Les discussions

Photos invisibles depuis réparation écran

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire changer mon écran d'iphone. A ma grande surprise les photos ont depuis disparu, enfin pas tout à fait car tout mon espace di...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mr_demonicon

Suppression d'i.tunes sur iphone 4s + perte de contacts

 Résolu

Bonjour! j'ai involontairement supprimé I.Tunes de mon Iphone, et je ne sais pas si c'est lié , mon pc ne le reconnait pas (m^me après avoir téléchar...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
TomConnan

Iphone 5 wifi bluetooth

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon iPhone 5 le wi-fi est grise est le Bluetooth ne trouve aucun peripheique je suis sous iOS 7.1.2 je lance que c est l...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne charge plus sur secteur !

 Résolu

Bonjour récemment mon père m'a acheté un Iphone 5 depuis 1 semaine, mais voilà a partir d'aujourd'hui l'iPhone ne veut plus se charger sur secteur mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
esyram38

Reste sur écouteur lors d'un appel

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi le micro de mon iPhone est resté bloqué en écouteur, ainsi je n'entends plus le son de mon correspondant lors d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Victor_G

Personnaliser ma sonnerie sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je n'arrive plus à personnaliser mes sonneries, j'ai pourtant suivi la démarche suivante: * Tout d'abord lancez iTunes, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Anamorphosee

Est ce que restaurer un iphone le rend plus lent ?

 Résolu

Bonjour, comme le dit ma question, je voudrai juste savoir si restaurer un iphone peut l'endommager en quoique ce soit ? --

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Hugoboss23

Problème de restauration

 Résolu

slt tout le monde j'ai essayer de restauré mon iPhone 3GS 16GO je suis bloqué non sur la pomme mais sur le cercle qui tourne indéfiniment je préci...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
nadhembrigui

Viber

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir à quoi correspond l'indication hors ligne depuis X minutes qui figure sous le nom d'une personne que j'essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Bruce Willix

Recuperation des contact iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrai recuperer mes contact en une fois de mon iphone car je l'ai vendu je c pas si c possible pouvez vous m'aidez Configura...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Zizou

Gros problème avec sfr pour debloqué iphone 4

 Résolu

Bonsoir J'ai échanger mon téléphone contre un iPhone 4 32go sfr avec facture et tout le soucis c'est qu'il n'est pas débloqué tout opérateur et moi...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lex

Iphone4 safari ne marche plus !

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, j'ai Safari qui ne marche plus du tout, alors que jusqu'à ce matin ça marchait très bien. Je vous explique : Ce matin, j...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Moi

Desimlock de iphone4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Madame Monsieur comment desimlocké un iphone4 en utilisant "IMEI" Merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Aranud87

Problème chargeur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrai m'aider. Alors je vous explique, en faites j'ai eu un problème avec mes chargeurs auparavant c'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Marietds

Mettre des photos sur facebook avec l'iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des photos sur facebook avec mon iPhone? Le pire, c'est que j'ai réussi un 1ère fois & la 2ème fois: im...

55 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Mélissa

Souhaite entrer mes photos prises avec iphone 4s dans mon ordi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire figurer mes photos prises avec mon iPhone 4s dans mon nouvel ordinateur sous window 8. Il y a un dossier "photos de...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
You

Avis pour l'achat d'un iphone 5c 16go sur la fnac

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis fortement intéressée par la vente de l'iphone 5c 16go rose vendu sur la fnac. Mais celui-ci est vendu par le vendeur gadget...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Ocealine

Itunes ne trouve pas mes ancienes sauvgardes

 Résolu

j'avais ios 7.0.4 avant de restauré mon iPhone je l'ai sauvgardé. mais apres la restauration ios à été mise a jour vers 7.1.2. dans iTunes, j'essais...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
desi_munda

Mot de passe pour apple

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait deux fois que je suis obligée de changer mon mot de passe crée pour Apple. On me dit qu'il est accepté, tout va bien .... et pui...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
aumord

Mon iphone ne charge plus :,((

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Iphone charger normalement jusqu'à hier.Et hier quand je le met a charger un inscription ...."La recharge n'est pas gérer avec cet acc...

27 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Lanonyme

Ios 7 sur iphone 4 coincé sur configuration

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer l'IOS 7 sur mon iphone 4. Le téléchargement, l'installation et le code PIN ont marché apparement. (je n'ai pas eu de mes...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Cgressier

Smartphone ou iphone?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le mieux entre l'iphone ou un smartphone?

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
M.C

Sauvegarde sms iphone

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, mon iPhone a tellement de messages sur l'un de mes contacts qu'il crash, enfin je suppose que c'est la cause. Je vais...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
aldebaranne

Iphone désactivé.

 Résolu

Bonjour ! Je viens demander de l'aide sur ce site car je suis dans un cas assez désespéré. Voilà, il y a quelques jours j'ai changé mon mot de passé t...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fred.ml

Avis/conseils sur iphone5s

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Récemment j'ai trouvé un Iphone5s à un prix très interressant sur un site fiable à 100%. Mais en regardant de plus près, ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
TheBledard

Réseau indisponible aidez moi s'il vous plaît

 Résolu

Bonjour, Je change de téléphone et je veux donc restaurer mes contacts. j'ai fait toute la manip' nécessaire etc pour sauvegarder l'iphone 4 sur m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
GoogleNew

Écran protecteur vitre trempé le plus mince

 Résolu

je cherche un écran protecteur vitre trempé(anti-rayures) le plus mince qui existe sans que j'aie besoin de rajouter un bouton pour accueil. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
desi_munda

Applications "en attente" iphone4

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la mise à jour de mon iPhone4 hier version 5.01 et depuis je n'arrive pas à télécharger d'applications depuis mon iPhone. Je va...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
B

Écouter de la musique de mon iphone dans la voiture

 Résolu

Bonjour, J'aimerais écouter de la musique dans ma voiture à partir de mon iphone mais étant donné que mon auto est une 2001, je n'ai...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
babyjew18

Probleme (iphone4)quand en m'appel on tombe sur messagerie

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de réception d'appels sur mon iPhone 4 les gens tombe sur la messagerie quand on m'appelle , c'est pas un problème de puce...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
serialmars

Iphone sans abonnement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si toutes les options du nouveau iphone marche seulement avec abonnement merci

95 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
leleu

Imessage distribuée mais non reçu !!

 Résolu

Bonjour,Bonsoir a tous les membres J'ai une amie qui a un Iphone et moi aussi , j'ai un Iphone 4 sous IOS 7 non jailbreaker et quand j'envoie un Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Fifa774

Erreur 1015 iphone 3g après mise à jour .

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Hier soir ma gentille maman m'a "offert" son Iphone 3g. Tout content je télécharge quelques jeux puis le conn...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
idriss_68

Problème de synchronisation des contacts

 Résolu

Bonjour, En utilisant iCloud, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai maintenant un problème dans la liste de mes contacts. Je voudrais : - tous les...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
alaincln57

Journal des appels

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPhone 5S qui tourne avec la version 4.2.1 de Viber. Lorsque je passe un appel via l'application, je me suis rendu compte qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Pedro

Mms non reçus

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4S et je ne reçois plus les MMS envoyés d'un autre iPhone, mais par contre ça marche bien s'ils sont envoyés d'un autre télé...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Coco

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Y a t'il un moyens de faire capture d'écran sur l'iphone sans utiliser la touche de dévérouillage parce qu'elle est cassé ? Merci :)

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lucas5822

Ce chargeur pour iphone 5

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir puis j'utiliser ce chargeur qui est pour le téléphone orange Public Mobile? À cause je sais pas si les choses genre watt...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
desi_munda

Iphone 5 bloqué icloud

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai acheté un iphone 5 sur le bon coin bloqué iCloud. Le truc, c'est que je ne connais pas le code du compte iCloud et le vendeur ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
fred.ml

Downgrade ios 7.1 vers ios 7.0.6

 Résolu

Bonjour, Je cherche un downgrade d'iOS 7.1 vers Configuration: iPhone / Safari 7.0

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
houstik du 94370

Batterie iphone

 Résolu

Bonjour , mon iphone est tombé pas de fissure rien du tout mais il s'allume sur la pomme mais ne vas pas plus loin à certain moment cela m'affiche la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
AaVoK4

Wifi iphone 4s bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone depuis peu de temps, et depuis une semaine la wifi ne fais que de bugger, elle ne trouve pas ma box, il faut attendre 10 m...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
aperooaleau

Déplacer la musique avec ifile dans iphone 5 ios7

 Résolu

Bonjour! J'utilise un logiciel pour télécharger les vidéos de youtube et ça marche bien, les vidéos téléchargés peuvent être converti aussi en audio ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
desi_munda

Bloqué un n°

 Résolu

Bonjour, Je voudais savoir si je bloque sur mon Iphone le n° de téléphone d'une personne est ce qu'en appel masqué elle pourra me joindre Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
mumu13

Mot de passe itunes sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème de mot de passe sur mon iphone lorsque je veux télécharger des programmes sur App Store. Il me demander mon mot de passe, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
deisso

Message d'erreur qui bloque tout

 Résolu

salut tout le monde sur mon iphone 4s sous IOS 6 j'ai reçu un message dont le titre est Not Enough Storage j'ai deux options sois "close" sois "Settin...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
hainachi

Iphone 4 s bizard ...

 Résolu

Bonjour, mon cellulaire fonctionne, sauf pour l'écriture. Je peu recevoir des textos mais pas répondre l'application disparaît, je peu lire mes co...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
120Bozo

Attribuer sonnerie à un contact depuis dernière maj ??

 Résolu

Bonjour à tous, Il était possible d'attribuer des sonneries à différents contacts avec l'iphone (le béaba). Un beau jour plus de sonneries att...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Simbagheera

Erreur d'activation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4 a une amie, mais en voulant l'allumer et après avoir choisis la langue et le pays il se connecte a mon rése...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
nova-gaia

N'arrive pas à transférer videos vers iphone 5

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5 (7.0.4) je viens d'installer Windows 8.1 64x (avant j'avais 8.1 32x), j'ai téléchargé iTunes aussi. j'ai téléchargé un...

21 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 5 595