Les discussions

Iphone 4s plus détecté sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 4s. Itunes ne le reconnait plus. j'ai tout essayé : désinstaller puis réinstaller itunes, réparer itunes, toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Application appareil photo d'apple

 Résolu

Mes photos sont en noir et blanc et je voudrais récupérer la couleur. Mais je ne sais comment faire. J'ai un iPhone 4S. Cordialement. tradam

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5s

 Résolu

Bonsoir , Quand j'allume mon Iphone 5s ça affiche " ANDROID " et non " APPLE " je voudrais savoir comment modifier cela ?

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Fermiparadox

Iphone bloqué par code d'accès qui m'est inconnu...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon "problème", (c est mon premier post sur un forum, j espère que je serai assez claire) j'ai trouvé un iphone, Non je ne l'ai pas vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
piquesous

Debloquer iphone etranger - probleme d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un iphone 5S anglais bloqué sur l'opérateur O2. Un pote pourra me le débloquer à partir du moment où il aura accès au menu,...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
fred.ml

Iphone 5 resté sous l'eau pendant 0.5-1sec

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone 5 dans mon bain à cause d'une douleur subite à la main qui me l'a fait lâcher. L'iPhone 5 est resté entre 0.5...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Romain Raymondeau

Sms

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je reçois des codes de validation Badoo par SMS alors que je n'ai fait aucune démarche vers ce site. Se pourrait-il que quelq...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ticman56

Gestion des photos sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai une faible capacité de stockage sur mon iphone 4 car j'ai seulement 8Go. Je voudrais supprimer mes photos qui occupent de la place et...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
MaDe35

Configuration du compte mail sur l'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai l'iphone depuis peu et je n'arrive pas à configurer le compte mail... =S est-ce que quelqu'un l'aurait déjà fait et saurait m'e...

212 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Benoit

Mon iphone 4 ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur de nombreux forums et sites et je n'ai pas la réponse à mon problème. Je vous l'expose. Hier soir, mon iPhone 4 marchait bie...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
trigrou

Comment passer un iphone 3g de ios 4 à ios 7 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui souhaiterais avoir de l'aide pour pouvoir passer son iPhone 3G iOS 4 à iOS 7. Un screen pour comprendre : http://image.noel...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Blunt61qc

Toute mes photos sont sur une carte sd

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un iphone 4 mais toute mes photos/vidéo/musique sont sur une micro carte SD. Comment envoyer toute mes photo cet sur l'iPhone ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ousman472

Réactiver son iphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouvé un iPhone et je souhaite le réactiver, il est indiqué : '' Iphone désactivé - Réessayez dans 22 835 506 minutes'' Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
LILTIC10

Mot de passe icloud oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai Iphone 5s qu'on m'a offert seulement sont proprietaire a oublié sont mot de passe et je ne sais pas comment le reinitialiser ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
^Abel^

Installer la version 4.0.1 sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la version iOS 4.0.1 sur mon iphone 3GS (en 3.2.1) et non la version 4.0.2. Comment puis-je faire ? J'ai télécha...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
loic

Sms emis pendant voyage non reçus

 Résolu

Bonjour, J'ai passé 2 semaines en Espagne avec mon mobile (un iPhone, opérateur Bouygues Télécom) mais je n'avais pas de réseau. Jusque là pas de pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
pauliine004

Répertoire

 Résolu

Bonjour, Je possède un I phone4 et j'aimerais savoir comment faire pour récupérer tous les contacts qui sont sur un téléphone I PHONE 4 et en fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
fred.ml

Mon pc ne détecte pas mon iphone par itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iphone 4s 16go, et la dernière version d'itunes, mais quand je branche mon portable à mon PC, itunes me dit ceci : "itunes n'a pas ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Dixo94

Imitation iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le nom du téléphone qui est la copie de l'iphone. En effet, je souhaiterais l'acquérir mais en tout légalité bien s...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
JustMe

Comment supprimer photos iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Lors d'une synchronisation, les 16000 photos qui se trouvaient sur mon ordinateur ont été copiées sur mon iphone. Du coup presque plus de...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
filledlafalaise

Application radio/réveil pour iphone

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps une application iphone faisant office de radio/réveil. Un genre d'application ou on peut ajouter une radio en ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
harlow

Mon pc ne détecte pas mon iphone 5

 Résolu

Bonjour tout le monde. je me suis acheté un nouveau cable d'iphone or quand je le branche a mon pc celui ci ne detecte pas du tout mon téléphone (Ne l...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer messages et vider la corbeille

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 4 S comment supprimer mes messages et vider la corbeilles qui contient aussi les mails reçus. Merci à tous et toutes de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Vonvon12

Mon iphone4 affiche la pomme puis s eteind et remet la pomme

 Résolu

Bonjour, mon iPhone c est subitement eteind et depuis il refuse de s allumer.si je le branche sur secteur il met la pomme environ 10sec puis s etein...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
vilo63

Bug d'applications sur iphone 4s

 Résolu

J'ai un prob pour supprimer simplement les applications ''rajoutées'' de mon Iphone 4s ... je ne peux le faire en laissant mon doigt sur l'app en ques...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
MisterPom

Comment ajouter un numéro de l'île maurice

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment on ajoute un numéro de l'île Maurice sur viber SVP ??

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
mam-64

Iphone 5s ne se connecte pas à itunes car "expiré"

 Résolu/Fermé

Bonjour, (C'est parce qu'il y a tellement peu de gens polis qui disent "bonjour" que celui-ci est automatiquement inclus dans le message? :p) J...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Nikos91

Mon iphone parle !

 Résolu

Bonjour, mon Iphone 4S parle, en activant le mode de pourcentage de batterie, mon Iphone a commencer a parer, a dire tout ce qui est sur l'écran. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
oxines

Se déconnecter d'itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Iphone 4s et j'aimerais mettre des musiques dessus depuis l'ordinateur de ma mère. Malheureusement, elle a déjà un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
MoiOfficial

Appel/sms impossible

 Résolu

Bonsoir, après plusieurs recherches sur internet sans aucunes réponses résolues je m'explique ici, voilà j'avais un xperia arc s et j'étais chez Free ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malou43

Pastille icone d'app iphone

 Résolu

Bonsoir, tout à l'heure j'avais désactivé toute notifications pour mes messages sur mon téléphone (iphone 5) j'ai supprimé une très longue conversatio...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Sam

Mise à jour ios 7.1

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous Alors voilà, je viens d'avoir un iPhone 4, je l'ai réinitialisé puis mis à jour seulement l'iPhone affiche l'écran d'alluma...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
chloe64100

Iphone s'éteind

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4 sur iOS 7.1 et depuis hier des que je fais dérouler le centre de notification mon portable s'éteind, que faire ? Confi...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Viber

 Résolu

Bonjour, SVP comment on peut déconnecté de viber sur un iPhone.merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
fred.ml

Y a-t-il un bon gps sur iphone sans besoin de 3g?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai télécharger un GPS gratuit pour iPhone qui ne déconne pas autant que Mappy GPS Free et qui n'a besoin d'aucune connexion. J'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Intox890

Probleme de detection de l'iphone

 Résolu

bonjour, j'ai un petit souci, quand je branche mon iphone sur le PC; il ne le detecte pas. j n sais pas ce qu'il me faut faire s'il vous plait aidez m...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
saloua130

Ancienne version d'une appli

 Résolu

Slt, peut-on télécharger l'ancienne version d'une application? (Fnac). Car je possède l'iPhone 3G et Fnac n'est plus compatible.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Bg83390

Profil fb indisponible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Iphone 4S ( j'en posséder un avant mais celui ci commençait à se faire vieux ). Ayant un compte Facebook depuis...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Kroy34

Je ne peux plus supprimer mes contacts

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 4 sous IOS 7, je n'ai jamais eu de problèmes pour supprimer mes contacts mais aujourd'hui dès que j'ai voulu en supprimer im...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Lala

Iphone 5 qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai acheté un iphone 5 d'occasion il y'a 20 jours et avant tout fonctionnait tres bien,le probleme c'est que jutilislisais un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
dext

Probleme iphone 4s écran noir mais tactile qui fonctionne

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours quelqu'un ma poussé dans une piscine ( tout habillé ) sauf que j'avais mon IPhone 4S sur moi et bien sur il ne marcha...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
john2772

Installation ios 4.3 sur iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous Je voudrais svp savoir comment installer ios 4.3 sur iphone 3G , qui refuse skype . Est ce quelqu'un peut m'aider a regler ce ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Il y en na marre du 3gs

Iphone 5s qui vibre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon iPhone 5S vibrait quand je marchais dans la rue et cela vibre tout les 5/10 minutes et il ne vibre plus que je m'arr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Maj iphone ios 7.1.2

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je possède l'iphone 5s et j'ai décidé de faire la nouvelle MAJ IOS 7.1.2. Soudainement l'écran est devenu bleu, puis noir et...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
cochonou99

Comment transférer achats de pc à iphone?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai transférer les achats que j'ai effectué sur itunes vers mon iphone 4. Mais je ne trouve que des explications sur comment proc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
attrappeurdesavoir

Iphone ne reconnait pu le code à 4 chiffres

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je suis très inquiète à cause mon iPhone ne reconnait pu mon code à 4 chiffres pour le déverrouiller J'ai déjà essayé plusieurs combinaison...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
00lina00

[iphone4+màj] bloquer sur logo itunes + usb au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 4, suite à une mise à jour, il reste bloqué au démarrage sur le logo Itunes + usb. J'ai consulté les poste...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Gesko77

Plus de son sur iphone et mise a jour

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai ce petit problème depuis environ 1 mois sur mon iPhone 4s. La barre de son ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
GoogleNew

Pouvons nous utilisez une application sur deux appareil appel ?

 Résolu

bonsoir tout le monde voila je viens d'acheté un jeu sur mon iphone une application payante et j'aimerai savoir si je pouvais transféré cette applicat...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mr_demonicon

Problème activation iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Ayant hérité de l'iPhone 4s de mon frère depuis un bout de temps, j'ai un gros problème depuis 2 jours ! Après avoir effectué une mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
fred.ml
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 5 595