Les discussions

Savoir quoi faire avec un iphone 7 ( il beug depuis ios 14

Bonjour, J’ai un IPhone 7 32 giga acheter d’occasion sur backmarket pour Noël 2020 . Au début il n’y avait pas trop de dysfonctionnements mais un tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Fr49

Question sur mis à jour iphone

Bonjour j'ai acheté mon iphone 8 d'un ami et dans les réglages général l'option mise à jour n'est pas affichée y'a seulement information après airdrop...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
bazfile

Sim

Bonjour à tous le problème ma carte SIM fonctionne sur tous les mobiles sauf sur mon iPhone s il,vous plaît aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
bazfile

Bonjour je n'arrive pas à remettre laps tort j'ai perdu mon app store comment po

Bonjour, Jfjdbxjfbxbfjxbfbf

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
georges97

Numero

Bonsoir ; J’ai un iPhone 7 et je n’est pas de carte SIM et j’aimerai bien savoir si en peut bien envoyer des des mesage sur iPhone sans carte SIM ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
georges97

Requête

Bonjour. Mon numéro à été banni par WhatsApp j'ai besoin de votre aide +24************

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
bendrop

Je veux annuler ma transaction car mon fils a cassé son téléphone

Bonjour, Je voudrais annuler mon application car mon fils viens de casser son telephone du coup impossible d’installer cette application merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Pierrecastor

Priorité appareil bluetooth lors d'un appel sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je reçois des appels en moto. J'ai contacté le SAV Apple mais la solution qu'ils m'ont apporté n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
SliVeaX

Nappe lcd brûlée suite changement batterie

Bonjour, J’ai remplacé la batterie de mon iPhone 7 en suivant un Tuto mais lors du redémarrage le bouton Home ne fonctionnait pas. J’ai donc ouve...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Oceanie33

Couleur inversée et en negatif

Bonjour, Mon iPhone a les couleurs inversées en negatif comment puis je résoudre le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Neotys

Éteindre un iphone 11

Bonjour, J’ai mon écrans de mon iPhone 11 casser, et je faudrai l’éteindre comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Neotys

Je n’arrive pas à activer les données cellulaires iphone 6s

Bonjour, Je n’y arrive toujours pas j’ai tout essayer sa ne marche pas mon appareil est un Apple iPhone 6S. Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Navibot

Caméra arrière iphone 5c

Bonjour, J'ai un problème avec la caméra de mon IPhone 5c .quand je mets l'appareil photo arrière sa se bloque lorsque je mets celle avant sa fo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
HelpiOS

Utilisation de whatsapp

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir WhatsApp Ça affiche régler l'heure sur horloge alors que l'heure et la date sont correctement installés

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
HelpiOS

Mise à jour ios 14.5 bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai voulus mettre à jour mon iphone 6s Plus vers iOS 14.5 Le téléchargement c'est très bien fait mais lors de l'installation (j'ai lai...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
MPMP10

Comment arreter le "clic" sonore lors de la prise d'une photo sur ios1

Bonsoir, j'ai récement reçu un iphone XS reconditionné commandé sur Backmarket. Mon seul problème est que lorsque je prends une photo avec, le son se...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
BackMarket_support

Mise à jour 14.5 et caméra hs!!!

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour 14.5 sur mon XS et en le rallumant la caméra avant et arrière ne fonctionne pas (écran noir et pas de Fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
CaroCb

Téléchargement des photos d'iphone vers pc

Bonjour, j'ai pris des photos avec mon Iphone. J'aimerais maintenant les mettre sur mon PC. Via l'application Photos, il m'en télécharge quelques unes...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Passionofdream

Iphone 11 bloqué après dernière mise à jour

bonjour, après la dernière mise à jour de l'iphone 11 il est totalement bloqué, l'écran est allumé avec toutes les applications mais je ne peux rien ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Mcc

Iphone 4 bloqué sur la pomme au démarrage..

Bonjour, Je viens de redemarrer mon iphone (jailbreak) mais depuis maintenant 3h il ne s'allume plus et reste coincé sur la pomme avec le petit logo...

89 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Mcc

Problèmes icloud liés à un changement de tél + numéro

 Résolu

Bonjour, J'ai donc changer d'opérateur, d'iPhone et de numéro de téléphone en même temps ! J'ai récupérer mes sauvegardes de mon ancien iPhone et ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Tristafff

Iphone11 bloqué après mise à jour

 Fermé

Je ne comprends pas pourquoi vous annulez les réponses à ma question...j'ai vraiment un problème et la seule réponse reçue est un petit rigolo qui env...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Xileh

Vider un iphone pour vendre

Bonjour* Je viens d'acheter un nouvel iphone en remplacement de mon ancien, j'ai réussi rapidement le transfert du contenu de l'ancien vers le no...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
jag72

Problème de langue

Bonjour, S’il vous plaît j’ai un problème de changement de langue dans App Store car tout le téléphone est en français mais si je veut télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra

Problème iphone application radio

Bonjour je possède un iPhone 7 Plus et le problème est que quand j’écoute la radio avec des applications radio comme nrj , chérie fm ou rfm le son cou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Jeffusa88

Comment me déconnecter a mon compte icloud

Bonjour, Quant je me déconnecte de mon compte y a un message me signalant ‘une erreur s’est produit lors de la connexion au cloud Que dois j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bazfile

Iphone probléme app store

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans mon Iphone, Je n'arrive pas a télécharger des application sur app Store , il m'indiquent ceci : Les conditons générales...

25 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Essaddiki

Problème batterie

Bonjour, j’ai un problème mon iPhone X reste toujours au même % de baterie Qu’éduque je pourrai faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
KrondaliX

Tache noir sur mon iphone

Bonjour, il y’a quelques jours quand je me suis douché, mon iphone 11 n’était pas loin et a reçu un peu d’eau. 1h après j’aperçois des taches qui ap...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Vacilys

Créer un compte kik

Bonjour, bonjiur

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
sarhabungert82

Récupérer mon numéro

Bonjour, J'ai perdu mon tél et mon numéro je voudrais pouvoir les récupérer merci de me répondre J'ai tt ma vie dedans

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
georges97

Probleme clavier en transparence

Comment regler un soucis d'écran Bonjours j'ai actuellement un soucis sur mon écran , mon clavier est comme imprimer dans l'écran , je veux dire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Sidi

Mon téléphone a été en contact avec de l’eau

Bonjour, Il y a quelques heures l’écran de mon iphone xr à commencé à devenir noir. Après des recherches il serait apparemment en train de s’oxyder ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
bazfile

Icloud clean

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai reçu un Iphone X de la part d'une amie le problème elle ne se souvient pas du mot de passe icloud aussi l'adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
bazfile

Téléphone portable acheté sur aliexpress

Bonjour, j'ai acheté pour la 1ère fois un téléphone sur Aliexpress. Il ne fonctionne plus au bout d'un mois d'utilisation. Le vendeur veut que je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Permutation entre 2 iphones

 Résolu

Bonjour, Question d'un ignorant: J'achète un nouvel iphone: _ Est ce que la transposition de la carte SIM de l'ancien iphone vers le nouveau est p...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
gbko

Supprimer certaines suggestions dans messages

Bonjour tout le monde ! Pouvez-vous m'indiquer comment supprimer certaines suggestions lorsque je rédige un SMS svp ? Des suggestions provenant de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
comprendspas

Écouteurs lightning se connectant en bluetooth

Bonjour, J’ai récemment acheté un iPhone 8 reconditionné, dans la boîte se trouvaient l’iPhone, le chargeur et des écouteurs lightning.. Lorsque j...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Mat69

Changement d'iphone

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 5s commence a donner des signes de faiblesse, je souhaite en changer mais vu mon âge il est important que je puisse toujours l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Navibot

Nouvelle carte sim non détecté

Bonjour, J’ai changé de forfait et ma nouvelle carte SIM sosh que je viens d’insérer n’est pas reconnu par mon iPhone. Le jour de portabilité est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
bazfile

Comment supprimer un compte itunes

Bonjour, j'ai acheter un iPhone d'occasion et l'ancien compte ITunes est toujours activé pour lancé iphone il me faut supprimer ce compte et je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
bazfile

Iphone 7 qui ne tient pas le wifi

 Résolu

Bonjour, j’ai remarqué que lorsque je suis chez moi avec le wifi (fibre) activé (icône bleu et box connectée), en haut de l’écran d’accueil l’icône...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
kromil

Suppression messages instagram

Bonjour, J’essaie de supprimer une conversation sur Instagram mais ça me marque toujours suppression impossible... Que dois je faire svp Merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Aliciaaaaaaaaaa

Besoin d’aide pour stockage iphone !

Bonjour, en fait, le stockage de mon iPhone est saturé par une mystérieuse catégorie « autres » qui contient apparement des données systèmes. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Fr49

Comment installer whatsapp et facebook sur mon iphone 4s ?

Bonjour, J'ai un iphone 4s , j'aimerais savoir comment le mettre a jour vers ios 10 et pouvoir installer Whatsapp et Facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Aucun service

Bonjour, J’ai aucun service depuis hier j’ai tout essayer j’ai éteint sorti la carte SIM et toujours rien . Sur mes réglages il disent que ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
MPMP10

Face id se déverrouille autrement

Bonjour, Je me suis récemment aperçu du fait que mon Face ID ne fonctionnait pas comme celui de mes proches. Je m’explique, lorsque mon iPhone rec...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
namdo

Un probleme est survenu sur cette page web elle c’est donc recharger

Bonjour, ce message s’affiche que quand je regarde du streaming et j’ai déjà réinitialiser les données de réseau sa ne fonctionne pas c’est sur safari...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
HelpiOS

Icloud et mail associé oubliés

Bonjour, Mon ancien iPhone 5 a été utilisé par mon fils aîné qui a oublié le compte iCloud et le mail associé au compte et que je n’arrive pas à tro...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
HelpiOS

Apple security alert

Bonjour, Je naviguer sur internet et une page s’ouvre en me disant que mon téléphone a bien été piraté que je devais suivre des étapes pour que le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
HelpiOS
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 43 246