Les discussions

Supprimer itouch d'icloud

Bonsoir, j'utilise un ipod touch et mon père utilise un iphone et un ipad. Le pb est grace a icloud, quand il installe des applis je l'ai ai aussi et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jolyjump3r

Mon téléphone affiche mes appels en inconnu.

 Résolu

Bonjour à vous ! Voilà, donc j'ai un Iphone 3GS depuis maintenant 1 an, et depuis quelques mois il m'affiche les appels entrant en inconnu. Je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
coco134679

Rdv

rdv 22mai 2013 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
snifer08

Iphone volé - appel passé par le voleur en tunisie

Bonjour, Je me suis fait volé mon iPhone pour la 4ème fois en moins d'un an, je commence un peu à en avoir marre. Cette fois ci, le voleur n'a pas ét...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Georgetta1989

Compte apple

Bonjour, Mon et mon frère disposons d'un iphone et nous somme tous les deux sur le même compte, je voulais savoir quand je recevais des message ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Redlinxx

Iphone 3g bloqué :(

Bonjour à tous donc je vous explique : mon iphone s'est arrêté dans la nuit et depuis il ne se rallume plus. j'ai essayer le mode DFU. Et quand je l...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Combien d'applications sur 8 go sur iphone 4

Combien d'applications peut-on mettre sur un iphone 4 8 go en tout ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BmwZX6

La restauration de mon iphone 4 ne marche pas

bonsoirs , je voudrais faire la mise a jours 6.1.3 mais quand je veux la faire sa me fais l'extraction de l'iPhone mais aprés il y a marquer comme quo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Motobart

Bug iphone ecran blanc bloqué, (home+veille ne marche pas)

Bonjour, Voila mon Iphone fais des siennes depuis 2-3 jours l'ecran est blanc il redevienbt normal etc.. sauf que la il reste bloqué mon ecran est...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
King_Itachi

Wifi iphone 4

Bonjour alors voilà mon problème . Je possède d'un iphone 4 sa fait 1 ans et depuis 1 semaine je n'arrive pas détecte le wifi correctement . Le wifi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Kadero79

Mon iphone!

Bonjour, Et si la solution du bouton home et veille pendants 10s etc..) de marche pas! mon écran reste encore blanc !!!!!!!!!!!!!!! #the panique !

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Panoramix.

Probleme pin

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme. J'ai acheté un Iphone il y a quelques jours, et la sim s'active demain. Mais en le dévérouillant tout a l'heure, il é...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Jules

Connexion a itunes impossible

Bonjour, Je possède un Iphone 3gs, 16Go, et je n'arrive pas a le connecter a Itunes. J'ai tout essayer, MAJ du logiciel, redemarrage de l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
mauriceweb

Aucune carte sim n'est installé iphone 3g :/

 Résolu

Salut sur mon iPhone 3G j'ai un problème quand j'ai faits sa Réglages -> général -> réinitialiser -> réinitialiser tous les réglages. on me dit aucune...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Aniox

Transfert films iphone a ordinateur

Bonjour J'aimerai savoir comment transférer les films présents dans mon IPHONE sans les perdre pour les transférer sur mon ordinateur je n'ai plus...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
PATRICE1957

Carte sim vers iphone

Bonjour, je voudrai savoir si la carte sim de mon anciens portable désormais cassé ( samsung galaxy y ) peut fonctionner sur le iphone 4 sans pour aut...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Mon iphone ne s'éteint plus

mon problème est le suivant .mon iPhone est tomber mais il s est pas casser le seul truc qu est changer est le bouton de veille on entend le tic lors ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
TiboCCM

Problème changement de sonnerie

Bonjour, Je sais qu'il y a plein de question à ce sujet mais, parmi les discussions existantes, je n'ai toujours pas trouvé réponse à mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
docxd

Iphone 4 erreur 1013

Bonjour, Voilà depuis quelques temps maintenant mon téléphone reste bloqué sur l'image du câble + le logo Itunes. J'ai bien essayé avec le HOTS m...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
turkish33

Débloqué un iphone 3gs

Bonjour, comment fait-on pour débloqué un iphone 3Gs & le mettre tous opérateur, merci. Aurevoir :)

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
mofazar

Mon iphone ne se rallume plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4, il marchait très bien et l'écran et devenu noir d'un coup.. impossible de le rallumer, sur chargeur ou ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
mofazar

Debloquer un iphne 5

Bonjour, j'ai trouver un iphone 5 dans un train en australie j'aimerais le debloquer mais il y a un code d'acces comment faire? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
mofazar

Code minecraft iphone

Bonjour est ce que vous aurez des codes pour minecraft sur iPhone merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion ipad et iphone 3gs

Bonjour Mon 3GS ne me permet pas de me connecter par wifi à IPAD2. La connexion par Bluetooth est très difficile et souvent impossible. Rencontrez-v...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
chros

Problème mémoie iphone 4 8go

Bonjour, j'ai un problème de mémoire sur mon iphone 4 8GO qui affiche 1.09 GO de mémoire "autre" lorsque je le branche a l'ordi et regarde sur itune...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Flavie60

^mon iphone 3gs bug

Bonjour, mon iPhone 3gs bug il s'éteint d'un coup et ensuite il m'affiche l'icone plus de batterie et je le met a charger puis 1 minute plus tard ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tomtintin

Réinitialisation

Bonjour, J'ai réinitialisée mon téléphone Iphone 4S, cela depuis plus de 3h et il y a la boucle de chargement qui tourne en rond, je sais que parf...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
hibou 92

Iphone 4 à l'eau, sécher mais vibre et écran blanc

bonjour, mon iphone 4 est tomber a l'eau!! je l'ai fait secher pendant 72h dans du riz puis mit en charge. il vibrait mais ne s'allumait pas. j'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Pierrodoum

Comment savoir si son iphone est désimlocké ?

Bonjour, on m'a offert un iPhone il y a peu, et j'aimerais savoir comment faire pour savoir si il est désimlocké, j'ai déjà essayé d'aller sur les sit...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
zoulou33

Mon iphone ne s'alimente plus

Bonjour, Mon iphone ne veut plus chargée. g absolument besoin d'aide. il y a une image de batery qui reste au rouge et en bas un eclaire mais il ne...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
plizz

La connection de mon portable acer contenant wifi devient lent

Bonjour,depuis quelque temps , la connection de mon pc portable acer et lent . Je ne sais pas se qui est arriver . Quand je vais dans ma chambre , a u...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
LuluMaisHeuu

De passage dans le tarn.

Bonjour, Une amie m'ayant offert un chèque cadeau chambre et table d'hôtes; j'envisage une étape à Maurens-Scopant première semaine de juin. De préfér...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
mauriceweb

Iphone desactiver

Bonjour, mon iphone 4 16gb est desactiver et ça me marque qu'il faut attendre 27 777 809 minutes avant de reesayer ! A part attendre comment faire ? M...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Lapourax

Problème iphone : ecran noir

Bonsoir à tous, Aujourd'hui mon iPhone 4 s'est éteint subitement en enlevant sa coque de protection alors qu'il avait encore de la batterie. Depui...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
résoudre

Mon iphone 4 ne s'allume plus du tout!

Bonjour, Mon iPhone 4 ne s'allume plus du tout! Le bouton du haut s'est bloqué il y a quelques semaines, et chez Apple, on m'a aidé à installer l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
résoudre

Mon iphone 4 ne s'allume plus du tout!

Bonjour, Mon iPhone 4 ne s'allume plus du tout! Le bouton du haut s'est bloqué il y a quelques semaines, et chez Apple, on m'a aidé à installe...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
résoudre

Ecran tactile côté gauche ne reagit pas

Bonjour, je dispose d'un iPhone 4S sous ios 6.1.3. donc mon problème est le tactile. le côté gauche en bas ne marche pas du tout et ne reagis poin...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
BFD_Hero

Aider moi stp

Bonjour, jai créer un compte iphone mais le souci cest que je me suis tromper dans mon adresse mail et jai mis mon compte de carte bleu comment fair p...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Jason62

Minecraft sur iphone

Bonjour Dans minecraft sur iphone qu'est ce qu'on peut marquer dans la barre en dessous quand on cree une partie merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
BFD_Hero

Iphone 3gs

Bonjour, j'ai telechargé Uncurl depuis cydia après le reboot de l'appareil plusieurs fois g tjrs le mode safe et aucune application ne s'ouvre pour de...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
hamid

Iphone se décharge tout le temps !!

Bonjour, Mon Iphone il se décharge tout le temps alors que je l'utilise très rarement !!! Pourtant avant ça ne le faisait pas... Je vous en supplie,...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Note

Bonjour, J'aimerai savoir comment récuperé mes anciens dossiers effacées de "Notes" sur un iphone 3GS merci! MANU

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Neoxz

Bluetooth

Bonjour, Je ne parviens pas à effectuer des transferts entre un iMac (mountain lion) et un iphone 4 (iOS 6.1.3) avec bluetooth, le jumelage est corre...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jlwager

J'ai activé par mégarde une fonction "....voice"

Bonjour, j'ai activé par mégarde une fonction "....voice". J'ai une jolie voix qui me parle des fonctions que je peux activer : exemple, elle me do...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mauriceweb

Savoir quand et qui me geolocalise

 Résolu

Bonjour, Peut on savoir quand et qui localise un iphone? Merci

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fredlele

Comment doit-je faire pour mettre des musique sur mon iphone

Bonjour, comment pui-je mettre des musique sur mon iphone sans le cable ? car mon cable es casser es j'esssaye de les faire envoyer via mon itunes mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
3DS 75

"iphone désactivé connecté à itune"

 Résolu

Bonjour, Voilà!j'ai trouvé un iphone 4s et il etait éteint,je l'ai allumé et il m'a demandé un mot de passe,j'ai alors essayé quelques code mais le...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
tjn

Probleme iphone

Bonjour, j'ai un iphone et le son de ma musique et de mes applications ne marche pas . Alors que quand on m'appelle la sonnerie marche . Pouvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Snyper98

Comment évité les iphone "factice" sur le net

Bonjours a tous, alors voila cela vas faire une semaine que je cherche un Iphone 4/4s d'occasion j'ai remarquer plusieurs offre d'iphone "factice" mal...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lionel-DIL

Mon iphone est tombé dans l'eau

Mon Iphone viens de tomber dans l'eau !!!!! vite dite moi si y'as pas quelques chose a faire svp !!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
kylya974
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 43 244