Les discussions

Iphone américain sans forfait

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4S à un ami le vendant aux Etats-Unis (m'y trouvant moi même). Je ne rentrerai en France qu'en Juin, mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
weakiz

Ios 6

 Résolu

Bonjour, Vous pensez quoi de l'ios 6 ? Perso j'ai un iphone 4 et je pense que l'ont ce fait bien b**** encore une fois ( pas de maps 3d, pas de si...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
DOMDOM504

Mon iphone 3g est bloqué

 Résolu

Bonjour, voila mon iphone 3g est bloqué sur l'ecran de verouillage , c'est marqué attendre 6 million de min a peu pres , je m'explique il y a avit...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
yacine2018

Help! risque de pertes de données iphone!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, espérant que quelq'un peut m'aider car Apple et mon operateur ne savent pas m'aider plus. J'ai voulu mettre à jou...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
lolo

Ecran iphone 4

 Résolu

Bonjour, Les écritures sur mon iphone sont "géantes", et je ne peux plus rien faire sur l'écran. QUe faut il que je fasse ? merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
bastien06300

Problème connexion appli facebook iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m installer l appli facebook sur mon iPhone et je n arrive pas à me loguer avec mes identifiants j y arrive sur le web et me...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
pidou1804

Mise à jour iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de mon iPhone 4 ce matin. Depuis impossible de recevoir mes mails alors que je peux aisément en envoyer (idem sms...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
karim77270

Iphone 3g 16gb bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souscis avec mon Iphone, Je les trouvé et voulant chercher le code pour rentrer dedans sa la bloqué ils me disent Iphone Désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
00lina00

Iphone 3gs : l'appareil photo disparu

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que depuis la mise a jour de mon Iphone 3 GS (version logiciel 4.3.5) l'application camera a disparu. Je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jpp

Transfer pc a un iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour,je n'arrive pas a trensferer des fichiers(musique;photo;video;etc...) de mon pc a un iphone pourtant la syncho se fait parfaitement ds l'autre...

37 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
tigroudu59

Iphone 4 et ios6

 Résolu

Bonjour, J'ai installé IOS6, et depuis j'ai app store US, comment revenir sur app store en français Merci beaucoup de m'éclairer Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
gdfhwXSfvk

Exporter de la musique du pc vers un iphone.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un I phone ( le 3gs ) et je connais très peu cet engin encore. Je voulais savoir si on peut exporter un fichier audio ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
VulcaniaSubmarine

Aimer commentaire facebook via iphone4

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'application Facebook sur mon iPhone mais je ne peux "aimer" les commentaires.... Comme c'était possible sur mon ancien po...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sdfdsf

Comment imprimer mes mails de l'iphone 4?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi je ne peux pas imprimer mails de mon iphone4? je possede une adresse gmail. pour les lire pas de soucis. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Qeunene

Mode vibreur sur l'iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter l'Iphone 3GS mais lorsque je reçoit un appel il sonne et vibre, j'aimerai simplement qu'il soit juste en mode vibreur...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nono

Forfait orange iphone

 Résolu

Bonjour, On vient de changer mon forfait Orange pour mon iPhone 4. J'ai désormais l'offre "F star 24/7 1GO Début réduit"...Qu'est-ce que c'est exact...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jjjj

Jai récupéré un iphone mais il est bloque sos

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récuperé un iphone 3GS mais il est bloquer comment le réinitialiser. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
GrandCaribou

Iphone5 ou galaxy s3 ?

 Résolu

Bonjour, -Et vous, lequel choisiriez-vous et pourquoi ? -La vitre du S3 est-elle en verre ? -peut-on contourner l'absence de FlashPlayer sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
regcal

Gmail et iphone

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant un peu plus d'une heure, j'ai activé la vérification en deux étapes de Gmail. C'est à dire que désormais, lorsque je me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Juliux

Déconnexion iphone 4s

 Résolu

Bonsoir à tous Voilà, dans amour sucré on m'a dit que l'application est gratuit et bien sûr je le voulais Mais vu qu'il fallait que je m'inscrit à...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
cascroute13

Iphone 3g /3gs

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Petite question concernant la batterie des 3G / 3GS sont elles différentes ou est ce bien les mêmes? Cordialement ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
schumi720

Transfert musique disque dur / iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai toute ma musique sur mon disque dur externe et iTunes ne les détecte pas. Je ne sais pas comment les mettre dans ma bibliothèque i...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sawpas

Ils iphone 3g

 Résolu

Salut, est-ce qu'il serait possible d'augmenter l'iOS de l'iPhone 3G au dela de la version 4.2.1 ? Merci d'avance. Configuration: iPhone - iPh...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
krayzie37

Iphone 5

 Résolu

Bonjour, a la vue de la sortie de l'iphone 5 j'aimerais l'acheter le jour de sa sortie, mais je veux pas l'acheter a 600euros sans forfais mais av...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s utilisé en aide navigation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment est utilisé et facturé l'utilisation d'un logiciel d'aide à la conduite (Navigon, Coyotte, ou tout autre libr...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
krazykat

Transférer une application vers iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger une application sur Itunes depuis mon PC. Je souhaite désormais la transférer vers mon Iphone 4. Je n'ai jamai...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube to mp3 conversation failed ! iphone!

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Youtubetomp3 quand je télécharge en wifi tout va bien sa marche nickel mais une fois que je passe en 3G conversation ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
jokerjoke

Problème iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon iPhone 3GS, j'ai fais la sauvegarde sur iTunes, envoyé mon portable en réparation, ils m'ont donné un neuf, je...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Jumpxstyle

L'icone est devenue grise sur l'iphone 4s

 Résolu

Salut, j'espère que tout va bien avec vous. Bein je pense que le titre explique tous, enfin, l'icone de l'appareil photo de mon iphone est devenue g...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Maxence76

Mise à jour iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un iphone 3G avec la version 2.0. je voudrais le mettre à jour en 2.1. jessaies de le faire avec itunes mais quand jappuie sur "recherch...

136 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Nonny

Allumage d'un iphone de chine

 Résolu/Fermé

Bonjour, On viens de me donner un Iphone chinois et je n'est même pas su l'allumer ca fait des heures qu'il est dans la charge on dirait qu'il est...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Jumpxstyle

Sim virgin marche avec iphone bloqué orange ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un forfait Virgin Mobile, donc une carte sim virgin mobile. Je voudrais changer mon portable actuel par un Iphone 4 tro...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Tibo-Iphone

Iphone - récupération de fichier quickvoice

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon IPhone. J'utilise l'application QuickVoice afin de me faire des mémos vocaux. Toutefois, j'aime...

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
William

Déblocage d'un iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon Iphone 4 sans passer par les desimlockeurs en lignes qui sont payants Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
irongege

Iphone 4 ecran en negatif apres demontage

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon ecran mais il est en negatif et a tres peu de couleur. il y a un cercle au milieu de l'ecran plus clair et les cont...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
fabmaryze

Iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai allumer mon iphone 3Gs, il s'allume , mais le symbole appel reste et le menu ne s'affiche pas . je voudrai l'éteindre mais le bouton de...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
barbose41

Probleme iphone !!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme même un GROS probleme avec mon iphone car depuis quelque jour il reste bloqué sur l'écran de chargement avec la roue, juste ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
nicohp

Probleme iphone

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un iphone 4S et je voudrais le desimlocker. J'ai acheté l'iphone chez SFR mais je n'ai pas payer 2 factures donc ma ligne est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
zoulou33

Gros probéme boutons iphone 4

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai changer l'écran de mon iPhone 4, mais en changeant de boutons home j'ai accidentellement detacher (ou même decoller) le conne...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
misterredfield

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un iphone 3Gs ce matin j'ai essayer de mettre ma carte sim dedans et elle sais mise dedans coincer quoi je suis allez a orange mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
zoulou33

Sauvegarde iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une seconde sauvegarde de mon iphone sur itunes. La nouvelle sauvegarde va elle écraser l'ancienne ? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Rayan1

Probleme iphone 4

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un énorme souci mon portable est tombé dans l'eau (de l'eau douce) et du coup plus rien ... il ne se rallume pas manuellement.(à ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
giannilito

Iphone et musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter l'iphone : il est débloqué pas de problème MAIS je ne sais pas comment mettre de la musique ou des photos de mon o...

100 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Moi...

Iphone

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas très bien la différence entre tel. débloqué et désimlocker. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci. Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
bplan

Free ou b&you iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ont un iPhone 3gs avec un forfait Free mobile ou B&you j'aimerai savoir ci vous capter la 3g car je suis actuellement chez ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Gio to

Vidéo de iphone vers ordi

 Résolu

Bonjour, Lire une vidéo sur mon ordi provenant d'un iphone (portrait/paysage) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
cascroute13

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Est Ce que l'iphone 4 s est plus performant que l'I phone 4 ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Aykanoke

Iphone 4s,siri,mail

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous j' ai un pb avec mon Iphone 4S quand j' utilise Siri et que je lui dit envoi un mail à ***** qui fait parti de mes contact...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Débloquer iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais débloquer mon iphone4 (qui est bloquer sur orange) j'ai paye 20,99 euros mais cela n'a pas marcher. Peut-on le faire gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
irongege

Question barre notifications iphone 4

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je souhaiterai savoir si l'on peut ajouter des gadgets tels que la meteo ou la bourse dans la barre de notifications (le menu ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
fromhiro
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 5 595