Problème Itunes

Résolu/Fermé
Aspect97425 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - Modifié par Aspect97425 le 31/07/2016 à 09:30
Aspect97425 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 2 août 2016 à 12:21
Bonjour,
J'ai récemment restauré mon iphone 6S+ et j'ai fait la dernière mise à jour Itunes. A partir de ce moment, Itunes n'a plus détecté mon téléphone : l'Iphone est bien en chargement quand je le branche à l'ordinateur, mais Itunes ne réagit pas. J'ai alors essayé avec un autre téléphone (Iphone 4) et là aussi, rien.
J'ai pu voir sur des forums, différents problèmes de ce genre, mais je ne sais par où commencer.
J'ai déjà désinstallé / réinstallé Itunes plusieurs fois, ça n'a eu aucun effet.
Pourriez vous m'aider ? Merci

1 réponse

Aspect97425 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
2 août 2016 à 12:21
Problème résolu
0