Les discussions

Bouton power iphone 5 problème de fonctionnement

Bonsoir, tout est dans le titre, lorsque j'appuie sur le bouton power de mon iphone 5 "normalement" pour afficher le lockscreen ou le verouiller cela...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Kamal_ziyani

Changement châssis arrière iphone 6s

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières !! J'ai prévu de remettre à neuf mon iPhone 6s, je dois changer le châssis arrière mais je suis un peu perdue...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
fred.ml

Mises à jour

 Résolu

Bjr, je n'arrive pas à faire des mises à jours dans mon téléphone Apple car j'ai oublié mon mot de passe. j'en ai crée un autre compte mais on me dema...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
MEPHISTO69

Disparition de n° de téléphone sur iphone 6

Bonjour j'ais régulièrement des N° de téléphone qui disparaissent dans mon Iphone 6 comment faire pour les retrouver et empecher de nouveau la dispa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
fred.ml

Iphone casse écran noir avec de ligne

Bonjour, J'ai un iphone 5s qui est casse il s'allume et tout mais le tactile fonction pas et j'ai des ligne de couleurs et un quart de mon écran ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
fred.ml

Hardreset avec la localisation active

Bonjour, J'ai voulu faire un hardreset sur un iPhone que j'ai trouvé. Au début la manipulation fonctionne jusqu'au moment où l'iPhone me dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
fred.ml

Recevoir et émettre des texto

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas mes messages texto et je ne peux en faire si je ne suis pas sûr wifi Comment puis-je faire Configuration: iPad / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Celine

Id appel

Bonjour, j'ai reçu un iPhone 4s occase et j'aperçois qu'il y a déjà un compte du propriétaire et je peux ni accéder ni changer le compte! Comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
fred.ml

Appli iphone et ipad

Bonjour, J'ai acheté un iPad il y a peu et j'ai mis la sauvegarde de mon iPhone et quand je télécharge une appli sur l'iPad elle se télécharge aus...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
fred.ml

En aide avec app store

Bonjour voici mon problème : (dsl pour les fautes ) quand j ai acheter mon iphone 6s mon App Store était desinstallé et je me demande comment le réins...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
fred.ml

Iphone 5s se décharge en pleine charge

Bonjour, Je vous explique mon problème... Mon Iphone 5S ( acheté il y a un peu plus d'un mois ) se décharge alors que je le met à chargé avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Driaizzer

Ecran bleu après changement coque iphone 5s

 Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un iphone 5s 64 Go à un ami qui a fortement endommagé la vitre arrière du téléphone. Je m'en suis donc achetée une sur...

29 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Higgins77

Iphone 5c tombé dans la mer écran rouge

Bonjour ! Récemment un ami a fait tomber son iPhone dans la mer, et il ne s'allumait plus. J'ai réussi à le faire redémarrer, la pomme est apparue et ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
iTechPod

Mot de passe des restrictions oubliées sur un iphone 5s

 Résolu

bonjour a tous j'aimerai savoir comment faire pour retrouver mon mot de passe des restrictions que j'ai malheureusement oublie et je ne sais pas comme...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
^Abel^

Archos 55

 Résolu

comment enregistrer des photos reçues par MMS dans mon téléphone ?

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Wilo45

De l aide si vous plait

 Résolu

bonjours, je me souvient plus de mon mot de passe pour débloquer mon écran iPhone. il et donc bloquer. mais le problème c'est qu 'il est en mode avion...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
^Abel^

Deverouillage

comment deverouiller un iphone en cas d'oublie de mot de passe? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
ljscott

App store

Bonjour je voulais demander comment en créer un compte App Store sans payer merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
fred.ml

Message vocaux a un numero qui m'a bloque

Bonjour, si un correspondant me bloque, je tombe directement sur sa messagerie. mes sms ne lui parvienne pas. mais si je laisse un message vocal, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
fred.ml

Iphone 4s desactivé

Bonjour, J'ai fait preuve d'impatience et j'ai cliqué sur terminé avant la fin du téléchargement pour la mise a jour ensuite j'ai voulus refaire la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
fred.ml

Profils et périphériques absent !

Bonjour, J'ai installer un profil sur la bêta de l'iOS 10, mais après avoir questionner on m'a dis qu'elle était pas stable. Donc je n'ai pas fais l...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
fred.ml

Iphone 5 à l'eau au secours

Bonjour, Mon iphone5 est tombé dans les toilettes et je ne m'en suis aperçue que 3h plus tard, je l'ai alors sorti et essayé de le sécher à l'air ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Snox5

Mon iphone est désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le code de mon nouvelle iPhone j'ai essayer plusieurs fois donc ça l'a bloquer et c'était marquer "connecter à Itunes alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Primsgo

Iphone 5 ne s'allume plus avec ecran bleu et traits blancs

Bonjour, Lors d'une soirée quelqu'_un a accidentellement marcher sur mon iPhone 5 j'ai essayer de l'allumer puis un écran bleu avec des traits blancs...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mes photos dans mon iphone ?

 Résolu

Bonjour, L'autre jour, j'ai mis des photos de mon PC dans iPhone 3G 4.2.1. Mais je n'arrive pas à les récupérer... Dans l'iPhone elles sont dans ...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Jeanne

Mise a jour iphone 4s

bonjour a tous, je possede un iphone 4s sous ios 7 et j'aimerais le mettre a jour sous ios 8.4.1 (ou une version plus recente) sans telecharger le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
travis98

Besoin d aide pour les trouver les messages effacer

Bonjour, Comment faire pour les voir ? Les messages effacer

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Judge_DT

Applications qui ne se suppriment pas : comment faire ?

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Iphone 4S. J'ai supprimé des applications cependant, lorsque je regarde dans "Réglages > Général > Stockage et utili...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
fred.ml

Acheter un phone 4s en 2016 ?

salut. ces temps ci je suis attire par les smartphone apple en particulier l'iphone 4s pour son prix tres abordable. mais le probleme c'est que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
fred.ml

Carte sim non valide..

Bonjour, Mon Oncle m'a passée son iPhone 5s, du coup j'ai due changer de carte SIM car comme j'avais un SAMSUNG avant, ma carte SIM n'était pas "com...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
fred.ml

Probleme d'iphone

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon iphone mais Icloud me demander un mot de passe sur une adresse mail, se mot de passe est perdu comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
fred.ml

Problème de mémoire

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à mettre à jour mes applications, avec un Iphone 4. Il m'est indiqué qu'il n'y a pas assez de mémoire. Comment accéder à cet...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème mms et internet

Bonjour, J'ai changé de mobile récemment, je suis passée d'un IPhone 4 à un IPhone 5s. Cependant, je rencontre deux problèmes. Les MMS ne s'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
fred.ml

Reinitialiser le mot de passe de deverrouillage sans itunes

Bonjour, J'ai oublié mon code de déverrouillage de mon Ipod et j'aimerai le faire sans Itunes car cela ne marche pas . J'aurai besoin d'aide mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
fred.ml

Historique des applications ouvertes

Salut internautes , Je voudrais savoir s'il existe un moyen de connaître les dernières applications qui ont été ouvertes sur iPhone (4s pour moi) e...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
fred.ml

Vider la mémoire d' un i phone 4

Bonjour, Après nombre d' années de service, mon I Phone 4 a cessé de fonctionner. Plus moyen de le re-démarrer! Mais il y a un os: je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
fred.ml

Il ne s'allume pas !

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter l'iphone 6s pour ma femme en passant par la banque... Il est arrivé aujourd'hui et suprise, en essayant de l'allumer, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Francoisg15

Écran noir

Bonjour, Mon IPhone 6 ne parvient plus à s'allumer, charger, écran noir Je suis à l'étranger pas d'ordinateur pour connecter à iTunes juste un IPad ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
fred.ml

Écran iphone 5c qui se décolle

Bonjour à tous, déjà je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe. Alors voici mon problème pour mon anniversaire il y a plus d'une semaine j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
lea.79

Effets snap sur iphone 4

Bonjour, J'utilise un iPhone 4, et je n'ai pas les effets snap (chien, lapin, échange de visage...) pourtant j'ai bien fait la mise à jour (la pol...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Anonyme

Téléphone iphone 6 espionee

Bonjour, Comment puis je trouvée qu'il y a un programme espionnage et comment se débarrasser ?merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
fred.ml

Iphone desactivé sans délai

salut comment debloquer un iphone 3G qui c'est desactiver devinitivement et quand je l'allume on me demande de connecter à itune et quand c'est fait...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
fred.ml

Mon iphone est blocke

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0 mon bnjour !iphone est desactive il me demande d'atendre plus que784456897 minute que'ce que je p...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
fred.ml

Photothèque icloud c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé l'option photothèque iCloud sur mon iPhone. Est ce que mes photos et vidéos seront quand même stockées automatiquement sur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
fred.ml

Comment bloquer certains contacts momentanément ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai cherché sur internet la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé, alors je viens vous la poser ici. Je présente la situation...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
paupau29

Je perdu mon iphone 4s

Bonjour aujourd'hui je perdu mon iPhone je plus ou il est je ne pas la carte sim ni le gps active aidez moi s'il vous plait c'est une iPhone 4s

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
vieu bison boiteu

Besoin d'aide iphone bloque

Bonjour . Je vien de recupere un ancien iPhone a moi qui avait été bloqué par des amis . désormais quand je le rallume il m'affiche : " iPhone désacti...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
fred.ml

Ordinateur autorisé/non autorisé

Bonjour, A la fin de la synchronisation i-phone/ordinateur, j'ai systématiquement ce message" ordinateur non autorisé". Je suis la procédure indi...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
fred.ml

Mon iphone 6 ne capte plus le gps à cause du jeu pokémon go

Bonjour à tous, j'ai un gros soucie depuis l'installation de Pokémon Go que j'ai maintenant supprimer! Mon iPhone 6 ne capte plus le gps que ce soit s...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Lwily_

Probléme iphone 3gs restauration erreur 29

Bonjour, Suite à une mise à jour, je suis contraint de restaurer mon iphone 3gs. Cependant, à la fin du processus, un message d'erreur apparait, me...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
un nimois
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 43 246