Les discussions

Forfaits iphone illimité

 Résolu

Bonjour, Voilà pour noël je voudrais m'acheter un iPhone 3GS, mais le problème c'est que je ne sais pas trop quoi prendre comme forfait. J'en vou...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Joseki

Vnc sur iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai installer VNC sur iphone et jai un petit probleme de resolution d'ecran ! sur mon iphone jai un message disant : WARNING! iphone is ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
je m arrache les cheveux.com

Mode modem sur iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi un tuto super simple pour activer le mode modem sur mon iphone gratuitement et ca marche impec!! ma question: es ce q'en utili...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jujuberville

Forfait illimythic 3g+ 2h compatible iphone?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait illimythic 3G+ 2h chez SFR; est-ce que ce forfait est compatible avec l'iPhone? Est-il obligatoire de souscrire à un forfa...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Jonathan

Iphone en belgique

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment allé en Belgique et je me suis aperçu que mon iphone ne captait pas de réseau. Quelle démarche dois-je faire auprès d'Ora...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
hcasok

Synchro iphone - entourage impossible et lent

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur MacbookPRO, calendrier et contact sous entourage, je n'arrive pas a transférer les nouvelles entrées sur iphone dans ento...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
mdanto

Abonnement iphone lequel choisir

 Résolu

Bonjour, je voudrais un abonnement avec un iphone et je voudrais savoir si vous conaissez pas un forfait qui me correspondrai bien sans payer trop chè...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Zine61

Iphone vers chaine hi-fi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite relier Mon Iphone 3GS a ma chaine Hi-Fi (photo 2), grace a un cordon Jack et VGA (je crois que c'est sa) (photo 3). J'ai opéré ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
benours

Bug iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de restaurer mon Iphone suite à un petit bug. Et toutes mes applications ont disparu. Elles ne se trouvent même pas sur l'itunes de...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Farfadet88

Lg gd900 ou iphone ??

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quel portable choisir entre le LG GD900 et l'Iphone bien que je penche plutot pour le lg pour son originalité. Si vous pouvie...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
papin24

Synchroniser iphone sans perdre les appli

 Résolu

Bonsoir, J'ai télécharger des applications sur mon nouveau iphone. Je l'ai synchronisé avec le Mac de ma copine. Ce soir, j'ai téléchargé via l'app...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
nikko77

Prix iphone 3g chez un opérateur sfr orange ?

 Résolu

Bonjour, Combien coûte (€) un iPhone-3G chez sfr ou orange avec ou sant abonnement ? https://www.apple.com/fr/iphone/compare/ merci pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
smed_79

Msn sur iphone 3gs?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait plusieur recherche sur internet et sur ce site mais a chaque fois je tombe sur de vieux sujet/article mais j'aimerais avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Jerome_59

Info iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, a toute est a tous voila je me suis achete le iphone 3gs 16gb je voudrai savoir comment on fait pour avoir le gps sur le tel merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon iphone en route aprés avoir mis iturne 9 Mais iturne ne prend pas en compte ma bibliotéque chanson et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Zine61

Iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un iPhone mais avec un forfait Universal Mobile ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
fiky

Iphone bloqué après synchronisation itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, G un souci avc mon iphone. je l'ai branché à mon pc, g lancé itunes et pdt la mise a jour d'itunes mon iphone s'est bloqué. il affiche: in...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Chou

Iphone

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment supprimer des applications sur mon iphone merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jah5577

Clé sfr 3g+ et iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement pour une clé 3G SFR et j'aimerais acheter un iphone sans abonnement. Pourrais-je prendre la carte SIM de la clé et l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mauriceweb

Gro problème iphone

 Résolu

Bonjour, g oublié mon code de vérouillage sur mon code de verouillage vous avez pa un moyen de le retrouver ou de l'enlever. Je demande sa au voleur...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
floflodu35

Mon pc s'éteind lorsque je branche mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dis dans le msg, ça fonctionnais très bien au début et depuis plus rien il s'éteind tout et quand j'utilise itunes seul ça fonction...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
lilounotoobad

Msn pour iphone

 Résolu

Bonjour, existe t il un logiciel comme MSN pour iPhone disponible sur le APP Store ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
MacBookMan

Forfait tv illimitéd sur iphone 3gs gratuit

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPhone 3GS avec le forfait Tout-en-un ideo qui comprend les SMS/MMS/Internet/Mail/TV en illimité 24h/24 & 7j/7. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Berenice

Faux iphone!!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imitation de l'iphone et j'aimerais savoir sur quelle site internet je peut télécharger des application justement pou...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
anto6219

Apple iphone 3gs 16go et 32go

 Résolu

Le téléphone (Apple iPhone 3G 16 Go et 32 Go) est libéré, tout neuf, scellé dans la boîte, est livré avec les accessoires complet, livré avec 1 ans de...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jah5577

Lecture vidéo de mon iphone sur pc

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: je veux transferer mes vidéos prisent avec mon iphone vers mon pc. mon probleme est que une fois sur le pc lorsque je l...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
fab45480

Aidé moi pour forfait iphone et résiliation

 Résolu

Bonjour, Voila j'explique ma demande: J'ai acheté un iPhone 3g 8go a noel dernier a 500€ ayant un forfait bloqué a 17€ chez orange. Je souhaite don...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
frenchc0nnecti0n

Mon iphone ne s'allume plus du tout!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui s'est amusé a entrer dans mon iphone grâce a son pc et il voulais m'impressionner et a voulu redémarrer l'i phone de son pc...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
rod99

L'iphone 3gs en vaut-il la peine ?

 Résolu

Bonjour, je pause la question aux possesseurs d'un Iphone 3gs , donc je veux m'acheter un portable dernière génération donc smart phone mais je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
mauriceweb

Boquer iphone

 Résolu

Bonjour, ma copine à un iPhone est son ex l'harcèle de sms et d'appel, ca serait pour savoir si qq'un connait la solution pour le bloquer??

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
badboys

Bug de itunes pour transferer musique iphone

 Résolu

Bonsoir, voilà, d'habitude je gère ma musique toute seule, en faisant glisser les musiques que je veux dans ma playlist "musique" dans le iPhone. Or...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
neolito

Iphone 3g [s] ?

 Résolu

Bonjour, Je viens par la présente vous demander conseils. Je voudrai acheter mon iPhone mais j'entends beaucoup polémiquer due à la surchauffe de ...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
MacBookMan

Iphone

 Résolu

Bonjour, a vous tous donc voilas mon soucis j vien d acheter le iphone et je n arive pas a ouvrir un compte sans carte bleu comment faire ? mercis de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
tony080

Iphone 3gs sav et ups

 Résolu

Bonjour, Ayant quelques soucis avec mon iphone, freeze du springboard sous une application ou pas, blocage de l'écran tactile, j'ai décidé d'appeler ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
dyllan

Ne peux plus mettre des films sur mon iphone

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus a ajouter des films sur mon iphone. avant ça marchait et maintenant plus. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Bklid

Blutooth sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je posssède un iphone 3G et j'aimerai que l'on me transfère des images et des vidéos d'un autre téléphone, bien sûr les 2 blutooth sont acti...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
evgib34

Desimlockage iphone

 Résolu

Bonjour, Voila quelque temps que j'ai acheté un iPhone 3G sur Ebay mais petit souci après une mise a jours de l'appareil le désimlockage fait par le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
mephistofenox

Envie d'achat "iphone"

 Résolu

Bonjour, longtemps avec mon samsung assez recent je suis tenté par le dernier iphone. je voulais avoir vos pensées. sachant que c'es surtout la recep...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
brian01

Iphone 3g application télécharger

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 3G ce matin et je souhaiterais utilisé des applications télécharger.J'ai entendu dire qu'il fallait un logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
minibioul

Problèeme iphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iphone 3g 8gb, je compte partir à l'étranger plus précisement à londres pour raisons proféssionnelles, je sais que les ipho...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
hcrips

Icone e a la place de l'icone 3g sur iphone?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait pourquoi j'ai mon icone 3G (en haut à gauche de mon iphone) qui affiche un E à la place quand je suis en communication? Me...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
loly

Notice francais sciphone

 Résolu

Bonjour, pouvais vous m envoyer la notice en francais un tres grand merci la vraiment je galere merci encore chris7683@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Polonwn

Iphone 3gs , oups...

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, sur quel site pourrais-je acheter un Iphone 3gs 32Gb sans abonnement et avec livraison. Le prix et le pays d'origine n'o...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
montagne321

Problème wifi - iphone 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 3G (3.1.2) concernant la connexion Wi-Fi, quand j'essaie de me connecter, voilà le message que je reçois :...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
MacBookMan

Problème avec mon iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un Iphone 3g qui était avec le fournisseur orange mais débloqué par son utilisateur grâce a un logiciel que je connai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
mephistofenox

Aide pour choisir iphone

 Résolu

Bonjour, Ça fait depuis quelque temps que j'observe l' Iphone et c'est décidé ,j'en veux un ! sauf que il y a beaucoup d'opérateur qui propose L' ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
TooF31

Orange iphone

 Résolu

Bonjour, alors voila ma tite question , j'ai un forfait origami first 3h+3h avec un iphone 3g 16go et je voudrais faire un renouvelemnt et en boutiqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
cruditer02

Htc magic ou iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, je suis pareille, j'hésite entre le htc magic et le iphone 3GS, j'arrive pas a me décider, si ils sont vraiment pareil, vaux mieux le htc ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
tifennroberdeau

Probleme iphone ! besoin d'aide merci

 Résolu

Bonjour, j'ai hérité il y a quelques temps d'un iphone. C'est le 1er, il est donc vieux mais fonctionne correctement. Enfin fonctionnait correctemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
tonton

Help arnaque pour iphone ou pas arnaque??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ca sent l'arnaque et en quoi??? Si oui comment me protéger, si non que faire pour en etre sur. Merci d'avance !!! ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
rudyG
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 5 595