Probleme batterie iphone 4s

Résolu/Fermé
Francesca_M Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 - 23 juin 2012 à 20:13
xCahutshu Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 juin 2012 à 16:29
Bonjour,
j'ai un iphone 4S depuis 1 mois et j'ai un sérieux problème de batterie avec.
Je vais essayer d'être la plus complète possible
Je suis chez l'opérateur mobistar en Belgique je n'ai pas d'abonnement je dois juste recharger 1x par mois pour avoir des sms gratuit et 15euro d'appel.
J'avais un iphone 3gs avant mon 4s qui avait déjà le même problème de batterie (tiens qu'une journée, perds plus de 20% la nuit,...) et une fois que j'ai acheter mon 4s et que le vendeur a enlever ma carte SIM pour me la mettre dans le 4s le problème de batterie de mon 3gs a soudain disparu.

Maintenant après 1 mois avec mon 4s j'ai exactement le même problème que le 3gs! Alors qu'au début mon 4s tenais 2j et que je perdais que 3% La nuit. Alors je ne sais pas si ce problème vient de la carte sim mobistar si il faut faire des mises à jour de l'opérateur ou quoi je ne m'y connais pas très bien... Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait bien sympa...

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

xCahutshu Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 10
23 juin 2012 à 20:23
Je n'ai aucun poste sur ce site mais je peux te dire que sans carte sim c'est normal que le portable tienne plus longtemps puisque c'est les données réseau qui bouffent le plus de batterie (mais aussi toutes les connectivités : Wifi, bluetooth, GPS...). Il existe des applications qui s'occupent de ton portable en désactivant des choses lorsque t'en a pas besoin etc... J'en ai un sur mon Android et ça fonctionne assez bien si tu le configure correctement. Le miens c'est Juice Defender.
0
xCahutshu Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 10
23 juin 2012 à 20:29
Mais faut pas t'inquiéter puisque la plupart des smartphones ne durent pas plus d'une journée. Et il faut faire attention :
Quand tu le charge, il faut faire gaffe à ne pas dépasser, c'est à dire qu'une fois que ton iPhone t'affiche qu'il est entièrement chargé; il faut le décharger pour éviter d'abîmer la batterie. Donc faut éviter de le charger pendant que tu dors puisque tu ne peux pas le débranché une fois chargé. enfin après je ne suis pas pro donc je ne suis pas sur que ce que je te dis soit certifié vrai, mais je te dis ce que je sais ^^.
0
Francesca_M Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 1
26 juin 2012 à 14:44
Finalement je l'ai éteins et puis je l'ai rallumer et le problème est tout de suite rentré dans l'ordre :) Mais merci quand même pour tes conseils!
0
xCahutshu Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 10
27 juin 2012 à 16:29
De rien :P
0