Les discussions

J'ai oublié le mot de passe de mon iphone comment faire ?

 Résolu

Bonjour, suite a un changement de mot de passe que j'ai oublié je n'arrive pas a réinitialiser mon iPhone car mes données de localisation sont acti...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
DARkZ599

Impossible de synchroniser mon nouvel iphone 6s à itunes

Bonjour, J'ai acheté un IPhone 6s et au moment de le synchroniser à ITunes pour récupérer les données de mon ancien IPhone (4), un message s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Mimine

Casse inexpliquée de l'iphone 4

Bonjour, Je possède un Iphone 4 acheté à Easy Cash. J'étais en train de jouer à Candy Crush quand soudain l'écran de mon Iphone s'est cassé, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
AnaisAnaisB

3g disparue et gros problème par la suite

 Résolu

Bonjour, Depuis ce week-end j'ai un problème avec mon iPhone 4, d'un coup en enlevant la wi-fi j'ai remarqué que le logo 3G avait disparu... Je dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
optigers

De l'iphone au samsung 6

Bonjour je viens de perdre mon téléphone ( iPhone 5c). J'ai appelé mon opérateur afin qu'il bloque mon numéro le temps qu'il me conconte une nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
fred.ml

Bouton power de l'iphone 4 enfoncé / cassé

 Résolu

Bonjour, Alors ce matin je me suis reveillé et le bouton de mon iphone 4 , était enfoncer et ne fonctionne plus j'ai donc essayé de le "débloqué" ave...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
fred.ml

Création de compte itune

Bonjour, iPhone 3

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à synchroniser mon iphone 6s plus avec itunes

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon iPhone 6s Plus avec iTunes (version 12.4.1.6) utiliser sur un Windows 7 professionnel. Quelqu'un peu m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
fred.ml

Je suis dans la galère au secours !

Bonjours J'ai mon cv dans ma boîte Mail et j'aimerais le modifier mais je ne trouve pas de logiciel pour le modifier sachant que j'ai ios 7 du cou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
fred.ml

Wifi n/d

Bonjour, J'ai rencontre un problème d'activation de mon iOS Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
fred.ml

Bibliothèque itunes et iphone non reconnu

bonjour, itunes ne reconnaissait pas mon iphone ni aucun de mes appareils après la dernière MAJ alors j'ai désinstallé et réinstallé. j'ai essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
fred.ml

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment restauré mon iphone 6S+ et j'ai fait la dernière mise à jour Itunes. A partir de ce moment, Itunes n'a plus détecté mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Aspect97425

Ou trouver le pavé dévérouillage i phone 6s

J'ai retiré le pavé "dévérouillage " par code. cela m'énervait de taper toujours le code. Mais mon i phone s'est éteint (plus de batterie. Je le rall...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
fred.ml

Iphone 5 foutu en l'air par un réparateur

Bonjour, j'ai donné mon iPhone 5 à un réparateur de téléphone pcq l'écran se décollait un peu, ce réparateur m'a foutu en l'air mon téléphone qui ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c le tactile ne repond plus.

Bonjour, Après avoir fais tomber mon iphone dans l'eau, je l'ai mis 4 jours dans du riz. Je l'ai ensuite allumer, et le tactile ne répond plus. J...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Anonyme

Besoin d'un renseignement s'il vous plais

 Résolu

Bonsoir j'aimerais savoir comment je peux faire pour changer ma microsim et avoir une nano sim et est ce qu'il y a des frais ou est ce qu'elle est gra...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Brandon

Urgent iphone3

Bonjour, je n arrive plus a envoyer des sms ou mms a un smarphone Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
piquesous

Iphone se

Bonjour, nouvel appareil qui remplace mon iPhone 4. Or mon auto ne le reconnait pas. Ai vérifié chez mon concessionnaire automobile et chez Apple, t...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
AlexBoss18

Comment faire pour passer manuellement de ios 7.1.2 à ios 8.2

Bonjour à tous, J'ai un iPhone 4s 8go sous ios 7.1.2 qui va très bien mais le soucis est que ,sur mon ancien téléphone qui était sous android, j'ut...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
RuralTrend27

Iphone impossible de voir les photos sur mon pc

Bonjour, Jusqu'a présent je récupérais mes photos prises avec mon IPHONE en le connectant sur mon PC (xp ) ou elles apparaissait dans un lecteur e...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Jeannot

Ecran noir, puis impossible a rallumer

Bonjour, Vendredi soir, d'un coup sans rien faire un ecran noir avec une pomme blanche est apparue sur l'écran de mon Iphone 6. Il est resté comme ca...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloqué par itunes

Bonjour, mon iphone s'est bloqué après synchronisation de itunes pouvez vous m'aider???

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
julien

Problème réinitialisation iphone 6s+

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 6S+ dans une fnac. L'iphone qui m'a été vendu était un modéle qui était à l'exposition. Apr...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Aspect97425

Mon iphone ne reconnaît plus ma livebox.

Bonjour à tous, Il y a une semaine j'ai été complètement coupé d'Internet à cause d'un problème collectif, et depuis cette panne qui à duré deux jou...

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
HelpiOS

Iphone

 Résolu

Salut à tous ... En fait l'iphon6s de ma soeur (13 ans) s'est désactivé après avoir tenter de mettre plusieurs fois le mots de passe bref comment l'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Alkize

Installation iso 8

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un moyen pour installer ISO 8 sur mon IPHONE 4 car je ne peux rentrer certaines applications Il fonctionne très bien, et cela m'e...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lien frimware ios 8 iphone 4

 Résolu

Bonjour, Pour installer l'application pokémon go sur mon iphone 4 j'aurais besoin d'un lien pour passer mon iphone sous ios 8 . Sa fait une se...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
HelpiOS

Itunes

 Résolu

Bonjour, Et si on n'a aucun ordinateurs appel comment pouvons nous débloqué le téléphone Merci comme même.

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ethan bicoumou

Soucis d'iphone

bonjour, j'ai un iphone 5s qui est désactivé car oublie du code... J'ai regarder et lu plusieurs astuces pour essayer de le réinitialiser sauf qu'auc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
fred.ml

L'iphone bloqué

Bonjour, Et si on n'a pas de câble itunes comment on peut faire alors parce que moi j'ai bloque l'iphone 3gs Et comme je n'est pas le câble je n...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
HelpiOS

Iphone 5c

Bonjour, mon iPhone 5c détecte que la prise de charge mais ne charge plus. J'ai essayé plusieurs embout, j'ai testé le dix ou vingt secondes power et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Julien 76240

Problème maj iphone 5s

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone 5s hier ,je l'ai branché aujourd'hui pour la première fois sur mon ordi pour le connecter à itunes pour transférer ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ElysiumMAT

Iphone 5s icloud

 Résolu/Fermé

Il y a quelques semaines j'ai perdu mon Samsung galaxy j7(Qui était très bien ) Puis avant-hier j'ai été à un concert. A la fin du concert lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Judge_DT

Perte de mon iphone 4s

bonjours j'ai perdu jeudi soir mon iPhone 4s a Marseille ,je voudrais savoir si il y a un moyen de le récupérer ,j'ai essayé la localisation mais en v...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
roficox

Iphone venant du japon ou de chine

Bonjour, Ma question est simple je voulais savoir si j'achete un iphone provenant du japon ou de chine s'il fonctionnera normalement en france (inter...

80 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
sakuchii

Iphone 6 tombé dans l'eau

Bonjour! Il y a trois semaines, mon iPhone est tombé dans les toilettes (ma maladresse me désespère...). Immédiatement, je l'ai sorti de l'eau, je l...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
MarieJzc

Partage wifi sans réseau cellulaire

Salut à tous, J'ai cherché sur le net, en vain. Peut-être quelqu'un a-t-il une solution?! J'aimerais partager ma connexion wifi avec d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Benccm

Remettre mon app store en français sur mon ipad

Bonjour, Comment remettre mon App Store en français car il s'est mis en allemand ? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Fidoudadi

Écran a moitié tactile

Bonjour, alors tout d'abord mon bouton pour déverrouiller mon téléphone ne marche plus, mon écran est en mode portrait, et juste le bas où l'on me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
LaSalleFilouGTA

Problème iphone 6

Bonjour, Si vous passez par la pouvez vous m'aider ? J'ai eu un iPhone 6 l'année dernière en août, depuis ce temps aucun soucis.. Jusqu'à ce que en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
fred.ml

Problème sauvegarde ios 10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé IOS 10 en beta test et je voulais retourner sous IOS 9.3.3 mais au moment de choisir ma sauvegarde ICloud impossible de sélec...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
fred.ml

Iphone 5c réinitialisation et sauvegarde de données

Bonjour, alors j'ai un Iphone 5c et il a un bug, la caméra externe ne marche pas et la camera interne elle marche mais l'assistance Apple ma conseillé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
fred.ml

Passage android vers ios avec move to ios

 Résolu

Bonjour, actuellement détenteur d'un samsung galaxy grand prime, je vais bientôt acquérir l'iphone 5s, j'ai vu sur internet que l'application "mig...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
fred.ml

Aide: suppression automatique des sms

 Résolu

Bonjour, Je suis sur iPhone 5s j'ai eu un problème mes SMS se sont effacé automatiquement car il me resté peu de mémoire de stockage. J'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
fred.ml

Problème importation photos

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché dans tous les sujets que vous proposiez, et même ailleurs sur Internet et je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème... A...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
fred.ml

Comment récuperer un iphone volé et supprimer de l'icloud

bonjour on m'a volé mon iphone 5, il y a 5 jours, je l'ai déclaré immédiatement perdu, apres une heure du vole j ai reçu un message que mon iphone a ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
fred.ml

Problème iphone4s fil.

Bonjour à tous , je vous explique mon problème je suis parti me coucher cette nuit mon iPhone chargé sans problème puis en me réveillant , je constate...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
lorisio

Quand je recharge mon iphone 5s il beug

Bonjour, Voilà quand je recharge mon iPhone et que je l'utilise en même temps, il commence à beuger. - Il ouvre des appli que je n'ai pas demande...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
djtheo19

Localiser iphone

Bonjour, j'ai acheté un iphone à un particulier et le probleme est que l'iphone est bloqué par l'option "localiser mon iphone" et que je n'ai pas accè...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
nocram18

J'ai un gros probleme avec mon iphone

Bonjour, je viens de faire réparer mon écan d'iPhone mais j'ai aussi perdu ma carte sim se n'est pas un problême mais je l'ai aussi fait réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Judge_DT
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 43 229