Les discussions

Problème de chargeur

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit problème de chargeur ,tout a commencé et quand je branchait mon chargeur mon téléphone ne le détectait pas je me suis dit alors ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
airDJ

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème de connexion avec mon iphone4 quand je veux me connecter a ma livebox et que j'entre la clé de sécurité puis que je clique su...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
marie24530

Taille réelle stockage

 Résolu

Bonjour, je pense m'acheter un iPhone prochainement, et je me demandais la taille réelle du stockage pour un 32 go , avec iOS et les application pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de déverrouiller la carte sim i phone 3

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée, mais j'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Une ami...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
aupaysdespates

Problème sonnerie iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai donc un problème avec mon iphone 3g 8go d'un coup les sonneries ne marchent plus, lorsque l'on m'appelle ou que l'on m'envoie un messag...

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jean luc

Urgent code pin bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros mon tel est bloqué, je ne connai pas mon code puk, et pour acceder a mon espace client il me faut un mot de passe ???????; qd j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Xileh

Bonjour j ai un probleme avec mon iphone 3gs un ecran noir

 Résolu

bonjour j ai un probleme avec mon iphone 3GS 32GB et je l ai eteind la nuit puis je suis aller me coucherquand je me suis reveiller j ai voulus le ral...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
iphone4000

Contact carte sim

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen de supprimer définitivement un contact de la carte SIM avec l'iPhone 4S... ... sans passer par iTunes ou par iCloud....

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Debloquer iphone 4s

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4s sur le boncoin et je m'aperçois quil est bloqué virgin alors que moi j'ae suis chez free. impossible de le debloqu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs problème d'envoi de sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3gs depuis peut, et un abonnement Bandyou sans accès à internet, excepté quand je suis en wifi. Quand je suis à mon domicil...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Glootogloo

Renvoi d'appel mobile vers ligne fixe

 Résolu

Bonjour J'ai un I phone 4 S. Lorsque je ne prends pas l'appel sur mon téléphone mobile, celui-ci est systématiquement transféré sur mon téléphone fix...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fred.ml

Mon iphone en panne !

 Résolu

Hier soir en une minute, impssible de répondre à un appel, mon écran est noir et plus rien répond... J'ai appuyé sur le bouton du milieu, longtemps...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
PPDS

Iphone bloqué et pas détecté

 Résolu

Bonjour, Mon iphone est bloqué sur le logo itunes avec la prise USB, et il m'est impossible de le détecter via iTunes. J'ai essayé plusieurs ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Armulis

Iphone bloqué, logo itunes

 Résolu

Salut! Ca fait trois jours que je cherche une solution, alors il est temps de demander de l'aide J'ai récemment installé le dernier iOS sur mon iP...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Armulis

I phone 3gs

 Résolu

bonjour, j'ai récupéré un i phone sur une annonce, il marchait bien avec ma carte sim, cependant il y avait 300 photos et 258 contacts donc j'ai été ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
blondinette13

Mise a jour iphone 3g impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un iphone 3G et je reste bloquée sur le ios 4.2.1 ce qui fait que certaines app, ne fonctionnent pas car elle requiert une vers...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
6

Funradio sur iphone

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je vous présente mon problème, j'écoute Fun Radio, depuis un bon bout de temps, et depuis hier, à chaque fois que j'essaie de...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Tata

Problème avec mes applications sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 4S s'est éteint (batterie) , je l'ai rechargé et je n'arrive plus à accéder à mes applications (google, facebook, métro...) lors...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Initmi

Mon iphone 3gs ne charge plus

 Résolu

Bonjour! Vendredi, j'ai fait tomber mon iPhone mais ensuite, il fonctionnait correctement. J'ai donc cru avoir évité le drame. Mais quand j'ai vou...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Oups

Probleme avec mon iphone

 Résolu

slt,mon frère a essayer de booter mon iphone en IDROID avec l'application BOOTLACE sauf que le IDROID n'était pas installer sur l'iphone et depuis mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
fred.ml

Cherche map de ma ville pour faire ma route hors ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte(map) de ma ville et de ses entours qui fonctionne sans la connexion internet. J'ai un iPhone 4S et je vis dans Mon...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jolyjump3r

Iphone 5 dock avec sortie audio pour chaine stereo hifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5, je cherche un genre de Dock Cradle (je sais pas trop comment ca s'appel) pour charger et écouter la musique en meme temps...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
desi_munda

Peut-on passer de ios 7.1.1 à ios 7?

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai une amie qui a posé cette question sur un réseau sociaux et comme je m'y connais pas du tout je préfère vous dema...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
deejayfifi

Iphone comme modem

 Résolu

Bonjour, Voilà quelque jours que je voudrais utiliser mon iphone comme modem pour mon mac. J'ai lu plusieurs forum ou certain préféré installer un...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Charne

Safari

 Résolu

Comment faire pour effacer le contenu de la liste de lecture dans Safari

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
CyberGun

Telecharger clavier du iphone pour lg ks20

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ece que quelqu'un saurait où pourrais-je telecharger le clavier du iphone pour mon lg ks20 Ou alors un clavier de meme taille que je pourra...

41 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Jules akono

Contacts macbook pro ont disparu...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3Contacts dans macBook Pro disparu il y a deux jours - comment les récupérer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
fred.ml

Comment télécharger des versions précédentes d'apps ?

 Résolu

Bonjour, Pour un iphone 3g sous ios 4.2.1, comment télécharger des applis sans tout le temps avoir le message d'incompatibilité ? Toute idée est l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
leam451

Iphone 5s

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone 5s ne reconnait plus mon code pour le déverrouiller . Je viens de le redémarrer & le code pour déverrouiller la carte ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
fred.ml

Affichage du niveau de batterie sur iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a afficher le niveau en pourcentage de ma batterie a cote de l'icône batterie mais il parait qu'avec un 3G ce n' est pas possi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Macaccro

Iphone 3 ne s eteint plus

 Résolu

Bonjour a tous mon Iphone 3 ne s éteint plus... pourtant le bouton n est pas fichu... que puis je faire? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
iphone900

Probleme reseau iphone 3gs

 Résolu

Bonjour , voici mon probleme depuis quelque temps mon iphone 3gs a des problemes de reeau des que je le déverrouille il ce met a chercher du réseau s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
nirvana440

Bloquer les pubs

 Résolu

Bonjour, je cherche à bloquer les publicités gênantes de mon iPhone.. En effet, sur certains jeux ou applications tout simplement, des publicités ca...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Jean-pol

Oublie du code pour déverrouiller l'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis très embarrassé car je ne trouve plus mon code pour déverrouiller mon iPhone 5S et je ne peux pas accéder à l'option "empreinte I...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
frk

Petit problème avec les adresses mails.

 Résolu

Bonjour, Ma soeur à un iPhone, et tout à l'heure elle vient de me dire que lorsqu'elle veut par exemple faire un téléchargement ou bien une mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
fred.ml

Résiliation assurance grassavoye

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes pour résilier mon assurance avec Grassavoye. J'ai acheté un téléphone chez Bouygues il y a quatre ans. L'assurance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
leonie1

Mise a jour

 Résolu

Bonsoir, J ai un iphone 3gs, j aimerais savoir si c est possible de faire une mise a jour avec une version IOS 7.1 et la marche a suivre dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
MrIstar

Transfert répertoire de iphone 3gs vers iphone 5

 Résolu

Bonjour, Comment puis transférer mes contact de mon iPhone 3GS vers mon iPhone 5 en sachant que la carte sim est différente merci d avance pour vo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
plefebv

Iphone 4 chez micromania

 Résolu

Bonjour a tous j'ai décidé de me prendre l'iphone 4 16go reconditionné chez micromania pour 255€ avec une garanti de 3 mois et bien sur j'ai quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
mick

Il y aurait t il des gens bien pour m'aidez?

 Résolu

bonjour je peux essayer de vous le prouver que c est le miens ,j'ai acheté un Iphone4 d occasion et j ai un gros problème. j'ai mis une localisation ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Lyne13

Impossible de supprimer l'album "événements"

 Résolu

Dans mon i phone j'ai un album qui s'appel "Evenements" avec 4 photos dedans que je n'arrive pas à supprimer et depuis quelque temps j'ai même un deux...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
anonyme446654

Bouton de mise en veille casser iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis. j'ai un Iphone 3GS mais j'ai le haut de la coque du téléphone qui est un peu endommagée. Cette cassure m'empeche de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
silverius

Se met en veille

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger " Tera " et le téléchargement est long...mais je le fait le soir, mais mon ordi portable se met en veille...donc il s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Cornel626

Icloud

 Résolu

Bon soir J'ai un iphon 5 icloud Compt et mot de passe inconu comment le activer marçet

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fred.ml

Problème imessage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, un de mes contacts à changer d'IPhone pour un Samsung. Comme j'ai un IPhone ,je lui envoyais des IMessage, mais depuis...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Madi4213

Probleme iphone 4 flash

 Résolu

Voila j'ai un iphone 4 sous ios 6 mon flash marché, j'ai fais la mise a jour de l'ios 7 et mon flash ne marche plus :( Pouvais vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
thedeathraito

Iphone qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, mon iPhone s'est mis récemment a buger. L'écran ne veut plus rien afficher mais le son et la vibration marche encore. Je ne sais pas ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
poporal

Iphone 5

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon IPhone 5 : ce matin il a fait un chute, puis après il a commencé a chauffé et la batterie était très faibl...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Wap

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment éviter les mises à jour automatiques sur mon iPhone 4, qui me sont facturées hors forfait par Orange. Y a-t-il quelque chose à désac...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Asticotdureseau

Forfait free mobile pour iphone 4gs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais souscrire un forfait free puis acheter un iphone 4S (directement en appstore) mais je ne parviens pas à savoir si les forfait...

109 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
léadu84
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 5 595