Appareil photo qui ne fonctionne plus Iphone X et autres fonctionnalités

Fermé
marinespelb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020 - 10 août 2020 à 16:34
marinespelb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020 - 10 août 2020 à 16:59
Bonjour,

J'ai fait tomber mon iPhone X du 3ème étage, à priori seulement l'écran était cassé, je l'ai donc fait réparer dans une boutique à Paris.
Lorsque j'ai récupéré mon iphone je me suis rendu compte que plusieurs fonctionnalités ne fonctionnaient plus :
> Appareil photo
> Applications qui refusent de s'ouvrir (y compris l'application "message")
> Impossibilité d'éteindre le téléphone. Lorsque je l'éteignais, je me rendais compte plusieurs minutes plus tard qu'il se rallumait tout seul, sans la nécessité de mettre le code pin
> Réseau qui se coupait


Au fur et à mesure du temps, certaines fonctionnalités ont commencé à re-fonctionner totalement ou en partie.
> Réseau ok
> Appli ok
> Appareil photo : appareil photo avant fonctionne, appareil photo arrière fonctionne mais seulement en Zoom x2 ou sur les appli comme Instagram (mais en zoom et en portrait à priori)
Et uniquement pour prendre des photos. Impossible de prendre de vidéos, panoramiques etc
L'écran est noir (voir PJ)
> Problème d'extinction du téléphone persistant.

Après quelques recherches sur internet, j'ai vu que l'une des solutions était de réinitialiser les réglages. Ce que j'ai fait, mais toujours pas de changement.

Une idée d'où ça peut provenir ? Et quelles peuvent être les solutions ?

Merci d'avance pour votre aide.

Marine

`
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19436 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 1 764
10 août 2020 à 16:57
Bonjour,
Tu indiques... "Après quelques recherches sur internet, j'ai vu que l'une des solutions était de réinitialiser les réglages. Ce que j'ai fait, mais toujours pas de changement."

Donc ton iPhone X est bien amoché intérieurement. Sa chute du 3ème étage ne l'a pas épargné. Je le considère comme HS. Renseigne-toi auprès de ton opérateur.
0
marinespelb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020
10 août 2020 à 16:59
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Je ne comprends pas ce que je dois demander à mon opérateur en revanche ? ????
Peux-tu être plus précis ?

Merci
0