Les discussions

Mon iphone 6s ne charge qu’éteint

Bonjour, j’ai un 6s qui ne charge que lorsqu’il est arrêté Et là il est bloqué sur la pomme Je ne sais pas quoi faire et il ne se met pas en USB ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Comment créer des groupes de contacts ?

Bonjour, J’ai un IPhone 6. Je souhaiterais regrouper mes contacts. Famille. Amis. Travail .... comment faut il faire? je n’ai pas de Mac. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
ondine

Iphone 5s qui redémarre seul

Bonjour, Mon iPhone 5s s etteind tout seul et redémarre quand il chauffe a l utilisation et je viens de changer sa batterie

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
foxyfox51

Pourquoi iphone ?

Bonjour, Quelles sont les raisons pour acheter un iphone ? Je pose cette question parceque ma nièce voudrait un iphone SE 2020 reconditionne (360...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jag72

Photos

Bonjour, Peux t’on faire un montage avec une photo que j’ai deja dans mon cell? Si oui comment?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Conseil

Bonjour, J’ai reçu un iPhone Apple pour Noël et je veux transfère mes applications depuis mon ancien vers mon nouveau merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ondine

Plus de sonnerie et de son sur mon iphone

Bonjour, je rencontre un problème avec mon iPhone 6s depuis un moment je ne reçois plus de sonnerie et de son sur mon iPhone quand je reçois un ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jeannets

Les exports vers dropbox ne fonctionne pas bien sur mon iphone

Bonjour, j'utilise dropbox sur mac et je peux transférer mes fichiers facilement entre le mac et Dropbox. Mais sur mon iphone 7 ios 14 par exemple qua...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Le vibreur de mon iphone xr vibre bizarrement

 Résolu

Bonjour, j’ai acheté un iPhone XR mais depuis hier j’ai remarqué que la vibration qui est émise quand je reçois une notification n’est plus la même , ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Mairi_9240

I phone

bonjour sur mon iphone7 plus , lorsque j’envoie un message en haut il y a marqué . bulle écran s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
napoleon1945

Photos supprimées

Bonjour, Suite a un transfert de données d'un ancien Iphone sur un nouveau, avec le même identifiant Apple, ma fille a supprimé définitivement les...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jag72

Moi et ma fille on ses pas envoie des msn on reçois comment faire

Bonjour, Comment faire pour avoir les msn de moi et ma fille

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Je ne peux pas créer un deuxième compte instagram

Bonjour, j’ai déjà un compte Instagram et je voulais en créer un deuxième. Cependant quand j’essaye de le créer et que je rentre toute les infos, on m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
georges97

Jai un problème avec mon iphone 5c

Bonjour, mon problème avc mon iphone 5c est le suivant ! Je ne peux pas télécharger d'applications à chaque fois que je lance une application à téléc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
bazfile

Vérification

Bonjour, mon copain ma télécharge Spotify en le hack mais maintenant impossible de faire vérifier l'App

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Mon iphone x dans l'eau

Bonjour, Mon iphone x est tombé dans l'eau il marchait quand je l'ai sorti mais quand je l'ai éteint merde il ne s'allumait plus que faire il est ac...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Clarckos

Icloud

Bonjour Je vx crée mon compte iCloud

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
warstisk

Perdue mes chansons

Bonjour, j’ai malheureusement enlevé mon apps « Total » je l’ai donc retelechargé mais j’ai perdu toutes mes chansons !! Comment puis je les récupére...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
HelpiOS

Comment installer snapchat sur iphone 7

Bonjour, je voudrai savoir comment installer snapchat sans identifient apple

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
HelpiOS

Iphone virtuel pour consulter anciennes sauvegardes

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème ; mon ordi est mort y a 2 mois et j'ai donc du en changer. Sur mon ancien ordi, j'avais une sauvegarde de mon Iphone q...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
HelpiOS

Bruit photo iphone x

Bonjour, je possède un iphone x ,je n’arrive pas à retirer le bruit quand je prend une photo même quand je suis en silencieux ou avec des écouteur...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
HelpiOS

Récupérer ses données

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour récupérer ses données personnelles, quand son iPhone ne fonctionne plus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
HelpiOS

Ce compte icloud a déjà été ajouté sur votre iphone

 Résolu

Bonsoir je vous demande conseil en urgence . Demain en fin d'après-midi je pars à l'étranger et je travaille avec mon téléphone , mes contacts ainsi ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
HelpiOS

Trait

Bonsoir Mon téléphone neuf l’iPhone 11 a un trait rose sur l’écran de devant et je ne sais pas ce que sais pourtant je l’es pas fait tomber si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MPMP10

Problème airpods pro

Bonjour, J'ai un iphone xr lorsque je connecte mes airpods pro mon application Spotify ou youtube beug, je ne peux pas navigué sur l'application o...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Tatio70

Iphone bloqué code oublié

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai récemment retrouvé mon ancien iphone 5 et j'aimerai récupérer des donné dessus le problème c'est que j'ai complètement zappé le code hah...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Aroleonhart

Iphone désactivé help !

bonjour, je présente mon problème sur mon iphone 7 hier j'ai oublié mon mot de passe et suite à plusieurs reprises d'essayer de trouver le code j...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
foulq

Icloud

Bonjour, je voudrais me connecter sur mon iCloud il me demande mon ancienne numéro de téléphone je plus ma carte SIM je dois faire quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Lulucmy

Comment faire disparaître (descendre) le clavier d'un iphone apple 6 ?

Bonjour. Je suis nouvelle et ai une question. Voilà, je suis dans l'embarras, car je ne parviens pas à valider un message (une réponse à une que...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
mikool30290

Iphone se ancienne génération affiche batterie rouge??

Bonjour, Mon problème est que mon IPHONE SE ancienne génération ne répond plus. Il affiche une batterie faible, rouge. Alors que cette dernière a ét...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Iphiny

Ancien mdp de mon adresse e-mail

Bonjour, J’ai une nouvelle adresse e-mail et pour me connecter à mon appli FUT Companion il me faut mon ancien adresse e-mail j’ai tout essayé et c...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Va4l

Airpods pro

Bonjour à tous J'ai un souci avec mes airpods pro, J'avais un iphone 7 que j'ai connectais avec mes airpods pro, je viens d'acheter un iphone xr ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Tatio70

Spam calendrier

 Résolu

Bonjour J’ignore depuis quand mais j’ai des pubs qui s’affiche sur mon calendrier et je ne peux rien faire pour les supprimer Cela ressemble a u...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Jean

Iphone 6 inutilisable

 Résolu

Bonjour, J'ai vu différents posts à ce sujet mais jamais de solutions pour ce problème apparemment récurent, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
dachiasse

Effets activation/désactivation mode avion

Bonjour à tous, J'ai pour habitude de tout le temps mettre mon téléphone (après m'en être servi et donc quand je n'en est plus besoin), en mode avi...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10

Problème transfert vidéos card sd > iphone

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un adaptateur Lightning to SD Card et mon iPhone (11 Pro, iOS 14) reconnaît la carte SD mais n'affiche que le...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
thisisalexia

Commentaire

Bonjour, mon compte snap est bloque définitivement car je pense que c’est parceque je n’est pas valider mon adresse-e-mail ni mon num de tel et j...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
bazfile

Iphone piraté que faire?

Bonjour, mon iPhone a etait piraté que dois je faire doisje faire bloquer ma sim de mon telepone? Si je fait tout rénisialiser mon iPhone vais je...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
luttinette

J'aimerais savoir comment retiré mon prix

Bonjour, Je veux savoir comment retiré mon prix

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Iphone deprograme

Bonjour, Salut la famille. j'ai mon iphone 5s qui ne s'allume plus. quand il n'est pas branché, il ne s'allume pas. mais quand il est branché, il s'al...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
soupradoni

Appstore en chinois.

Bonjour, Mon appstore es en chinois et je n’arrive pas à télécharger d’application

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
ondine

Problème d’affichage/recharge iphone6+

Bonjour, J’ai un petit souci avec cet appareil depuis deux jours : lorsqu’il est branché en recharge (je le garde branché pour jouer) le tactile d...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
bleuvert9

Problèmes de mises à jour

Bonjour, Je n arrive pas à mettre à jour mon iPhone 4s , quand j ente dans mises à jour du téléphone on m écrit " ce téléphone est a jour " commen...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
ondine

Scandaleux

Bonjour, Je viens d’acquérir un iPhone 8 et impossible d’envoyer des mails alors que je les reçois Je vis en Espagne Je n’ai qu’un numéro de...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Ray-78

Éteindre mon iphone

Bonjour, Quand j’ai voulu éteindre mon iPhone 12 j’arrive à l’écran éteindre mais il ne réponds pas. Puis-je enlever la carte SIM malgré qu’il re...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Ray-78

Corbeille bloquée par mais supprimés. comment y accéder, la vider ?

Bonjour, Comment vider une CORBEILLE, alors que la seule possibilité que m'accorde le MENU c'est "REGLAGES" ? En plus, aucune icône CORBEILLE ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ipad 2

Bonjour, J’ai ma tabelle iPad 2 iOS. 9.3.5 je peux pas télécharger Netflix ni YouTube ni snapchat ni Disney + comment faire pour les télécharger m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

2 iphone mais 1 itunes 1 pc

Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 12 et ma femme possède déjà un iphone XR. Nous possédons un seul ordinateur avec itunes. Elle a déjà ses ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Alaindeloin

Iphone 11

Bonjour, J’arrive pas à enlever la personne qui parle quand j’écris

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
ondine

Iphone x tombé dans l'eau démarre à moitié

Bonjour, Il y a plus d'un mois j'ai fais tombé mon iPhone X dans une piscine. Ce n'était pas la première fois qu'il était en contact avec de l'eau m...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
aibos
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 43 246