Les discussions

Taille ecran iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment mais impossible de la trouver sur internet la taille en centimètre largueur & longueur de la dalle de l'Iphon...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte orange dans iphone debloquer orange

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir car je vai macheter un iphone 3gs si une carte sim de mon player one orangeva sur mon iphone le vendeur a ecrit iphone de...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
maxime

Sonnerie pour iphone 3g

 Résolu

Bonjour, a tous voilà je cherche un site ou un logiciel qui me permettrait de faire ma propre sonnerie pour mon iphone 3g, sans passer par itunes merc...

60 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
tuturdu22100

Comment créé sa propre sonnerie pour iphone4

 Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a créé une sonnerie pour mon iphone 4, je dispose de itunes 10.5.1.42 pouver vous m'aidez ? Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
tuturdu22100

Iphone avec forfait free 2 euros

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter L'iphone 4s avec le forfait free à 2 euros avec 1h d'appels et 60 sms. Je voudrais savoir si certaines applications s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
zoulou33

Prix iphone

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question, qui est peut-être très conne, mais bon je tente quand meme. En comparant les prix sur le site de Bouygues et d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Lahoura

Msn iphone

 Résolu

Bonjour, comment avoire msn sur le hiphone I32

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
julie

Iphone 3gs mms

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment activer les mms sur mon iphone. comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
thomas98

Nagios & nsclient++

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, j'obtiens sur nagios ceci "NSClient - ERROR: Invalid password" Alors que sous NSClient aucun password n'est défini. Voic...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Siss0ko

Iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aimerai acheter un iphone 3G car il a moins de DAS que le 3GS. mais que ce soit à la fnac, chez bouygues, ou encore sur le...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Lahoura

Achat nouvelle iphone , probleme code pin.

 Résolu

Bonsoir a tous , J'ai acheté un Iphone 4 cette après midi , j'ai changé d'opérateur pour passer chez Orange. On ma donne une nouvelle carte sim , j...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
k

Iphone 4 tomber dans réservoir

 Résolu

Bonjour, Sa peux paraitre fou mais je viens de faire tomber mon iPhone dans mon réservoir d'essence mon IPhone est-il mort est-ce dangereux de ro...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
stephanespeed

Comment mettre msn sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, comment mettre msn sur mon iphone merci

86 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
TyChieur

Iphone 3gs verouillage ecran blanc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un iphone 3gs, je le demare normalement jusque là tout va bien. mais si je le verouille, l'ecran devien blanc ALORS qu'on peut...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
USA-France

Photos rouges avec mon iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps mon appareilphoto intégré dans mon iPhone fait des photos rouges et je n'ai pas trouvé le moyen de changer des paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Titie39

Synchronisation photos du pc sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone4 et je n'arrive pas à synchroniser mon tél sur le pc, pour mettre des photos et de la musique, aucun soucis...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
akitalove

Changement iphone 3gs vers galaxy s2

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer (voir titre ci-dessus) aussi, comment sauver ma liste de contacts téléphonique et mails pour les re-transfér...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
hibou 92

Image screenshot de l'iphone avec un iphone

 Résolu

Bonjour, le titre n'est pas très clair mais bon :). J'ai vu sur plusieurs sites qu'il est possible de mettre des screenshots de l'iPhone avec une imag...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Mstr

Restauration à l'origine iphone 4

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire une restauration à l'origine de mon iphone 4 pour résoudre quelques soucis (demande du SAV apple). Le problème, c'...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
asmous7711776

Transferer morceaux d'itunes vers l'iphone

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon iphone afin d'enregistrer des morceaux d'itunes vers l'iphone. Les morceaux que je veux transférer ont ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
chros

Restauration iphone 3gs impossible..!

 Résolu

Bonjour, et merci avant toutes choses :) Voila mon problème, il y a environ 2/3 semaines j'ai voulu restaurer mon iPhone, tout allé bien, mais mon pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Tit-Xixi

Iphone avec le forfait eden relax ?

 Résolu

Bonsoir a tous. Je posséde actuellement un Wave 2 avec le forfait Eden Relax de 2H de Bouygues Telecom avec internet a 500mo. J'aimerait vraiment ache...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Jim_03410

Abonnement free, iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir plus de renseignement suite aux offres free ! Y a t-il la possibilité de prendre un iphone en l'occurrence, l'iphone 4S...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Liorina

Free mobile / iphone 3gs : réseau indispo

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment l'iphone 3GS que j'utilise depuis quelques jours en étant abonné chez Free Mobile (15.90euros/illimié). Tout marcha...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
zoulou33

Firmware 4.2.1 iphone

 Résolu

Bonjour, Est ce que le firmware 4.2.1 tourne bien sur Iphone 3G et non Iphone 3GS . car jai entendu parler que sa ramait :s ... merci de maider :( ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
metal777

Vidéo sur iphone

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à transférer des vidéos sur mon iphone. Il me met "video n'a pas été copié sur l'iphone car il ne peut pas le lire". Je l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
taylor100

Surchauffe iphone 4s

 Résolu

Bonjour, je vais peut-être acheter un iPhone 4S. En surfant sur le web, j'ai vu que certain exploser, surchauffer... maintenant je me pose des questio...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[iphone 3g] sonneries messages!

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je possède un iphone 3g 16GB. Le problème est le suivant : j'ai pu changer sans soucis les sonneries d'appel de mon télé...

37 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
visiteur

2 iphone 1 ordinateur, comment faire

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps un iPhone que je configure depuis mon ordinateur. Ma mère vient de s'en acheter un et elle n'a pas d'ordinateur. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
anemochorie

Probleme sms avec iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, avec un de mes contacts je ne comprends pas pourquoi mais je lui envoie des sms mais elle ne reçoit pas tout ou aucun cela est-il normal?...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
momobenn

Iphone 3g 16gb bloqué sur itunes et usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 3G 16gb, après vérification qu'il soit bien débloqué. (Je suis sous le réseau Bouygues et la personne a qui j...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
daco173

Perte de iphone4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de vous solliciter pour savoir comment faire pour declarer une fausse perte de mon iphone4 en vue d en avoir un neuf que je don...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
madmyke

Iphone 4s - icone téléphone blanche

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis hier avec mon iPhone. L'icône de la fonction Téléphone s'affiche mais est toute blanche, comme on peut le voir en ba...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
zivodul8

Processeur nokia n8 contre iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lequel des processeurs du Nokia N8 ou de lIphone 4 est le plus puissant , le meilleur ?

85 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Tifortune

[iphone 4] bug micro help

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain le micro de mon iphone 4 c'est mit à bugger, j'ai voulu téléphoner à quelqu'un (j'avais les écouteurs) et apparemment...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AnTi-ViP

Mon iphone 3gs rame depuis ios5..trop lent..

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé ios5 sur on 3gs il est trop lent au niveau du temps de reaction. Il n'a plus beaucoup de memoire disponible, je...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Reboot infinie iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Donc je vais faire simple, cela fait deux jours que je cherche désespérément comme me sortir de cette situation, L'iphone redémarre c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Tomsound

Batterie iphone 3g 3gs pareil?

 Résolu

Bonjour à tous, La batterie de mon iPhone 3GS 16 Go est défectueuse (le téléphone se coupe à 80% de la batterie). J'ai donc décider de le démonter ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lintrus

[tuto] modifier vibreur sms iphone 4.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment découvert comment modifier ce fichu vibreur lors de la réception d'un SMS sur iPhone. Alors certes ce n'est pas dire...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone avec un wave ii (samsung)

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Wave II, un de mes amis qui a un Iphone 3GS va me donner le donner. Est ce que ma carte SIM que j'ai dans m...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Dey49

Désimlocage iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 3Gs d'occasion sur leboncoin, il était désimlocké. Tout allait bien (ou presque, mais c'est pas la question...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
etienne06543

Micro sim free dans mon iphone marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une micro sim de chez free je l'ai mis dans mon iPhone 4 et quand je vais pour l'activer sur Itunes voilà ce qu'Itunes me dit: L...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass iphone

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4 j ai toujours utilisé le même mot de pass Maintenant j ai aussi un iPad 2 et je lui est donné le même mot de pass ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
doulalilalou

Combien de caméra possède le iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, je passe des appels avec Tango j'aurais aimé savoir si le iphone 3gs possède 2 caméra ou pas car pour que mon correspondant me voit je suis...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
DA vinci

Son iphone youtube

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis. j'ai un iphone 4S et depuis un moment je n'ai plus de son sur youtube !! quand j'appuie sur les touches lat...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
tatoo44

Iphone 3gs redémarre tout seul (avec sim)

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme: depuis ce matin, mon iphone 3gs qui a 1 mois (garantie et assurance) redémarre tout seul sans arret, et ne le fait pa...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
arthurpeytard0402

Synchronisation exchange <=> iphone

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours maintenant de configurer un iPhone 3G pour une synchronisation avec un serveur Exchange. Après configur...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
cocktail30

Iphone= connection livebox

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me connecter avec mon iphone sur ma livebox et profiter d'internet seulement iphone detecte la connection wifi me demande le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
eziocreed

Soucis avec firmware 5.0.1 iphone

 Résolu

bonjour, voila je vous explique mon soucis , je souhaite craker mon iphone 4, 5.0.1, j'ai donc telecharger Redsn0w 0.9.10b1 et Firmware 5.0.1, ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
mohlajoie

Téléchargement de jeux sur iphone3

 Résolu

Bonsoir, Mon fils de 14 ans souhaite télécharger des jeux gratuits sur l'iphone 3. Aussi, pouvez-vous me donner quelques sites gratuits et éventuell...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
leduc007
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 5 595