Soucis d'iphone

Fermé
unmiracle_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 23:53
fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 31 juil. 2016 à 15:26
bonjour,
j'ai un iphone 5s qui est désactivé car oublie du code... J'ai regarder et lu plusieurs astuces pour essayer de le réinitialiser sauf qu'aucune n'ont marchées...
j'aimerais savoir si il existe un moyens de le réinitialiser sans avoir accès a un ordinateur car mon iphone ne se fait pas "capter" par l'ordinateur... je souhaiterais avoir une réponse au plus vite... c'est assez urgent.
merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 5 100
31 juil. 2016 à 15:26
Bonjour, si l'iPhone affiche "désactiver" vous êtes obligé de restaurer l'iPhone avec iTunes sur un ordinateur.
Cela implique l'effacement totale de l'iPhone sans rien pouvoir récupéré du contenu de l'iPhone (pas le choix de faire autrement).
Si vous possédez une sauvegarde iCloud ou iTunes vous pourrez récupérer la sauvegarde après restauration de l'iPhone.
A ce stade difficile de dire ou est le problème, pourquoi que vous n'arrivez pas à restaurer l'iPhone, vous ne donnez pas de détails ....( problème matériel de l'iPhone/câble/ordinateur) .
Pour restaurer un iPhone désactivé il faut éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home(rond) et en même temps brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home. ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer.
Apres la restauration de l'iPhone il faut le configurer, ne le débranchez pas de iTunes pendant la configuration afin d'avoir la possibilité de récupérer la sauvegarde (si elle existe)

Si vous utilisez un câble non d'origine Apple ou non certifié Apple le problème peut très certainement provenir du câble, remplacez le par un autre d'origine ou certifier Apple.

Si avec le nouveau câble iTunes de détecte pas l'iPhone, désinstaller iTunes et tous les logiciels Apple INC présent sur votre ordinateur.
Redémarrez votre ordinateur et vérifier qu'il est bien a jour, faite les mises a jour si nécessaire, vérifier plusieurs fois, puis redémarrez a nouveau votre ordinateur et réinstallez iTunes en choisissant le site internet de Apple. Puis réessayez de restaurer l'iPhone.

Si vous n'y arrivez toujours pas essayez avec un autre ordinateur.



Fred.ml
0