Les discussions

Iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec mon iphone 3gs . il est bloqué sur le logo appel (la pomme) et il vibre tou les 5 minute environ je f'ait comment pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Tifortune

Telechargement avec iphone

 Résolu

Bonjour, Est il possible de telecharger des applications pour mon Iphone autrement que sur le apple store ou il faut donner ses numeros de cartes de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Ilaria

Applications pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 3G avec un forfait illimythics 3G+ Full Internet 1h. Ma question est donc la suivante : lorsque j'achète d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
bob2b

Iphone

 Résolu

Bonjour,il mon voler mon iphone vraiment jetait decu de ne pas metre le code alor coment fair pour le bloquer et coment ca marche je vais deposer decl...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Moc73

Iphone 3g rec et avec l'iphone 3g, quel dif?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de faire l'aquisition de l'iphone et je voulait savoir quel était la différence entre l'iphone 3G et l'iph...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
gugu85

Pb wifi iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : comment "placer" rentrer la clé wep de ma connexion wifi partagée free sur mon iphone 3gs etant donné que mon iphone...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
axelhoudayer

Vol d'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a volé mon Iphone hier!! Je compte faire une déclaration de vol à la police pour pouvoir faire marcher l'assurance..... Je voulais sav...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Dr.Trevör

Svp iphone 3gs comment avoir la 3g??

 Résolu

Bonjour, Depuis Noël j'ai un iPhone 3GS 32GB chez Orange et j'ai le Forfait Origami Star 1h. Je sais bien m'en servir mais il y a une chose que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
MacBookMan

Reparation iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon copain m'a offert un iphone 3gs, que j'ai fait tomber. l'écran est fissuré et ce n'est pas pris en charge par la garantie. J'ai décid...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ladycat973

Forfait iphone : sfr illimythics 3g+ full 1h

 Résolu

Bonjour, Je me suis posé une question hier, les MMS sont-ils gratuits sur le forfait Illimythics ? Sur une brochure assez récente des offres SFR il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
envy888

Aidez-moi problème numéro série iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Iphone 3g 16giga et j'aimerais le synchroniser ( mettre des musiques, photos ... ) Hors iTunes me demande le nu...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
jenn

Iphone 3gs à 149 euros : arnaque ou pas ???

 Résolu

Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez me répondre à cette petite question : Je vis en Belgique ( j'ai besoin de commencer par ça, c'est imp...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Grafgaf

Iphone

 Résolu

Bonjour, Sur l'écran, j'ai un message "Carte SIM verrouillé: Insérez une carte sim valide et débloquée pour activer l'IPhone" et je peux déverrouille...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
llaid

Mais merde aidez moi sur mon iphone gro pb

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai enregistrer mon iphone sur mon ordi (ITUNES) mais itunes ma enlever tou mes contacte mes photo... mais ou son ils aider moi sil vous...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jtlm123

Logiciel + 350 chaines et radios gratuit

 Résolu

Bonjour, ce logiciel et totalement gratuit et légal je l'utilise depuis un moment et je regarde les matche des films ect... c'est totalement gratuit ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
treviso

Probleme application iphone

 Résolu

Bonjour, quand je vien de telecharger une app sur mon iphone chu pas capable de la transfere dans mon itunes sa marque toujours une erreur et quand j...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Kekel96

Problème avec mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y'a quelques mois un iphone 3G 8giga d'occasion déjà débloqué. Or quand j'ai installé itunes, ils m'ont demandé d'installer...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
xLiisy

Bug iphone 3 gs

 Résolu

Bonjour, voila j 'ai un iPhone 3 GS depuis 2 mois, et lors d'une mise à jour aujourd'hui il a planté, et a fait planter mon pc... j'ai redémarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
hermes

Iphone 2g

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon application facebook quand je lance l'application sa me mais un écran blanc et en haut une bande bleu avec marq...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Klasss

Help iphone

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon iphone 3G, hier soir il a fait un magnifique vol-plané qui lui a totalement brisé l'écran , il fonctionne enc...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
woweuse

Débloquer iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai acheté un iphone 3gs à un ami le problème c qu'il été chez bouygues telecom. Donc je voudrai savoir si il avait moyen que sfr me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jipicy

Activation iphone orange

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un Iphone 3GS de chez orange. Je voudrais l'activer. J'ai donc mis la carte SIM dans le téléphone comme expliqué dans ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mauriceweb

Sonnerie pour iphone

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen facile pour transferer mes sonnerie forma iphone sur mon iphone .je tourne sur seven je suis novice et je cherche quelq...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ARNAUD06

Iphone 3gs debutant

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment sauvegarder mes contact de mon iphone sur mon ordi et si ces possible de syncronise mes couriel avec mon iphone c...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kentin32

Forfait bloqué sfr et iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloqué SFR, et j'aimerais savoir si je peux utiliser un Iphone en gardant ce forfait ? Est-ce qu'il suffit de mettre ma cart...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Redndh

Probleme de la premiere page de liphone

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme et que j'ai restauré mon iphone et maintenan quand je lallume je net plu le calendrier pu le plan ni la calculette ni le...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
hillmick

Forfait avec les chaines sur iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai pris avec l'iphone 3GS avec le forfait bloqué Universal Mobile incluant les 3 chaînes MCM, MCM Pop, MCM Top. J'aimerais savoir comment ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
hillmick

Iphone prix et fonctios

 Résolu

Bonjour, Est ce que l'iphone est le meilleur portable sur le marcher. Comparer au dernier Motorola ou bien au LG ou bien au Aino est ce qu'il fait en...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fab7777

Pb iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Iphone 3gs , version 3,1 Le pb est que j'ai pas toutes les applications qui vont avec :( Ni le truc de localis...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Eurekaaa

Installation sniffit en commande iphone

 Résolu

Bonjour tous le mondevoilamon probleme j ai jailbreker mon iphone est je voulais installer l aplication sniffit jusque la tout vas bien!! je l'ai tele...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
The Black Lotus

Pb avec mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème avec mon iphone. Quand je le connecte à mon ordinateur une bulle apparaît en disant que le périphérique n'est pas reco...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
proute76

Probleme iphone wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un iphone je suis chez bouigue forfait spécial iphone internet illimitée etc.... Et j'aimerais me connecter a ma livebox orang...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
hillmick

Urgent iphone musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des chansons de l'ordi sur l'iPhone SVP!!!!!! Merci infiniment...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
erikalena

Tuto: transférer ses photos sur ipod/iphone

 Résolu/Fermé

Hello tout le monde! Si comme moi vous venez d'acheter un iPod Photo ou un iPhone et que vous aimeriez savoir comment transférer facilement vo...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Sophie

Palm pre vs omnia hd vs iphone 3g s vs n97

 Résolu

Bonjour, en fait je veux acheter mais j'hésite trop entre les 4, même si le palm n'est pas encore sortie alors conseillez moi

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
the boos

Sonnerie iphone 3gs problème

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon iPhone 3GS je regardait les options ect ... J'ai du faire une fausse manipe et du coup quand on m'appelle il n'y a p...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
blackpearl68

Application iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir l'iphone, et je voudrais mettre de nouvelles applications. Mais les mettre de PC a l'iphone, pas directement a partir de l...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Bloute31

"raccrocher" l'iphone

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoirs l'iphone, J'ai un pb qd je recois un appel avec l'iphone pour raccorcher le clavier se met en veille enfin il se verouill...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Denisx

Probleme application iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 3g 16go, je l'est initialiser sur itune et mis a jour , tout marche bien , mes quand je veut mettre une appl...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
milff14

Edge sur iphone

 Résolu

Bonjour, dès que j'essaie d'aller sur internet sur mon iphone, on me signe qu'il est "impossible d'activer EDGE" et que "le serveur est introuvable"....

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Caro

Supprimer un groupe de contacts sur iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai fait de nombreuses recherches sur google pour résoudre mon problème mais je n'ai rien trouvé, c'est pourquoi je me tourne vers vous. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Promethee918

Apllication gratuite iphone

 Résolu

Bonjour,a tous , je recherche des application gratuite pour Iphone (pas des apllication pirater et tout..).

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
l'abeil coule

Iphone neuf sim verrouillée

 Résolu

Bonjour, Je viens ce matin d'acheter un Iphone chez Orange, en souscrivant un forfait. j'ai réussi à introduire la carte sim fournie par l'opéra...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Freud44

Iphone blocage chargement restauration

 Résolu

Salutations, Voilà, après maintes recherches ici et là, je n'ai pas trouvé de solutions précises face à mon problème. Pour l'explication, ce soi...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Ishtu

Aide pour itunes (enregistrement de l'iphone)

 Résolu

Bonjour, Voci mon rpoblème aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un iphone. J'arrive chez moi je le branche sur le PC itunes stores s'ouvre pour q...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M@thew

Contactes iphone vers sim?

 Résolu

Bonjour, mon iphone fonctionne parfaitement bien. au depart j ai transferé mes contactes de sim vers iphone. mais si je veux changer ma sim de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
rudy77450

Iphone logiciel

 Résolu

Bonjour, jaimerai telecharger des logiciel gratuit pour mon iphone mais jai pas de carte bancaire comment faire svp

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
billelreda

Iphone

 Résolu

Bonjour à tous , Je désirerais acheter un Iphone 3GS , j'ai réçament vu que SFR fesait le forfait rechargeable SFR la carte , si je prend ce forfai...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Tifortune

Iphone chinois

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un iphone provenant de chine. je l'ai recu aucun souci pour ca.! le souci arrive quand j'ai voulu inséré ma carte sim , ...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Polonwn

Itunes ne reconnait pas mon iphone.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon iphone il y a peu de temps. J'avais deja un ipod o paravant. Quand je branche l'iphone a mon pc, itunes ne s'ouvre pas, et e...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
gijoe34
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 5 595