IOS 7 sur iphone 4 coincé sur configuration [Résolu/Fermé]

-
Bonjour, je viens d'installer l'IOS 7 sur mon iphone 4. Le téléchargement, l'installation et le code PIN ont marché apparement. (je n'ai pas eu de message d'erreur ou d'accès refusé et itunes labelle maintenant mon appareil ios7)
Et quand je le rebranche itunes semble effectuer la restauration et la synchronisation sauf qu'une fois fini mon appareil lui reste coincé sur la page de configuration (pays, langue localisation wifi et restauration) comme si je n'avais rien fait.
Je ne peux pas en sortir pour accéder à l'interface de mon téléphone. Même en éteignant et rallumant il me remet toujours sur la page de configuration.

Ai-je loupé une étape ou est-ce un bug? Je n'ai pas le wifi ma restauration se fait par itunes. Est-ce l' IOS 7 qui ne marche pas?

Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
Je n'ai pas interrompu, mais la dernière page demande de choisir entre nouvel iphone, Icloud ou restauration par itunes. Pour garder mes données personnelles et achats je dois normalement choisir le dernier. Mais ça ne marche pas. Dois-je choisir l'un des 2 autres et cela va-t-il effacer ce que j'avais sauvegardé?

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64015 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il m'arrive la meme chose , et pourtant j'ai effectue cette operation au moins 10 fois et tout s'est toujours bien passe , la c'est independant de moi ...
Bonjour,
IFERN, j'ai exactement le même problème sur mon iPhone 4. Une erreur de manipulation est exclue.

Je vois que le post est au statu RESOLU, comment êtes-vous arrivés a récupérer vos IPhones?

D'avance merci pour votre aide
meme probleme HELP!
J'ai mis le post en Résolu parce que la seule option qui a marché c'est celle "choisir nouvel iphone".
Je l'ai fait, on m'a demandé de décider d'un code PIN de déverouillage d'écran puis j'ai pu accéder à mon téléphone et son nouvel IOS.
Je n'ai globalement pas perdu mes données sauvegardées sauf quelques raccourcis qu'il fallait recréer pour qu'ils marchent.
MonsterMachine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2014
-
Salut ! j'ai racheté à une serveuse (dans un café) un iphone 4s qu'un client lui avait laisser faute de moyens (paiement de facture). Il se trouve que j'ai réussis à restauré sur itunes. mais lors du démarrage du phone je passe les étapes ( langue, pays, connexion wifi) mais quand j'arrive à activer l'iphone je rentre mes coordonnées on me dit que le phone est bloquer par icloud ! je ne sais comment faire. Y a-t-il un moyen de sauter cette étape afin utilisé le phone ? Svp je suis dans l'attente d'une solution probable...
1
Merci
Amine hanniche
1
Merci
Bonjour,

Je viens de tomber sur le même problème.
Je confirme qu'une restauration à partir d'ITunes suivi d'une configuration en tant que nouvel iPhone permet de sortir de l'impasse et d'avoir son iPhone 4 sous iOS7 avec ses données restaurées.
1
Merci
Bonjour,

j'ai eu exactement ce problème. J'ai fait comme vous l'avez dit : configurer comme un nouvel appareil. J'ai pu récupéré mes applications, en revanche j'ai perdu tous mes contacts... Comment puis je les récupérer ? J'ai également in ipad, dans lequel mes contacts sont sauvegardés.
Merci
Messages postés
12990
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
1413
-2
Merci
salut, après l'installation de l'IOS 7 il est normal que devoir reconfigure la langue , pays et compte iCloud. Cela fait partie de la procédure. Il ne fallait pas interrompre cela puisque c'est normal...Essaye a nouveau.