IMessage distribuée mais non reçu !!

Résolu/Fermé
Fifa774 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 30 juin 2014 à 00:19
Fifa774 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 15:09
Bonjour,Bonsoir a tous les membres

J'ai une amie qui a un Iphone et moi aussi , j'ai un Iphone 4 sous IOS 7 non jailbreaker et quand j'envoie un Message par IMessage il y a indiquée distribuée mais elle ne le reçois pas et quand je désactive IMessage dans les réglages et quand j'envoie par message texte il y a pas indiquer distribuée et elle ne reçois pas non plus mais le problème ne vient pas de IMessage car je parle avec d'autre personnes en IMessage et il n'y a aucun problème quand j'envoie et quand je reçois. Quand mon amie m'envoie un IMessage je le reçois mais je peux pas lui repondre puisqu'elle ne reçois pas ni mon IMessage ni mon message texte j'ai du mal a comprendre le problème si vous pouviez m'aider

Merci d'avance

1 réponse

Fifa774 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 6
Modifié le 6 déc. 2018 à 10:20
Le problème venait de son téléphone et on a eu la chance qu'elle vient de le changer pour un nouvel IPhone et maintenant elle reçoit mes IMessages et mes messages textes

Merci quand meme :)

EDIT: Plus d'information sur le statut distribué / lu
6