IPhone bloqué [Fermé]

- - Dernière réponse : *_Francis_*
Messages postés
37048
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
- 10 juin 2019 à 23:38
Bonsoir

J'ai un soucis qui me prend la tête depuis un moment , en effet j'ai un iPhone 5s depuis 2 ans , et je l'ai prêter à un grand du quartier qui utilisait ça , et ce dernier a mis tout ses adresses , iCloud Apple et iTunes , et quand j'ai récupérer le telephone qui est le mien , par problème d'espace j'ai donc flashé ça mais le problème est que depuis que je l'ai flashé je n'arrive pas à accéder au menu vu que ça me demande le code iCloud qui n'est pas le mien , et le sur quoi le grand qui est le propriétaire des comptes est décédé depuis un moment . Alors que dois-je faire . Aider moi merci
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
37048
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
8364
0
Merci
Bonjour,

Une seule et unique solution : contacter le support officiel Apple :
https://locate.apple.com/fr/fr/

Voir également cette page :
http://www.commentcamarche.net/faq/10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones

Cordialement.