Les discussions

Bug iphone suite changement écran

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai cassé l'écran de mon iPhone 7 Plus. Après avoir racheté un écran sur internet, je l'ai changé. En rallumant l'ip...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
thomas

Tombé dans l eau

Bonjour mon iphone 6 est tombé dans l eau il était allumé maintenant (10 min après) Il ne s'allume plus que dois-je faire ? Tous les magasin sont ferm...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
lilidurhone

Compte supprimé

Bonjour Je possède un iphone 6s et je ne peux plus y accéder parce que j'ai supprimer le mail qui m'a permis d'ouvrir le compte icloud avec lequel j...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fred.ml

Plus d'accès face book

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder sur FBook sur mon iphone 5 il s’éteint quand je clique dessus merci si vous pouvez m'aider Configur...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Connections

Bonjour, J’ai moi aussi acheté nouvel iPhone et mon mari a prit l’ancien ,même compte iCloud ,et donc j’ ai récupéré tous ses numéros de contacts et...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fred.ml

Problème avec photos icloud

Bonjour à tous, Mon problème concerne la fonction photos iCloud avec laquelle j'ai un souci sur mon iPhone. Hier, en essayant de me connecter avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fred.ml

Heure de rv (utc+1) ?

Bjr Depuis hier lorsque je note un RV, après l'h indiquée s'affiche "UTC+1". si j'ai programmé, par exemple, un RV à 14 h, il se note automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ios <> pc - partage de fichiers - n’apparaît pas sur l’iphone

 Résolu

Bonjour, J’utilise l’application Total Files (éditeur : App Ideas). Je vois dans iTunes qu’elle est compatible avec le partage de fichiers. J’...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment désactiver la validation 2 facteurs ios 11

Bonjour, j’aimerais savoir si il y’a une solution pour désactiver la validation à deux facteurs sous la mise à jour iOS 11.2.5. Je suis sur IPhone 6...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
kmertens

Erreur mail

Bonjour, J’ai acheté un nouveau telephone un iphone 6 et quand j’essaye de nettre mon email ca na marche pas ca me dit « erreur de compte hotmail ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Chris 94

Débloquer iphone 5s

Bonjour, J'ai récupéré un vieil iPhone 5S qui demande un code à 4 chiffres pour s'ouvrir mais je ne m'en souviens plus. J'ai déjà fait 2 essais infr...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
HelpiOS

Carte sim

Bonjour j ai un portable société et je viens de prendre une ligne personnelle et mon fils m a donné son ancien portable donc j ai mis ma nouvelle cart...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Judge_DT

Connecter pc sur réseau mobile

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver mon IPhone 6 dans les réseaux disponibles par Wi-Fi sur mon ordi portable Acer. Je n’ai pas de connexion inte...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
LarsmaLarmoyant

Changer la langue de app store

Bonjour, Mon iphone est en francais mais quand je rentre dans app store c’est en chinois et je voudrais modifier cela si vous avez la solution dites...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
HelpiOS

Déconnecter iphone 4

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d’enlever tout ce qui permet d’avoir internet sur mon iPhone 4. J’ai un un iPhone plus récent et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
HelpiOS

Couleurs inversées que puis-je faire?

Bonjour, que puis-je faire pour les couleurs inversées? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
fred.ml

Photos supprimees icloud

 Résolu

Bonjour, ma fille a par erreur ete dans reglages de son iphone, le phone a demande si elle voulait garder note safari contact elle a dit non et s es...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Sandyboulis

Récupération de photos

Bonjour, J’ai perdu un iPhone quand j’étais en vacances. Et j’ai acheter un nouvel iPhone mais j’arrive pas à récupéré mes anciennes photos alors ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
fred.ml

Iphone bloqué / dfu impossible

Bonjour, Après avoir changé ma batterie, mon iphone redémarrait en boucle (est mon pc ne le reconnaissait pas). J'ai donc fait la manip pour le pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
fred.ml

Désinstaller itunes

Bonjour, Comment vous desinstallez Itunes ou faut-il aller ? Merci Marie Configuration: Macintosh / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
fred.ml

Compte supprimer

Bonjour Je possède un iphone 6s et je ne peux plus y accéder parce que j'ai supprimer le mail qui m'a permis d'ouvrir le compte icloud avec lequel j...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
JosDYK

Geolocaliser un iphone

Bonjour, Comment faut-il paramétrer

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
JGRautun

Garantie apple avec un iphone acheté hors u.e ?

Bonjour à tous, Alors voilà, je me suis fait voler mon téléphone à Bali, en Indonésie. Comme j'y reste pour une période de cinq mois, je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
ondine

Batterie iphone 6 dans un 6s

Bjr, Je voudrais savoir si une batterie d'iphone 6 rentre et fonctionne dans un 6s ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
daizi

Iphone 5s qui plante

Salut, Mon iphone 5s plante parfois quand je le manipule je chercher de l'aide et la solution à ce problème j'attends vos réponses s'il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Housse

Débloquer mon iphone4

Bonjour, j'aimerais déverrouiller mon iPhone 4 car j'ai perdu mon mode de passe Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
HelpiOS

Mettre en place une réponse automatique par sms

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place une réponse automatique par SMS sur un Iphone (3GS) pour chaque sms reçu et si possible pour chaque appels reçus....

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
HelpiOS

Iphone 6 pomme/logo chargement

Bonjour, J’ai changer hier l’ecran de mon iPhone 6 qui était cassé depuis un moment (Ecran brisé puis écran noir) je le mets donc à charger après ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Koko

Code de restriction oublie

Bonjour, J'aimerais desactiver la restruction de mon iPhone que jai oublie le code Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Aidemoircuprerlecodederestriction

Iphone 7 tombé à l'eau comment récupérer photos ?

Bonjour, J'ai fait tomber mon Iphone 7 dans l'eau alors que j'avais fait changer l'écran il y a 15 jours. Mon téléphone ne fonctionne plus, je l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Pegston

Écran de mon iphone se ferme et se rallume

Bonjour, J’ai un iPhone 7 neuf et présentement j’ai un problème. Mon écran s’éteint 1 seconde ou deux et se rallume aussitôt et de façon très régulièr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Pegston

Tactile

Bonjour, J'ai un problème de tactile. La moitié gauche de mon écran ne fonction plus tandis que l autres moitié fonctionne. Aidez moi svp . C...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Pegston

Probleme affichage iphone 7

Bonjour, je solicite de l'aide car j'ai un souci avec l'ecran de mon iphone 7 , celui-ci suite a plusieur chute il faut l'avoué ce retrouve avec l'ecr...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Pegston

J’ai perdu mon iphone et j’aimerais le retrouver

Bonjour J’ai perdu mon téléphone IPhone 6 et j’aimera le retrouver grâce à son IMEI

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
MPMP10

Retirer abonnement automatique iphone

Bonjour, je voudrais retirer l’abonnement de hooked unlimited mais le bouton supprimer n’apparaît pas le problème étant que l’abonnement se renouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
bendrop

Iphone aide 5c

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 Mon iPhone 5c lorsque j l verrouille l heure ne bouge pas elle reste com j l es réglée au début...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
HelpiOS

Problème de contacts

Bonjour, J’aimerais récupérer mes contacts de mon Samsung galaxie core sur mon iPhone sans passer par mon ancien téléphone qui est donc le galaxie c...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
HelpiOS

Région

Bonjour, je souhaite télécharger le logiciel mais elle me parle de problème de région Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
HelpiOS

Iphone désactivé, connexion à itunes impossible

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :) Je me permets de vous poser quelques questions car je ne trouve aucune solution à mon problème, je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
ed006

Synchroniser notes mail

Bonjour, comment afficher mon email hotmail dans la rubrique note de mon ifone et merci pour tous pour une réponse objective .

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
fred.ml

Icloud

Bonjour, Je vous explique mon problème, j’ai récupéré lIphone de ma sœur il y a peu. J’avais un peu la flemme de le’ reinitialiser donc je l’ai lais...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
fred.ml

Iphone 6 tomber dans l’eaux

Bonjour, après plusieurs interventions d’une connaissance (ouvrire l’iphone )il fait un truc dedans ça marche 2 à 3 jours et refait la même chose la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
piquesous

Mise a jour

Bonjour comment faire une mise a jour sur mon i ipho ne 5 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
bazfile

Appels tombant directement sur messagerie

Bonjour, j'ai un iphone6 quand on m'appelle on tombe sur la messagerie? Comment modifier cela? Merci d'avance Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
bazfile

Iphone vole retrouvé

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait vole mon iPhone y’a quelques mois et heureusement la police l’on retrouve j’ai pu le récupérer sauf voici le problème le re...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Mredefamille

Luminosité faible après tonber dans l’eau iphone

Bonjour, iPhone 6 Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
piquesous

Téléphone de travaille urgence

Bonjour, Mon iPhone se est bloquer ma femme a changer mon code et mon iPhone étais plat donc je l’es charger et elle se souvien plus du code quand l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Judge_DT

Problème ecran iphone

Bonjour, Mon iPhone 6 est tombé dans l'eau, je l'ai directement posé dans du riz, puis pas longtemps après je suis parti faire une désoxydation et...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
TikTak92

Probleme de gps sur waze iphone se

Bonjour . Mon appli waze ne fonctionne plus. Ca marque gps approximatif . J'ai essayé les solutions de Google , cela ne fonctionne pas ... Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Rizikit

Comment transférer mes photos iphone sur pc?

Bonsoir, Je viens ici car actuellement je possède un Iphone 6 s plus ! Le problème c'est que je n'ai jamais réussi à télécharger mes propres photo...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
qoaidis
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 43 244