Impossible de synchroniser mon nouvel IPhone 6s à ITunes

Fermé
Mimine - 2 août 2016 à 02:21
 Mimine - 3 août 2016 à 01:03
Bonjour,

J'ai acheté un IPhone 6s et au moment de le synchroniser à ITunes pour récupérer les données de mon ancien IPhone (4), un message s'affiche : L’iPhone « iPhone » ne peut pas être utilisé car il requiert une version plus récente d’iTunes. Rendez-vous à l’adresse www.itunes.fr pour télécharger la dernière version en date d’iTunes.

J'ai donc téléchargé la version 12.12 (quelque chose comme ça) d'Itunes mais ce message continue de s'afficher.

Pour ce qui est de mon Mac, il s'agit d'une version OS X Lion (10.7.5).

Help !

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 5 100
2 août 2016 à 13:10
Bonjour, le problème vient de votre Mac, OS X 10.7.5 est ne permet pas d'avoir la dernière version de iTunes pour gérer votre iPhone 6s.
Il faut au minimum OS X 10.8.5 .
Voyez pour Mettre votre Mac à jour vers l'OS X El Capitan.

Voici le lien Apple

https://www.apple.com/fr/macos/how-to-upgrade/

Fred.ml
0
Merci beaucoup ! Affaire réglée ! :-)
0