphone 4 s ecrant blanc

Bonjour, bonjour moi j ai un iphon 4 s l ecrant reste blanc et quelque trai de couleur et c est tou pouvez vous m aider merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
piquesous

Question reponse

Bonjour, je besoin d'aide s'il te plait!!! j'ai gagne un iphone 7 sur le jeux de Rewards center dans l' opera mini. Mais aujourd'hui,je ne sais rie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
bendrop

Comment enlever le son des sms pour le mode vibreur ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iPhone 6s depuis vendredi dernier, mon ancien iPhone n'ayant pas supporté un voyage 20 000 lieux sous les water. Sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Melofairy

Probleme d'iphone 5s

Bonjour, Hier soir en allant me coucher j'ai mis mon iPhone 5S a charger et se matin en me levant il ne voulais plus s'allumer , l'écran était noir j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
camille2309

Carte sim credit mutuel bloquée par orange

Bonjour, Quelle procédure pour l'activer svp Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
fred.ml

Sauvé mon iphone

Bonjour, j'ai mon iphone4 qui est tombé dans l'eau. immédiatement je l'ai éteint mais depuis ne s'allume plus sauf si je le branche avec un chargeu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
fred.ml

Messenger de facebook crash sur iphone 7 plus

Bonjour, J'ai actuellement un iphone 7 plus mais depuis ce matin lorsque je demarre messener, il crash 3 secondes plus tard. J'ai reinstall l'app,...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Melofairy
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 43 244