Les discussions

Iphone

 Résolu

Bonjour, ce soir quand j'ai charger mon iphone il ete donc a 100% et 30min plu tard un pe pres jai jouer a un jeu (application) et apres avoir jou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
pauline'

Iphone

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment reconnaitre un iphone 3g d un iphone 3gs . Merci d avance :)

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
zoulou33

Probleme réseau iphone 4s

 Résolu

Bonjour, je ne reçois aucun réseau depuis longtemps sur mon iPhone 4s 16 go. J'étais dans une zone ou il n'y avait pas de réseau Orange donc il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
bjour

Cet accessoire n'est pas reconnu par l'iphone

 Résolu

Bonjour, Je me dirige vers vous car j'ai un serieux probleme avec mon iphone. Explications: Jai acheté un iphone 1.1.4 débloqué dans une ...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mehdi

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, hier soir quand je rechargé mon iphone a un moment de la soirée j'ai regarde combien pour% il ete charger sa montre 49% ou un truck comme...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mikamail1

Probleme memo vocal sur iphone 3g

 Résolu

Bonjour, voila je viens de recuperer mes memos par diskaid sans l'acheter,et j'ai un memo qui fait 1h30 donc 264mo et quand je le lis avec vlc il...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mikamail1

Nike + iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser Nike + sur mon iPhone 4S mais quand il me dit de marcher pour activer le capteur, j'ai bien fait 1km mais il me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Linko360

Batterie iphone 3gs 16go

 Résolu

Bonjour , la batterie de mon Iphone a un beug , c'est que j'ai telecharger un jeu dans l'app store (Lost Monkey) et quand jy joue bin mon iphone p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
aigleimperator

Ios langue du clavier

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment enlever le clavier suédois français sur mon iphone pouvez vous m aider ? salutations Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
tag

Prix iphone4 chez sfr

 Résolu

Bonjour, J'hésite beaucoup entre l'achat d'un blackberry Curve 8520 et un iPhone4, seul hic le prix de l'iPhone4 (8Go) que je ne trouve nul part. Si...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
esmeralda^^

L'iphone 3g 16go

 Résolu

Bonjour, Est que l 'Iphone 3G 16 go a une double carte sim? Si oui faut mettre les 2 ou on peut en mettre que une la ou on veut?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
steff458

Assurer iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon Iphone 4s 64go sur le site de SFR hier. J'aurais voulut savoir quel moyen j'avais de le faire assurer (hors de qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
USA-France

Iphone 3g 16go internet.

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment déconnecter son Iphone de TOUTES SES CONNEXIONS INTERNET MAIS DE TOUT je veut pas qu'il se connecte internet ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Aikom

Iphone

 Résolu

Bonjour , est que si un Iphone 3g 16go n'a plus eut de carte sim a l'intérieur , peut-il encore se connecter a internet direct dès que je mets la ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Aikom

Iphone 3gs 16go ou 32go

 Résolu

Bonjour , Je voudrais m'acheter un Iphone 3gs dans les prochains jours (Iphone 16GO ou 32GO). J'ai trouver dans un Taxiphone 2Iphone : Un 16Go a ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Aikom

Iphone 4 - ios 5 - baseband 04.11.08 - gevey

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je sais que ce n'est pas le première fois que cette question est abordée sur le net, mais au jour d'aujourd'hui j'ai effectué de no...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
toni

Probleme batterie iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4S depuis 1 mois et j'ai un sérieux problème de batterie avec. Je vais essayer d'être la plus complète possible Je suis ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
xCahutshu

Iphone 3g : affichage emails bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis à la poubelle un grand nombre d'e-mails envoyés. Depuis l'application Mail s'ouvre quand je le demande, mais n'affiche aucun...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
USA-France

Prochain iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la sortie du prochaine iPhone car j'ai regardé sur internet mais il y a plusieurs dates et même déjà passé... Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
itachi95

Iphone désimlockage officiel par bouygues ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai appelé Bouygues pour un désimlockage de mon Iphone, on me demande le num imei et ensuite on me dit que ça va être fait sous 5 jour...

44 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
makie

Le meilleurs forfaits iphone

 Résolu

bonjour, Alors je vous explique, je suis actuellement chez orange un forfaits orgami star je crois, j'avais deja a l'idee de changer d'operateur a c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Qhuit

Probl synchro cal contact iphone via icloud

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de synchronisation de mon calendrier et de mes contacts par ICLOUD. Lorsque je fais des modifications sur mon IPHONE el...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jolyjump3r

Iphone 4s ou wave 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel Smartphone est le meilleure entre le iPhone 4s et l Samsung Wave 3. Merci d'avance pour vos réponses ( ou pas ) :)...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
alexof06

Iphone et puce free mobile

 Résolu

Bonjour, Salut , je souhaiterais commander un iphone 4s et une puce avec free mobile , et je me demande en combien de temps je pourrais recevoir e...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
itachi95

Probleme recovery iphone 3g

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila mon iphone 3g est en mode recovery mais le problème c'est qu'il est plus détectable et il bloque sur recovery a c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Hand98

Deezer iphone probleme partage facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone3GS avec deezee mais depuis quelques jours je peux plus partager une musique sur Facebook. Sa met a chaque fois erreur (je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
willy1903

Iphone appstore échange

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 4 ne peut envoyer de msg si je ne reboot pas toute les 5 minutes. De plus le bouton home marche une fois sur 10. Donc je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
snakest

Comment jouer avec son iphone sur pc

 Résolu

Bonjour, Ca fait un certain temps que j'ai un iphone et depuis je suis devenu amateur de ses jeux surtout les jeux de courses, alors je me suis de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
calvin21

Souci demarrage musiques/mp3 sur iphone4

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon iPhone 4 (acheté tout recemment : 3 jours) : Les musiques que j'ai chargées dessus via iTunes commencent vers le m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kalawette

Mise a jour impossible sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3gs ,j'ai la version 10 iTunes et il m'est impossible de mettre la version 4.0.1 car je suis avec la 3.1.3 j'ai un message d' ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Éric

Iphone 4s desactivé

 Résolu

Bonjour, mon iphone 4s et desactivé et quan je le branche a itunes i me demande de faire de code mais le probléme cest que mon petit frere a mi un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
LoveBing

Désimlocker iphone bouygues

 Résolu/Fermé

bonours , je veux désimlocker un iphone bloqué bouygues mais je suis plus client bouygues et lorsque j'appelle le 1064 ( service bouygues pour ça ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
ffcc

Problème iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réactiver mon Iphone 3gs, mais quand je le connecte à Itunes il me dit que l'Iphone est protégé par un mot de passe. Quand je rega...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
ordigami

Iphone 3g desimlocke

 Résolu

Bonjour, il y a 3 jours mon ami ma donne son iphone 3g s'étant acheter l iphone 4s mais voila quand je met ma carte sim l iphone me dit qu il faut la ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
zoulou33

Jaimbreaker son iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Il y a bientôt une semaine environ, je passais la monobrosse lorqu'elle s'est reliée avec mon iphone 3g ( étonnant! je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
HELP!

Sony xperia arc ou htc desire hd ou iphone 4?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite changer de forfait et passer à un forfait 2h + sms/mms illimités + internet 2Go + TV + appels illimités 21h30-8h mais ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
kasbelier

Compatibilité applications iphone 4/ iphone 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si toute les applications que l'on peut mettre sur un Iphone 4s sont compatibles avec l'Iphone 3 ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
camille moi

Iphone tactile bloqué

 Résolu

Bonjour, mon iphone et stop de reponder dans la coté gauche qui trouver les numeros 1 4 7 et je fait le reboute quelque foi sans resultat ... aide ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
cvety

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iphone, j'ai converti des films en "mp4" et tout je les ai mis dans la bibliothèque "Film" mais quand je vais...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lilali2498

Mettre une micro sd dans un iphone 3 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre une micro sd dans un Iphone 3 ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lealea31

Iphone 4 antivirus kaspersky ???

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon fils a un Iphone 4 d"apple (la pomme). J"ai une licence KMS pour lui, mais nous n"avons pas trouvé son modèle parmis ceux...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Diskaid est il dangeureux pour mon iphone ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé hier le logiciel diskaid 5.14 gratuit puis je l'ai installé et il a très bien fonctionné en l'utilisant avec mon iphone 3gs...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
cédric0698

Gsm chinois imittant iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver un site qui vend des gsm immittant l'iphone le 1er de la page est à 269dollars= 197euros : http://www.dragonkicks.com/cellph...

73 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
sasa

Iphone 3gs ne charge plus

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solutions sur internet je me tourne vers la communauté du web. J"ai un iphone 3GS (plus sous garantie) qui ne veut...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
infostar31

Installation iphone sur itunes

 Résolu

Bonjour, Ayant acheter un iphone je voudrais le brancher sur mon itunes ! Mais le problème est que si je branche mon iphone l'itunes de mon ipo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Maxime

Problème iphone ios 5.1 / itunes 64 bits

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un énorme problème en effet , je possède un iphone 3gs sous ios 5.1 . j'ai un envoyer un très long message à a ma cop...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Julienbasse

Image d'un iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un iphone mai j'aimerais mettre comme image de fond d'écran l'image d'un iphone 4 celle avec des bulle quelqu'un pourrait me la d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
manzo

Prix d'un iphone 3gs?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà je voudrais savoir le prix de l'iphone 3gs car il a peut être baissé avec l'iphone 4gs Merci d'avance! R.I.P St...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
pbaye

Probleme iphone desimlockage

 Résolu

Bonjours alors voila mon problème j'ai un iphone 4 Autoriser a le desimlocker par l'operateur il me dise de le restaurer et mettre à jours mais je per...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Snyper98

Iphone ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon IPhone 3GS fonctionnait sans souci. Il s'est éteint car plus de batterie. Je l'ai mis à charger et depuis, impossible de l'allumer. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Océane
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 5 595