Applications "en attente" iPhone4

Résolu/Fermé
Arnito35 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2021 - 22 févr. 2012 à 10:29
 B - 4 juil. 2014 à 10:25
Bonjour,

j'ai fait la mise à jour de mon iPhone4 hier version 5.01 et depuis je n'arrive pas à télécharger d'applications depuis mon iPhone. Je vais sur Apple Store je fais installé et le téléchargement ne se lance pas, mon icône d'application est "en attente". J'ai essayé plusieurs chose :

- éteindre/allumé
- réinitialisé les réglages
- Remise à zéro de l'iPhone

rien mes applications ne se téléchargent pas... avez-vous une solution est-ce normale sur cette version de logiciel, ai-je oublié de configurer quelque chose...

Merci de m'aider!




2 réponses

tomacool76 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 88
22 févr. 2012 à 10:32
Va dans l'appstore avec l'iPhone et cherché une application que vous n'avez pas encore. lancé le téléchargement puis avant que le téléchargement ne soit terminé, cliqué sur l'icône de l'appli en cours de chargement de manière a mettre le téléchargement en pause. (icône grisée et mention "pause" apparaissent)

2) Éteindre l'iPhone puis le rallumé

3) Toutes mes icônes grisées portant la mention "en attente" ou "en pause" sont redevenues normales. On a ensuite le choix entre reprendre le téléchargement ou annuler l'appli.
3
Tupungato Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 2
3 nov. 2012 à 13:18
eh bien, ça ne marche pas. Mon IPhone a seulement fini par télécharger la nouvelle application.
0
trop cool
0
Et déjà, Apple aurait du corriger ce bug de merde si seulement la mise à jour se déclenche, parce que les serveurs d'Apple, bonjour les soucis.
0
Arnito35 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2021 6
22 févr. 2012 à 10:34
Bon je ne sais pas si c'est le fait de vous avoir écrit mais ça remarche tout seul et je n'ai rien fait... merci quand même
3