Les discussions

Iphone l'ecran en négatif (couleur inversée)

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'écran de mon iphone 3gs 16go est devenu négatif (menu, image, app photo, tout en négatif), je crois que c du a l'installation de winterb...

83 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
CLEMOT

Mon iphone est bloqué sur mode écouteur..

 Résolu

Bonjour* J'ai un Iphone 6+ et hier j'ai échapper mon iPhone dans la toilette et après j'ai fait de mon mieux pour nettoyer et enlever l'eau qu'il y...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Maryfrn83

Activation iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, excusez moi svp de poser les question sur la même chose! En fait je me suis vraiment fait an arqué mais je veux trouver une solution svp ne m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
coco

Telecharger des apps sur iphone 4

 Résolu

Bonjour* j'arrive pas à installer des applications sur mon iPhone 4 qui est sous ios 7.1.2 et j'ai essayé plusieurs manières mais sans résultat mem...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
HelpiOS

Kit main libre

 Résolu

Bonjours mon téléphone SAMSUNG B2100 orange est il un Iphone. Merci pour votre réponse Cordialement D. René

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
nasrane1

Création icloud dans iphone

 Résolu

Bonjour j'ai un nouveau iPhone et je veux y mettre mon compte icloud sans mode de payement ainsi que iTunes mais on m'impose des payements. Aidez svp ...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Réglages de la luminosité (réduire)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche désespérément à réduire la luminosité d'un iOS 9. Autrement que par le zoom car ça zoom.... Pas possible ...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Application (versions anciennes)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Es-il possible d'avoir une version antérieure d'une application ? Apple store ne propose que la version la plus r...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Indicatif taxiphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez me dire de quelle région, ou ville de tunisie provient ce n° de taxiphone : 0021679910053 - je ne peux le demander à la personne...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
amal

Réception sms sur 2 iphones/lignes

 Résolu

Bonjour, Ma mère et moi avons chacune un iphone, on utilise le même compte Apple. Hier on a effectué la mis à jour, on a donc l'IOS6. Or depuis l...

36 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
andreea

Demande d'aide pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je me nome Hassane j'ai un iPhone 4s qui ma été donné pas mon frère qui est maintenant au Maroc je voudrai supprimer sont compte iCloud et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
HelpiOS

Sauvegarde d'apps sur iphone 6+

 Résolu

Bonjour à tous, N'ayant pas de téléphone jusqu'ici, j'ai réussi à me procurer une iPhone 6+ de mes parents. Le problème est le suivant : le nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
HelpiOS

Accéder au wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon iPhone 7+. Je n'arrive plus à me connecter au wifi. J'ai changé le mot de passe de mon compte utilisateur pour ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je viens de changer de mobile ; j'avais un SONY dont j'étais ravie... et j'ai voulu prendre un APPLE..... j'aurais mieux fait de m'...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
HLINFOAIDE

Croissan de l'une de un de mes contact sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 6 s plus et de devant un de mes contact jai un croissant de lune pourquoi ? Et comment faire pour l'enlever ? Merci à v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Ant

Iphone 5 déchargé, ne charge plus

 Résolu/Fermé

J'ai acheté mon iPhone 5 en juin, jusque hier aucun problèmes. Mon iPhone était déchargé je l'ai donc mis à chargé mais il a chargé pendant quelques m...

31 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
breizh

Iphone 6 - aucun service ou recherche...

 Résolu

Bonjour Internautes, Voici mon Problème cela fait déjà un bon moment que mon Iphone 6 ne capte plus aucun réseaux cela m'indique Aucun Service ou Rec...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Philou

Gps

 Résolu

Bonjour Existe-t-il une application semblable à camsam(GPS, radars, travaux routiers, etc... ) pour iPhone?

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
VincentVolta

Iphone4

 Résolu

Bonjour...... J'ai un ancien Iphone 4 comme neuf, dont je ne me sers plus MAIS qui me serait utile pour télécharger UNE application , en l'occurren...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
poupougne13

Impos.suppr.photos sur iphone

 Résolu

Bonsoir, ...... Depuis ITUNES j'ai telecharger sur mon IPHONE , une série de photos.....que je ne parviens plus à supprimer de mon iPhone ???? Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Jo

Regarder les vidéos chargés sur iphone via itune

 Résolu

Bonjour à tous, Sauriez-vous comment on peut regarder les vidéos téléchargés sur Iphone via Itune. Le volet Video n'existe plus sur le téléphone... L...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
HeleneRa

Où va cette pièce d'iphone 6 plus ?

 Résolu

J'ai fait tomber une pièce Iphone 6 plus en le démontant et je suis incapable de trouver où elle va. Il s'agit d'un pièce en plastique noir de 10mm e...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
baladur13

Comment supprimer les messages sur viber

 Résolu

Bonjour, j'ai trop de messages envoyés et reçus dans ma messagerie VIBER et je voudrais les supprimer. Je ne trouve nul part comment m'y prendre. Qu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
coco51

Mon iphone 4s ne sort plus de son sur mon haut parleur sauf quand j'ai des écout

 Résolu

Bonjour, Ça fais plus d'une année que j'ai mon iPhone 4S et il n'a jamais eu de problème, Un beau matin j'me lève et j'ai voulu écouter de la musi...

128 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Starcraft

Numero telephone

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un numéro au danemark et je suis obligé de faire en premier le signe + sur mon iphone ! Comment faire Merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
piquesous

Comment couper le son de l’appareil photo

 Résolu

Je cherche a couper le son de l’appareil photo de mon iphone 6s plus en vain. Aidez moi !!! --

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
piquesous

Iphone 6 lent malgré changement de batterie

 Résolu

bonjour  j'ai un iphone 6 sur ios 11.2.5 je le trouvais lent et la batterie se déchargeait vite  j'ai changé la batterie et malgré cela antutu benc...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
TikTak92

Iphone 6 bloqué sur écran noir et ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous, je possède depuis Aout 2017 un Iphone 6 reconditionné garanti 1 an. Hier il s'est éteint tout seul alors qu'il avait encore de l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
mariendd

Comment fair ppur avoir tout les emoji

 Résolu

Bonjour, Sur mon iphone 4. j'ai pas tout lea emoji. Quand des gen men vois des emoji que j'ai pas, ils sont des ? dans une boite. Comment je fais pp...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
HelpiOS

Whattsapp

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre whatsapp, un message m'indique que ma version est périmée. Mais, lorsque je clique sur mettre à jour, je tourne en rond...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
HelpiOS

Comment télécharger de la musique gratuitement avec itunes ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai acheté un Iphone 4 hier et j'aimerais mettre de la musique dessus gratuitement et rapidement. Comment dois-je faire ? Merc...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
adriano

Lune apparaît à côté d’un demescontact

 Résolu

Comment enlever la lune à côté d’un de mes contact

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloqué ecran noir avec la pomme

 Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme avec mon iphone l ecran est noir il y a la pomme et le rond de la recherche au bout de trente seconde la recherch...

49 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
cc

Identifiant apple désactivé

 Résolu

Bonsoir, cela fait plusieurs jours que je ne sais plus télécharger d'applications ni de faire les mises à jour avec l'apple store. Quand j'essai un ms...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
yuhanez_57

Désactive

 Résolu

bonjour mon IPHONE 6 désactivé depuis hier et j,ai bessoin aide sil vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
mohamedhussein

Activation impossible iphone 4

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné son iphone 4. Le desimlockage a été demandé à SFR avec succes puisqu'il a recu un msg lui disant que le desimlockage ...

28 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Jacksonmesl50

Téléphone perdu / trouvé

 Résolu

Bonjour, Si je perds mon iPhone, qu’il est bien sûr verrouillé, la fonction "dis, Siri" fonctionne toujours. Quelle est la question qu’il faut poser...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
HelpiOS

Iphone 5s désactivé

 Résolu

Bonjour, Dans un premier temps j'ai vu qu'il y avait pas mal de posts sur ce sujet, mais assez ancien, et qui ne réponse pas a mes questions, voila...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
zkdestructor

Iphone 5s 16go suffisant ?

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter l'iPhone 5s mais j'hésite de le prendre en 16Go ou 32Go parce que je n'ai jamais eu d'iPhone en se qui concerne ma conso...

25 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
grand

Pages ouvertes en arriere plan

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait il comment on ferme les pages restées ouvertes en arrière plan sur l'Iphone X , avant j'avais un 5 S ,il me suffisait d'appuye...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
HelpiOS

On m'a vendu un iphone volé !

 Résolu

Bonjour, Bonjour ms ont ma vendue un iPhone vollé Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
MPMP10

Mes apps se détéléchargent automatiquement

 Résolu

Bonjour, depuis que j’ai fait la mise à jour IOS 11 2.5, certaines de mes applications se « déchargent » automatiquement pour libérer de l’espace (pet...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Alrune

Msg supprimé par l'expéditeur sur viber

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de récupérer un msg?? J'ai eu besoin de relire ce msg et surprise il a été effacé par l'expéditeur!?...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Fa

Écran bloqué au centre de notification

 Résolu

Bonsoir, mon iphone 4S est bloqué sur le centre de notifications et mon bouton de verrouillage ne marche pas donc j'ai mis l'assistive touche mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
HelpiOS

Iphone plus de son

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon iphone si quelqu'un pouvait m'aider merci bcp!!!Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

153 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Eve

Comment enlever le son de l'appareil photo iphone ?

 Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 6 et je rencontre un problème c'est que je ne trouve pas comment supprimer le son lors de la prise d'une photo. Je souh...

28 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
mp

Loulou

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci beaucoup pour vos astuces!! Mon iPhone était aussi bloqué en mode écouteurs et en aspirant un bon coup, j’ai réussi a le débloquer!...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Xileh

Données celulaire iphone ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir se qu'est les données cellulaire sur l Iphone 3GS ? A quoi sert elles exactement ? Doit je les laisser desactivé ou activé ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
gilou63

Forcer les mises à jour iphone 4

 Résolu

Hello tout le monde Je viens d'acheter l'iphone x mais j'utilise le modèle 4 en cas de soucis. Depuis un certain temps Apple ne propose plus de mis...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
zorblug47

Données site iphone 7+

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 7+ sous iOS 10. Je voulais supprimer la totalité des données des sites et je me suis rendue compte que c'était impossible...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 5 595