Les discussions

Débloquer iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un iphone 4 et je souhaiterai le faire débloquer ( légalement ) en me rendant chez mon opérateur est ce que cela est possible ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
totodu9475

Iphone - sychronisation erreur 13001

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Je me permets de venir parmi vous afin d'obtenir de l'aide pour résoudre un problème auquel je suis confronté depuis hie...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Cléo

Iphone 3gs 0u iphone 4 ? help me please ;)

 Résolu

Bonjour, Je sais pas quoi choisir iPhone 3GS 0u iPhone 4 ? & aussi quand sort iPhone 4 blanc ? Lequel vos mieux le coup ? Merci de vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Sokan

Trouvé iphone...

 Résolu/Fermé

salu! j'ai trouvé un iphone 3Gs 16giga!!!pas moyens de recontacté la personne !! au bout de deux mois j'aimerais mettre ma carte sim orange dedans s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
moska

Prix de liphone 3gs avec forfait origami styl

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir le prix d'un iPhone 3 GS Ou 4 avec un forfait origami style pour iPhone. Merci pour vos réponse :)

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
zoulou33

Sciphone application

 Résolu

Bonjour je vient d'acheter un téléphone imitation iphone mais les aplications fonctionne avec java et je n'y comprend rien avez vous une solution ? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mm57

Quel est le prix du nouveau iphone 3g s

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est le prix de nouveau iphone 3G s j'ai vue sur le site orange 149 euro, est ce que c'est avec abonnement ou seul. je cherche le p...

37 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
hamada rajawi

Forfait bouygue iphone 21,90 euro

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un forfait bloqué Bouygue en serie limitée à 21,90 euros par mois ... Je veux m'acheter un iphone mais est ce que ce forfait est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Gym-du-77

Apps iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télecharger les applications pour l'iphone 3gs partck jen ai vu cété des jeux mé tous payant je vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
prisou80

Mot de passe iphone 4 oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe ITunes Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.16

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kaneagle

Iphone 4 et 3gs

 Résolu

Bonjour, est ce que le téléchargement des jeux et des programmes depuis l'i phone 3gs et comme depuis l'i phone 4, et les jeux qui fonctionnes sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ahmed tn

Iphone

 Résolu

Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1depuis quelques temps il m'est impossible de charger des photos de mon iPhone sur Facebook, quelqu'un a t il eu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
fabcove

Radio sur iphone

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut mettre de la radio sur un iphone ?? (il parait qu'il n'y en a pas :s) voila merci

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
eddy menneboo

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter l'iphone 4, et j'ai vu que avec Itune on peut mettre des applications et tout mais je sais pas du tout comment les mettres s...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
MissCaro67

Carte sim iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai eu l'iPhone 4 sans carte sim pour noel, mais j'avais déja un téléphne, et ma carte sim ne rentre pas dans mon iDevice, comme faire? ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
JB

Probleme iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0jai un souci avec mon iphone 3g en faite je les acheter ya environ 2 semaines en l'oc...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
bisou89

Problème install iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac de 2OO5 qui ne veut pas insrtaller la dernière version d'itunes mais l'Iphone le demande pour son installation. C'est un comble d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Martin

Sim iphone 4

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai eu un iphone 4 mais le problème est que ma carte sim ne rentreré pas dans l'iphone 4 (il est écrit micro sim et je n'est...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
alextatin

Mauvais son avec mes écouteurs iphone

 Résolu

slt tt le monde.voici mon problème,je vien de m'acheter des écouteur authentique pour liphone et qui ont même d'ailleurs été testés sur un autre. quan...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Sumatra

Debloquer iphone 8gb v 1.1.2 (3b48b)

 Résolu

Bonjour, j ai un IPHONE (acheté en 2007) 8GB (modele MB346F - version 1.1.2 - prog modem 04.12.13_G - chez orange à l'époque). Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
madmyke

Ecran iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai casser l ecran de mon iPhone par accident. J'ai acheter mon iPhone sur eBay, donc je ne l ai pas acheter chez un operateur mobile. Est-...

58 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
John34

Pas de service sur mon iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai restauré mon iphone avec l'i tunes après que j'ai le met on mode DFE par le redsnow et quand je met le en marche j'ai aucun service m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
adelvoira

Perdu iphone4

 Résolu

Bonsoir , voila , hier j ai perdu mon iphone4 , je voudrais savoir si la personne qui a eu la chance de trouver mon telephone, peut il acceder a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
mik38460

Iphone bloquer chez bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonsoir je vous contacte en ésperant que je pourrais mettre résolu voila le probleme ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
irongege

Compatibilité iphone 4 wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter l'iPhone 4. J'ai chez moi un réseau wi-fi crypté en WPA. Est-ce que je pourrai aller sur internet par le wifi a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
matt251

Restauré iphone 3gs 4.1

 Résolu

Bonjour, Je voudrais restauré mon iphone 3GS new boot qui tourne en 4.1 mais j'ai une erreur 3194 quand j'essaye de restauré avec un firmware que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
boss-t

Iphone 3gs

 Résolu

Bonsoir à tous, je compte m'acheter un 3gs mais si je met la carte sim de mon ancien iPhone 2g dans le 3gs débloquer tout opérateur, est ce que ça va...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
alextatin

Blocage iphone 3g 16go suite a itunes

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 3g 16go qui m'est très cher. Je l'ai fait débloquer(je n'y connait rien!) car il était chez orange et moi c...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
lymanaya

Transfert videos iphone vers pc

 Résolu

Bonjour, Savez-vous pour quelle raison les vidéos transmises de l'iphone 3gs vers PC ne sont pas transmises dans le bon sens ? Elles se retrouvent...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
chros

Iphone

 Résolu

Bonjour! Comment sauvegardee des SMS venant Dun iPhone ?

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
bono89

Internet iphone

 Résolu

Bonjour, je peux naviguer sur le net de l'iphone avec un forfait unniversal mobile 1h30 d'appels+ internet et mails (3g+jusqu'a 500mo/mois, débit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ireneeb31

Ciphone c6

 Résolu

Bonjour. Je me promenait sur le net et je suis tomber par hasard sur ce site qui propose le Ciphone C6. http://hi-tech-news.fr/windows-mobile/45-c...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
superbassiste

Impossible telecharger mise a jour iphone

 Résolu

Bonjour, j ai un iphone 3gs en version 3.1.2. et je n arrive pas a le mettre a jour. itune est a jour en version 10.1.1.4 quand je lance le telechar...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
papake

Hiphone 4 vs iphone4

 Résolu

Bonjour, Je sais pas lequel choisir, et se que hiphone 4 et identique que le iphone 4 ( le vrai) , car si il y a une difference... sa sert a rien j'pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
mathildeportuga

Reseau wifi livebox/iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et d'abord, BONNES FETES A TOUTES ET A TOUS!!!! Le Père Noêl m'a apporté un IPhone, mais je ne parviens pas à le faire communiquer corre...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Tifortune

Iphone 3gs résolution appareil photo

 Résolu

Bonjour a tous , Quelle est la puissance de l'appareil photo de l'iphone 3Gs ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
bgbomker

Quel nom donner à une application pour iphone

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vais créer une application pour iPhone (jeu de moto) mais je ne sais pas quel nom lui donner. Des idées ? Configuration: Ma...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
FiLOOU

Iphone 3gs et origami star

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Iphone que j'ai cracké il y a quelques jours Je voudrais savoir si avec l'origami star classique (2h+2h, sms illimités,...

32 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Guigui666

Mettre des applications iphone dans dropbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger des applications sur l'App Store dans iTunes depuis un PC,de mettre les applications d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Cyberdragonbax

Pb màj iphone 3gs ios 4.2.1.

 Résolu

Bonjour bonsoir c'est selon Je viens de faire la dernière MàJ de iTunes pour mon iPhone 3GS Le seul pb que je rencontre pour l'instant est que...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pilip

Iphone avec mobicarte sfr ? :)

 Résolu

Tout d'abord salut a tous ! ^__^ j'ai une petite question, j'aimerais savoir..si on achete un iphone (seul) et qu'on y mets une mobicarte (SFR pour m...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
yoannjouy

Iphone 4 déblocage

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté récemment un iPhone 4 à un particulier, je voulais le débloquer car je suis sur Bouygues et le portable est bloqué Oran...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Mstr

Urgent iphone 3g

 Résolu

unrgent Bonjour, j'ai un enorme probleme que je doit resoudre tres tres vite es ce que quelqu'un sais ou es ce que je peu mettre ma carte sim dans l'...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Steph

Problème appli iphone urgent

 Résolu

bonjour jai un ami qui ma passer deux appli iphone qu'il a payer . je les ai mis dans itunes mais il me disent que je ne peux pas les utiliser car mon...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
weetabix40

Iphone 3gs + debloquage

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vais bientôt acquérir un Iphone 3GS bloqué orange et pas encore ouvert de son emballage Cependant, j'ai une carte Sim Bouygues Télécom...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
irongege

Manuel iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger depuis mon PC le manuel de l'iphone 4, à partir du site d'Apple,je voudrais pouvoir le consulter afin d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
webmaster45

Contenu iphone vers itunes sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu beaucoup de choses, mais je n'ai pas réussi à trouver la solution ultime pour transférer le contenu de mon Iphone (MP3, ph...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Mèvre

Carte sim iphone

 Résolu

Bonjour, J'avais juste une question, pas très compliquée : est ce qu'une carte SIM d'iPhone rentre dans un Blackberry ou un HTC (ou même un Samsung...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Amaury77

Synchroniser tout l'iphone avec itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai mis mon MAC en SAV et voudrais synchroniser mon Iphone sur Itunes sur mon PC Windows (remplacer le contenu de Itunes par le contenu...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
dom

Problème achat d'iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter l'Iphone4 mais ayant un forfait bloquer universal Mobile à 19.99€ avec un engagement sur 2 an je ne sais pas si j...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
loik610
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 5 595