Probleme de micro et caméra

Fermé
Meymey - 16 août 2020 à 20:05
JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 - 16 août 2020 à 20:47
Bonjour, j’ai un souci avec mon téléphone depuis environ deux mois, Mon adaptateur lightning, le micro ne Fonctionnent plus et l’appareil photo également. Quand je rentre et je veux prendre une photo ça beug, ça se bloque, pour le micro je ne peux pas envoyer de messages vocaux, je ne peux pas appeler, je n’entends personne et on ne m’entend pas. Je vous vois bien me demander d’aller le changer, seulement! Le problème est que mon micro n’est pas défaillant, le problème vient de mon téléphone, par exemple quand je redémarre mon téléphone ou je fais le hard rebooting, le micro et l’appareil refonctionnent comme par magie, seulement ça ne dure que quelques minutes! Après ça ne marche plus. J’ai installée les dernières mise à jour (iOS 13.1.4) dans l’espoir que ça se règle, mais rien n’y fait. Maintenant le truc du redémarrage fonctionne de moins en moins, je suis perdue... si quelqu’un peut m’aider à trouver une solution, ce serait vraiment sympa parce que mon téléphone date d’à peine 6 mois Il est encore neuf (c’est un iPhone 7), voilà merci pour votre Éventuelle aide et bonne journée/ soirée à vous. :)


Configuration: iPhone / Safari 13.1.1
A voir également:

1 réponse

JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 138
16 août 2020 à 20:47
Bonjour,

Tu l'as acheté neuf ou c'est un reconditionné ?

Sinon, il peut arriver qu'un iPhone ait des soucis de fabrication et il ne faut pas hésiter à le faire remplacer.
0