Les discussions

Windows vs apple

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable, avec le système d'exploitation: Windows 11 --Marque ASUS Je voudrais savoir s'il est possible de transfé...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
WestW

Probleme grands caracteres iphone

 Résolu

Bonjour a tous, Jai un probleme avec mon iphone (3GS), les caracteres s affichent en enorme sur lecran daccueil avec les icones (et meme quand je d...

186 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
MENYE

Iphone 8s, écran noir

 Résolu

Bonjour, J’étais en train de jouer à un mini-jeu sur mon Iphone 8s. A plusieurs reprises, il s’est interrompu pour ouvrir une page dans le navigateur...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Lurettt

Ios 16 problème dans le volet des notifications

 Résolu

Bonjour, Depuis la MAJ sur iOS 16 hier. Mon iPhone 11 ne m’affiche plus toutes les notifications dans le volet (déroulant) des notifications pour cer...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Llisa

Activation de l'iphone 4

 Résolu

Bonjour à tous, On m'a offert un iPhone 4 d'occasion pour noël, débloqué puisque acheté chez apple un an avant... Je tente de l'activer (car le v...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Mj

Peut on mettre une carte sd dans un iphone se?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Est il possible d'ajouter une carte sd dans un iPhone SE? Si oui, comment fait on? Bonne journée, Unicorn2000

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Abcdefghijklmnopqrstuvwxyz

Iphone indisponible

 Résolu

Bonjour, Quand j’écoute de la musique sur mon iPhone XR y a un message qui s’affiche voir la photo puis sa me coup la musique et une fois le semais p...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Mimi23

Transférer messages whatsapp de iphone vers androïd

 Résolu

Bonjour Je passe d’un iPhone à un Oppo. J’ai déjà transféré tous mes SMS, mais savez-vous comment basculer mes échanges WhatsApp d’un IPhone vers And...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
bazfile

Transfert sms iphone vers oppo

 Résolu

Bonjour

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
chris3271

Iphone affiche ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour  à tous j'ai un iphone 6s plus qui ne s'allume que lorsque je branche le chargeur. Et lorsqu'il s'allume il affiche brièvement la pomme et res...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Hey_Tikal_Informatique

Langue allemande avec la photo jointe que faire?

 Résolu

Bonjour, merci de m’aider. Après une mauvaise manœuvre la langue Deutsch est apparue dans les  réglages de mon iPhone 8. Elle est suivie du texte d...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
jag72

Un de mes contacts ne sonne jamais

 Résolu

Bonjour, un de mes contacts ne sonne jamais   j’ai attribué une sonnerie différente, mais rien n’y fait   Merci de vos aides.    Cordialement   ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
pierrephoto

Restauration iphone : la pomme s'allume puis s'éteint

 Résolu

Rebonjour ! J'ai déjà navigué sur ds forums et ai déjà trouvé des réponses, j'ai tout essayé mais mon problème à l'air un peu plus... incurable ! H...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
JL

Mon iphone croit que les écouteurs sont branchés

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Étant trèèès maladroite, j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau aujourd'hui. Il n'y avait pas spécialeme...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Samnji

Iphone bloqué après appel facetime

 Résolu

Bonjour à tous Après un appel FaceTime, mon appareil est bloqué. Aucune application n’est accessible même le réglage. Je ne peux pas non plus le re...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
lljhhhh

Installer l'app store

 Résolu

Salut! Mon iPhone n'a pas l'app store comment puis-je l'installer! Je n'arrive vraiment pas à la télécharger. EDIT: le titre faveur ne résumant pa...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Anne

Iphone bloque sur la pomme

 Résolu

Bonjour, mon Iphone 6 que j'ai depuis seulement deux ans, se bloque par moment sur la pomme, mais se débloque peu après (il ne reste pas pour l'in...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
pashoupat

Iphone récupéré chez un réparateur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je me balade chez des réparateurs d’iPhone pour en récupérer quelques uns, abandonné par leurs propriétaires sûrement ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
G_D_D_971

Sauvegarde icloud

 Résolu

Bonjour, Je me pose des questions sur ma sauvegarde iCloud… Je comprends pas… Quand je vais sur l’app photos l’iPhone SE me dit que l’espace de...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Radinoz

Son bizarre sur iphone selon le mode portrait ou paysage

 Résolu

Bonjour, Le son sur mon iphone 7+ change selon s’il est en portrait ou en paysage. En portrait, et en paysage où le bouton de l’iphone est a ma gauc...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
HelpiOS

Maj ios 15.5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel iphone, souhaitant transférer mes données, j'utilise le démarrage rapide. Avant de lancer le transfert de don...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
HelpiOS

Importation de photos de mon iphone 6 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j’ai un iPhone 6 et malgré toutes les infos que j’ai pu lire, je tourne en rond depuis plusieurs semaines pour tenter d’importer des photos d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser iphone 6 plus

 Résolu

Bonjour, J’ai un ancien iPhone 6 Plus, que je voudrais réinitialiser à nouveau. Je l’avais fait intégralement puisque j’ai eu nouvel iPhone. Puis ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
serghio

Plus messenger sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, Messenger qui fonctionnait parfaitement sur mon iPhone me joue des tours. Lors de la dernière ouverture, je n'ai obtenu qu'un écran noir....

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
gab1

Mot de passe apple

 Résolu

Bonjour, Toute nouvelle sur iPhone 11, pouvez-vous me dire comment supprimer le mot de passe Apple demandé dès que je veux télécharger une applicati...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
MPMP10

Iphone 11 en vue...

 Résolu

Bonjour, je viens de commander l'iPhone 11 et j'aurais aimé avoir un lien vers une notice explicative, un mode d'emploi. J'ai chatté avec Apple mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
MPMP10

Messages incessants.

 Résolu

Bonjour, Je reçois sans cesse des messages sur mon téléphone venant de l’application calendrier (????) me disant qu’apparemment, mon téléphone sera...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Controler un iphone à distance

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à IOS très récemment et je trouve beaucoup de fonctionnalités intéressante, mais certaines pas intuitive et meme décevante. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
dams63100

Comment récupérer compte iclaud et quel code ont peut posser

 Résolu

Bonjour, A1429

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
georges97

Site icloud parago

 Résolu

Bonjour ! J’ai acheté un iPhone bloqué sur ICloud. J’ai trouvé un site comme iCloudParago pour supprimer l’ancien compte. Je voudrai savoir si le sit...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
zoe.prst

Logiciel .jar

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai téléchargé un logiciel .jar sur mon iPhone mais il ne me l’ouvre pas correctement. Pouvez vous m’expliquer comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
HelpiOS

Iphone xs s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone Xs sur Back Market, il est plutôt bien, mais le problème c'est que des fois, sans prévenir, il affiche un écran ver...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Gege26

Mode dfu iphone 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais passer mon iPhone 11 en mode DFU. J'ai chercher comment faire et j'ai trouvé la technique mais quand je la fait mon IPhone 11 redé...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Soucis de son

 Résolu

Bonjour / bonsoir Je poste ce message car depuis quelques jours j’ai un soucis avec mon iPhone SE 2020 acheter en août 2020. Il sur ios 14.6. Dep...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Xileh

Problème lecture vidéos whatsapp

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours impossible pour moi de lire une vidéo sur l’application whatsapp. Celles qu’on m’envoie ou même celles précédemment reçue...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
ossmans

Fond vert au lieu d'être bleu sur mon iphone

 Résolu

Bonjour , Je possède un IPhone 11R. Avant quand j'envoyais un message par IMessages le fond du texte était bleu. Depuis quelques jours le fond du...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
nanar4327

Iphone - dossier dcim a disparu

 Résolu

bonjour, Depuis que j'ai formaté mon PC, je n'ai plus le dossier DCIM qui apparait afin de transférer mes photos de mon iphone vers mo PC. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
zeda10

Problème 4g tik tok

 Résolu

Bonjour...je je comprend pas mon tik tok marche avec wifi mais pas avec ma 4G alors que mes autres applications marche très bien avec ma 4G

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Boscaless

Comment installer ios 13 sur iphone 6

 Résolu

Bonjour J’ai un iPhone 6 et j arrive pas à installe l application IOS 13 .vu que mon iphone est bloque à IOS 12.5 .merci de m aider.

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
MPMP10

Configuration mms sur iphone [free mobile]

 Résolu

Bonsoir, Voilà, sa fais maintenant plusieurs mois que je dispose d'un abonnement Free Mobile à 15,90€ pas mois. Donc c'est un forfait tout illimité...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Maggi

Radio sur iphone

 Résolu

Bonjour Pouvez vous m’aider Lorsque je suis RTL avec mon iPhone au bout de 3/4 mn il ce coupe Je ne trouve rien dans les réglages Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
HelpiOS

Désoxyder carte mère iphone 6

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone 6 est tombé dans l'eau et ne s'allume plus. En l'ouvrant, j'ai constaté qu'il y avait encore de l'eau dedans. J'ai donc déc...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Iphone6seulement

Iphone bloqué sur dévérouiller

 Résolu

Bonjour, IPhone 3GS Je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe car quand je touche les chiffres, rien ne se passe Une voix ne cesse de parler...

45 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
JessiUzumaki

Heure historique safari iphone 7

 Résolu

Bonjour, En allant dans l'historique Safari de mon iPhone 7, je peux voir le jour auquel a été visité le site, mais pas l'heure exacte... Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Nounou313

La sonnerie de mon iphone xr décroît brutalement

 Résolu

Bonjour Est-il normal que la sonnerie des appels entrant de mon Iphone XR décroit brutalement au bout de 3 secondes et devient assez faible. Y a-t'i...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Sophie

Iphone saturé à cause de facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 6 Plus - 16 Go - qui n'a plus de capacité de stockage, autrement dit je ne peux même plus faire une photo. Disponible : 0 Ko...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
cyber

Iphone stockage ram

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter l'IPhone 13 pro max en 1To et 6 GB de ram et es ce que 6 GB de ram c largement satifesant en système apple car chez android sam...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
zoulou33

Message : votre iphone a été piraté. que faire ?

 Résolu

Bonjour, Message votre iPhone a été piraté Toutes les actions que vous faites sur l’appareil sont surveillées par un pirate Une action immédia...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
LeRoiBerny

Je n'arrive pas à mettre à jour mon iphone.

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 4 et quand je vais dans Réglage-Général--Mise à jour du logiciel, il est écrit "iOS 7.1.2 Votre logiciel est à jour. Savez-...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MPMP10

Réinitialiser iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai récupére un iphone d'un commercial de la société mais celui ci est parti avec les codes bien sur et faché car il a perdu au prud'hom...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
fredocha
Résultats 101 - 150 sur un total de 5 593