IPhone 4 - ios 5 - baseband 04.11.08 - Gevey

Résolu/Fermé
gameiro17 - 28 déc. 2011 à 14:06
 toni - 29 juin 2012 à 12:33
Bonjour,

Alors je sais que ce n'est pas le première fois que cette question est abordée sur le net, mais au jour d'aujourd'hui j'ai effectué de nombreuses recherches, en pensant avoir trouvé comment résoudre mon problème qui est le suivant :

Comment pourrais-je faire fonctionner ma sim Gevey sur une baseband 04.11.08, car j'ai fait la mise a jour sans me rendre compte des conséquences que cela aurait sur mon iphone...

On parle beaucoup de DOWNGRADE sur les autres forum ; comme quoi il faut reinstaller l'ios 4.3.5 avec une version d'itunes plus vieille, mais j'ai aussi vu que apple ont arreté de signer la 4.3.5 et sa baseband.

Donc malgés mes recherches je ne sais plus ce qui marche ce qui ne marche pas, donc aujourd'hui : 28 DECEMBRE 2011, que puis-je faire ?

Cordialement
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 19:26
essayer ce lien
ApplenBerry a confirmé qu'une nouvelle Gevey SIM sera déverrouiller l'iPhone 4 baseband 04.11.08
https://www.unlockboot.com/unlock-04-11-08-baseband-with-new-gevey-sim-confirmed/
7
DSL mais as tu lu ce que gameiro17 a ecrit??? je suis pratiquement dans la même situation , je t'invite à patienter sans pour autant refaire toutes les manips.AUCUNE SOLUTION SOFT n'est d'acctualité. Patience...
4
ouais je suis dans la meme galère pour l'instant je mis mon Iphone dans la vitrine du salon voila après 3 jour sens dormire a fouiné sur le net comme un abruti avoir si y a une solution rien rien rien j'ai telment déprime que jallais l'éclaté contre le mur ahahahahah mnt retour au 3G
4
donc la seule solution est d'attendre ?
J'ai aussi entendu dire qu'il existe une carte miracle, dans le meme style que la carte gevey et qui fonctionnerait sur cette baseband, mais le problème c'est qu'on ne la trouve pas encore en vente, enfin peut etre sur les sites chinois mais je ne parle pas la langue...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis également dans la même situation, c'est rageant mon iPhone est devenu un iPod Touch HD. arrf, bah sinon, il faut attendre comme on le dit et surtout pas payer sur des sites qui prétendent pouvoir faire le déblocage, ce sont tous des arnaques : http://ianao.net/technologie/telephone/desimlock-iphone-4-bb-04-11-08/ regardez plutôt.
2
drum75014 Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 305
28 déc. 2011 à 14:34
Bonjour

Allez voir sur le site Apple ci dessous

https://support.apple.com/fr-fr/HT201252
1
ton lien ne marche pas drum75014
et puis sur le site apple je ne pense pas trouver la réponse au problème
1
desole les gars, faut etre clair
en effet il n'existe aucun moyen de desimlocke le baseband 04.11.08
toutes les solutions sur le net sont soit arnaque soit ne fonctionnent pas
donc pour le moment (et pour un bon bout de temps) impossible a faire
1
Bonjour,
je suis aussi dans la même galère que vous et sa depuis que j'ai fait la mise a jour.
Y'a t'il eu un un moyen pour desimloque avec un baseband 4.11.08??
1
BONSOIR
Savez vous qui bosse sur ce desimlock de baseband 04.11.08 et ou l'on peut suivre les évolutions
Par avance merci
0
Chucaca Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 1
9 janv. 2012 à 18:17
SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP si quelqu'un trouve une solution qu'il nous poste un liens ou le nom dune puce ou quoique-ce-soit
0
manu2911 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
10 janv. 2012 à 00:19
moi de meme sa fais maintenant depuis cette mise a jour 5.0 que mon iphone 4 ne sert plus a rien il est juste jackbreaker mais je n arrive pas a le desimlocker

je suis en version 5.0.1
modem 04.11.08

si quelqu'un connais une solution pour y arriver qu'il m aide svp
j'ai aussi l iphone 4s mais la je voudrais juste le jacbreker donc sa je supose j'ai encore le temps
mais quelqu'un peut il m aider pour l iphone 4 ?
0
zodiac72 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012
10 janv. 2012 à 17:30
malheuresement ! ya aucune solution tout les hackeur connu comme deav et compagni sont dessus ,ya ausi le fabriquant de la carte gevey qui bosse sur la baseband 4.11.08,au debut du mois a communiqué qui sont entrin de metre en place une carte gevey pour cette basebande et pour suivre les news allez sur twitter et facebook ciao a tous.
0
manu2911 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
10 janv. 2012 à 18:35
merci beaucoup dommage dur dur la patience
0
manu2911 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
11 janv. 2012 à 11:27
ipad...... mais moi c est iphone que j'ai besoins et bon je veux rien faire qui peux avoir des problemes je veux juste une solution clair pour desimlocker l iphone 4
soit avec un proceder ou une puce comme la gervey
0
n0b0dy le baseband de l'ipad ne fonctionne pas sur l'iphone 4.
0
Ca sent le cheval de troie a plein nez MDR
0
@gameiro17 : vs avez résolu votre problème ou pas ?
si non, j un truc a essayer !!
0
Bonjour j'aimerais savoir comment je peux faire pour desimbloquer mon iPhone 4 sous 5.0.1 et modem 04.11.08 merci de votre aide à l'avance
0
bonjour le touriste :) y'a pas de solution ton iphone tu le jettes de là où t !!!
0
Bonjour je crois que X sim peu fonctionner sur iphone 4 et 4s mais je n'ai toujours pas utiliser ( donc a essayer a 20 euros sur certains site )
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 19:40
Bonjour

Il y a un seul moyen de le faire en officiel mais seulement pour les IP4G bloqués Bouygues Telecom, cela coûte 80 euros. Je l'ai fait et c'est toujours mieux de payer 80 et d'avoir un iphone qui marche plutot qu'un appareil photo ipod !
0
How to restore the release of SAM on your iPhone with RedSn0w Stranger
 http://technologyset.com/how-to-restore-the-release-of-sam-on-your-iphone-with-redsn0w-stranger/ 
0
Je sais que le desimlockage des bb 4.10.1 ou autres bb est déjà dispo mais Apple les bloque parce qu'ils ont un certain pourcentage sur les gevey sim et autres produits similaires.
0