Les discussions

Mise ios 6 iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé la midr à jour ios 6 sur mon iphone 4, depuis il est bloqué sur la pomme et itunes ne peut pas le restaurer help!!! Confi...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
cloclo803

Bug sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, Merci par avance .............! Mon iphone s'est totalement bloqué....? Impossible de l'éteindre - de revenir au menu - je l'ai mis s...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
EPSOU

Bug n° 2...../ iphone 4

 Résolu

Bonjour, BUG N° 2.......... Impossible de rallumer mon iphone 4 Seul le " témoin "de recherche est voyant et tourne non stop..... Aucun écra...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
....EUH...

Iphone en cour de démarrage qui n'en fini plus...

 Résolu

Bonjour, Mon iphone a du se mettre a jour tout seul car il a été sur une borne wifi toute la journée. Je rentre donc chez moi et je le vois en mode...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Memphis779

Google chrome iphone 4

 Résolu

Bonjour, Qui sait ou je peux trouver un mode d'emploi "google chrome iphone 4" à télécharger. Merci à tous Configuration: Windows Vista / I...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
calvin21

Iphone acheté aux usa par un ami en europe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui pourrais m'acheter le nouveau Iphone 5 aux Etats-Unis. Après beaucoup de recherches, j'en suis venu à la conclusion que c...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lozerienbest

Compatibilité iphone 3 et 4 ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un iPhone 4 et un iPhone 3, le 4 est cassé alors que le 3 fonctionne parfaitement, je voulais savoir si en les démontant tout...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ViriisXP

Iphone 4s ou samsung galaxie sii ?^^

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de portable, mais je ne sais pas si prendre l' Iphone 4s ou le Samsung Galaxie SII. Aidez moi, svp . Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
regcal

Mon iphone 3 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 3 mais il ne marche pas. J'ai essayé de le restaurer mais cela ne marche pas. aidez moi. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Injhall

Changer le nom de mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, un copain ma donner son iphone le probleme c'est qu'il y a son nom et je n'arrive pas a le changer sur itunes aussi je m'inscris avec mes ...

94 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
fanfan

Desimlockage

 Résolu

Bonjour, comment je peux faire pour desimlocker mon ihone 3G

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
soso-la-sarthoise

Installation d'une application

 Résolu

Bonsoir, J'ai connecté mon iphone à Itunes et il remis des applications que j'avais supprimé de mon Iphone. L'une d'elle a commencé à s'installer e...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
prevert

Deverouiller l'iphone 4 en 4.2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila , j'ai trouvé un iphone 4 en 4.2.1 et il avait un code qui permet de bloquer le téléphone ( je l'est déjà débloquer pour tout opé...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Identifiant app store

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iphone 3G et je n'est pas de compte app store et itune, quand je veux en créer un il me demande carte bancair...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Question pratique

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question à poser, je possede l'iphone 4s je l'ai configure sans problemes avec une adresse hotmail mais le souci c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Tira

Itunes n'a pas pu l'iphone car une erreur s'est produite.

 Résolu

Bonjour, voilà maintenant plus d'un mois que mon iPhone n'a pas pu être sauvegardé au PC avec le message d'erreur suivant : "iTunes n'a pas pu l'iPhon...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transferer les notes

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un iPod touch avec iOS 4.0 qui contient une bonne centaine de notes (enregistrées sur l'iPod, et non pas sur un compte...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
irony42

Dfu mode iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pa a enlever le DFU mode de mon iphone premiére génération. savez vous comment faire? d'avance merci.

54 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème assurance !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un I phone 4, 8Go à un particulier, le téléphone était neuf et emballé encore sous blister. Avant de l'acheter je suis allé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
zoulou33

Iphone 4s peut plus l'utiliser

 Résolu

Bonjour, en appuyant longuement sur le coin de l'écran de mon 4s ça a fait un zoom sur l'écran. Du coup je vois que la moitié supérieure gauche. j...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Zit0ir

Ou trouver un iphone 4 32go d'occasion en très bon etat garantit

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je recherche un magasin ou je pourrais trouve un iphone 4 32go qui coute environ 390€ en très bon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
maxd21

Preoccupation

 Résolu

Bonjour, J ai voullez savior comment deverouille un iphone4s Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
arth

Contact sim

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de smartphone ( Iphone 4 vers Galaxy S3 ). Quand je mets la sim dans le S3, je n'ai aucun contact ... Une solu...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Leroilyo

Comment récuperer les applications sur iphone

 Résolu/Fermé

salut j'ai reformaté mon ordi ya pas si longtemp et j'ai oublier de faire des back-up de toutes mes applications... il y a quelques applications que ...

43 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Tom

Iphone 4 seulement texter? est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un iphone et de seulement texter avec. C'est-à-dire, pas de contrat de 50$ pour les appels, l'i...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
calvin21

J'ai cassé la vitre de mon iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai fait tomber mon iPhone. Même si il commence a être vieux, j'en suis satisfaite et je n'ai pas les moyens d'acheter un nouve...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
lucilewoert

Débloque

 Résolu

Bonjour, je veux débloque mon iphone3gs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
zoulou33

Transfert iphone vers iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais un iphone 3G 8go et je viens d'acheter un iphone 3G 16Go. J'aimerai transférer toutes les données de mon ancien iphone vers le nouv...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
lele1992

A propos de mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone model n° A1303 FCC ID BCGA1303B IC ID 579C. Comment enregistrer la musique, les films et autres informations utiles ? La mémo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
vinczoo

Forfait pour iphone 4

 Résolu

Bonjour, Sfr me propose de changer de portable et de me ré-engager pour 24 mois en contre - partie mais étant donné mon Forfait Illimythics 5 Conn...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
zoulou33

Sonnerie itunes 10.5 vers iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant, heureux possesseur d'un iphone 4s j aimerai bien avoir d'autres sonneries que marimba and co ... J ai deja...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
solo85

Galaxy s 3 ou l'iphone 5

 Résolu

Bonsoir, Je possede l'iPhone GS et j'hesite vraiment entre galaxy S3 et l'iPhone 5. Les avis sont partages et j'ignore le pour et le contre des 2. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
9971938

Iphone 4 ou sony ericson arc s

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changé de téléphone mais je ne sais pas quoi prendre j'hésite en deux téléphone le Sony Ericson Arc S ou l'Iphone 4 ? Lequel...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
BmwZX6

Iphone: exporter les contacts

 Résolu

Bonjour, Je synchronise mes contacts et calendrier de mon iphone en push avec mon compte Gmail, à l'aide du site Nuevasync. Ça fonctionne très bien...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
AliciaRD67

Iphone 4

 Résolu

Bonjour J'ai un IPhone4 depuis 2 jours apres un Nokia 8 Je n'arrive pas a acceder a mes SMS sans passer par la liste de contacts Il y a moyen d'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
irongege

Iphone 5 neuf désimlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai commander mon iPhone 5 sur l'Apple Store en ligne, et je voulait savoir quand il arrivera chez moi s'il serra désimlocker ... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
zoulou33

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un iPhone 4,faut il une carte sim sp?ciale ou puis je me servir de ma carte sim que j' ai pour un portable traditionnel. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
zoulou33

Probleme iphone ne demarre pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai problème je suis "heureux" presque plus maintenant possesseur d un iphone 3g 16 avec le firmware 3.0 tous se passait tres bien q...

69 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
meria

Désimlockage iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté, il y a un mois, un iPhone 4S comptant (sans abonnement). J'ai donc la possibilité de le débloquer gratuitement. Je me suis al...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
zoulou33

Aide iphone 4 changement logo batterie.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon Iphone4 ,16GO , 5.1.1 : Je veux changer le logo de la batterie comme ici http://hpics.li/f03bafc , je peux a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jolyjump3r

Ecouter mon iphone dans ma voiture

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4 et je souhaiterais écouter la musique qui y est enregistrée dans ma voiture. Ma voiture a une prise AUX intégrée dans le...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
bibifricotin

Problème réseau iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis depuis hier l'heureux possesseur d'un iPhone 4S. Enfin, pas si heureux que ça car depuis que j'ai acheté mon té...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Storm42160

Connection wifi iphone avec neufbox

 Résolu

connection wifi iphone avec neufbox

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
francois

Itunes et iphone 4s

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème depuis l'installation de IOS 6 sur mon I phone 4S il y à 3jours , il faut que je télécharge la dernière versio...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Ell3fance

Iphone 4 - appli disparue

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 4 et j'ai voulu télécharger l'application facebook. Le chargement a bien marché mais a la fin l'icone a disparue...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
jérémy974

Debloquer un iphone de chez orange a be & you

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4 neuf à un particulier bloquer chez orange. Je suis actuellement moi même chez orange depuis 2 ans avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
irongege

Itouch 4 et ios 6

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si en achetant un itouch 4g maintenant IOS 6 y serrait compris. merci pour les réponses Configuration: Mac OS X Moun...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Snyper98

Le filtre de mon iphone est sal

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté un filtre plastique pas cher pour iphone 3gs, le revendeur me l'a placé. malheureusement il y'avait quelques bull...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Sof 85

Problème iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 4 et comme beaucoup de monde, j'ai installé l'IOS 6. Sauf que je viens de remarquer que l'option qui permet de tour...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jérémy974

Nouvelle version iphone

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer si la nouvelle version ios6 Iphone est compatible avec Iphone 3GS Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229....

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
balibalan
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 5 595